Commande d’un playfield protector sur internet
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Commande d’un playfield protector sur internet
Je cherche des témoignages de personnes qui auraient commander un playfied protector sur le site « playfield protector.com ».... si j’ai bien compris cela vient d’allemagne...sont il sérieux ? Y’a t’il une surtaxe? Conditionnement....
Merci à vous!
Merci à vous!
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé

Re: Commande d’un playfield protector sur internet
Salut. Déjà commande un pp chez BestofPinball. Pas de surtaxe , pp envoyé à plat ds un carton aucun soucis de ce côté là. Par contre pour avoir testé, mon avis perso c’est que le pp c’est de la m... je préfère un plateau d’origine propre et polishé voir avec quelques defaults mais pas fan de ce truc. Enfin le mieux c’est de tester par toi même et te faire ton avis.
Recherche un Phantom of the Opera Data east 

- ewil2001
- Dept: 78
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour
J ai commandé 3 playfield protector sur le site du même nom la semaine dernière (promotion 2 acheter un gratuit)
Je l ai ai reçu cette semaine.
Nickel via dhl.
Pas de surtaxe.
Envoyé à plat et très bien protégé.
Bon Flip
J ai commandé 3 playfield protector sur le site du même nom la semaine dernière (promotion 2 acheter un gratuit)
Je l ai ai reçu cette semaine.
Nickel via dhl.
Pas de surtaxe.
Envoyé à plat et très bien protégé.
Bon Flip
It’s only pinball 

- xavelios
- Dept: 72
- Niveau : Débutant
+1 déjà commandé
aucun souci
pas de surtaxe
très bien emballé
aucun souci
pas de surtaxe
très bien emballé
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Il n'y a pas encore eu de Dexit, donc forcément, pas de TVA depuis l'Allemagne 

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- ewil2001
- Dept: 78
- Pas vu depuis 3 an(s)
Tout à fait crispy - pas de taxes entre membres de l’union europeenne (Allemagne Italie Grèce,etc)
On aura des taxes additionnelles à partir de l an prochain si on commande sur les sites anglais comme pinball heaven
Bien sûr taxes si hors UE (déjà en place notamment US
Bon Flip
On aura des taxes additionnelles à partir de l an prochain si on commande sur les sites anglais comme pinball heaven
Bien sûr taxes si hors UE (déjà en place notamment US
Bon Flip
It’s only pinball 

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

comme les "copains", une douzaine commandé, bien emballé, livré rapidement, pas de surtaxe (je l'ai paye même HT vu que je suis à Monaco
), site très sérieux, la seule fois ou j'ai reçu un PP avec quelques imperfections, après envoi de photos de ce dernier avec son film de protection d'origine, il m'en on envoyé gratuitement un nouveau sans discuter, donc SAV au top.
Perso très content du produit, nettement mieux que les anciennes génération en 0.75mm.

Perso très content du produit, nettement mieux que les anciennes génération en 0.75mm.

In Chamallow we trust !
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
si mais tu l'a paye directement au vendeur! :) tu achète TTC en europe :) c'est pour ça qu'une fois arrivé en France pas besoin de payer quoi que ce soit en plus, sauf un pro avec numéro de TVA intracommunautaire qui achète directement hors taxe.Crrispy a écrit :Il n'y a pas encore eu de Dexit, donc forcément, pas de TVA depuis l'Allemagne
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
pinker a écrit :Salut. Déjà commande un pp chez BestofPinball. Pas de surtaxe , pp envoyé à plat ds un carton aucun soucis de ce côté là. Par contre pour avoir testé, mon avis perso c’est que le pp c’est de la m... je préfère un plateau d’origine propre et polishé voir avec quelques defaults mais pas fan de ce truc. Enfin le mieux c’est de tester par toi même et te faire ton avis.
arf non faut pas dire que c'est de la merde, moi même je n'étais vraiment pas convaincu par le produit à une époque, mais c'est un bon produit qui permet d'être une bonne alternative pour la protection d'un plateau qui commence à avoir des défauts, sérigraphie qui se barre ou usure, décale d'insert qui s'abime ou insert qui se lève etc.... afin de ne pas l'endommager plus, et de protéger de légère retouche faite sur le plateau en attendant une éventuel vrai restauration.
je suis d'accord qu'un plateau en parfait était bien polis/lustré n'en à pas besoin, et qu'un plateau vernis est bien mieux c'est sur! mais à ce jour, des plateau parfait ça n'existe presque plus, et la restauration plateau reste une grosse contrainte et qui à un coût!
je ne suis pas à la base un utilisateur de ce produit, mais il faut bien avouer que dans pas mal de cas c'est une bonne solution, surtout en rapport résultat/prix dans le cadre de mes restauration pour client, j'en utilise de plus en plus pour de très bon résultat mais uniquement si nécessaire! c'est pas systématique loin de là.
par contre je n'utilise que de l'original de la marque playflield protector. parfois il est nécessaire de corriger légèrement le PP pour une application parfaite
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade