Avis creation Pincab
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Avis creation Pincab
Bonjour , je viens vers la communauté , je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , afin d'avoir des avis ou des infos supplémentaires .
En effet voulant me lancer dans l'aventure Pincab, on me propose ce " amusement machine " chinois, Qinfeng TZ QF089 à un prix me semblant pas cher ( 150€ ) . On sait pertinement que c'est n'est pas un " vrai" flipper , mais dans le but d'une transformation en pincab , mon soucis est de savoir si qqun aurait déja eu , vu passer ce genre de machine ? si ca vaut le coup , si quand meme l'ensemble de la structure ( bois et pieds ) reste valables , solides etc... etcc....
Merci de me donner vos avis , impressions , expériences .
En effet voulant me lancer dans l'aventure Pincab, on me propose ce " amusement machine " chinois, Qinfeng TZ QF089 à un prix me semblant pas cher ( 150€ ) . On sait pertinement que c'est n'est pas un " vrai" flipper , mais dans le but d'une transformation en pincab , mon soucis est de savoir si qqun aurait déja eu , vu passer ce genre de machine ? si ca vaut le coup , si quand meme l'ensemble de la structure ( bois et pieds ) reste valables , solides etc... etcc....
Merci de me donner vos avis , impressions , expériences .
- Fichiers joints
-
- HTB1u3MuQpXXXXbwXVXXq6xXFXXXw.jpg (99.38 Kio) Vu 1660 fois
- RipleYYY
- Dept: BE
Re: Avis creation Pincab
sans répondre à ta question sur l'engin, et donc plus généralement sur la partie PINCAB, je t'invite à (rester ici bien sur, mais aussi) fréquenter ce site :
http://www.pincabpassion.net/

http://www.pincabpassion.net/

-
- Pas vu depuis 7 an(s)
Merci, j'ai également posé la meme question .... 

- manu2
- Dept: 000
Bonjour,
Quand tu lis le poids "55 kgs", tu as tout compris. Un vrai flipper, c'est plutôt 120 kgs. Il y avait une photo sur le net, où un mec avait reçu ce "flip" après un problème de transport : le jeu était complètement détruit. Du vrai carton pâte !
Quand tu lis le poids "55 kgs", tu as tout compris. Un vrai flipper, c'est plutôt 120 kgs. Il y avait une photo sur le net, où un mec avait reçu ce "flip" après un problème de transport : le jeu était complètement détruit. Du vrai carton pâte !

Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
- Pas vu depuis 7 an(s)
merci je pense jai vu ce post aussi qque part ... je pense ca me conforte dans lidée de ne pas partir sur ce " gadget " ...
merci en tt cas....
merci en tt cas....
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

ben moi je dit que pour 150 E, la caisse est largement suffisante pour en faire un pincab, quel intérêt à faire un pincab de 150 Kg ? tu ne le bourrera jamais comme un vrai flip en plus... surtout que certains éléments seront récupérable à l'intérieur, comme l'éclairage du fronton, les boutons, ect... Pour ce prix, si l'ensemble est en bon état, je prends, ou du moins je me rend sur place pour voir le bouzin ! 

In Chamallow we trust !
- RipleYYY
- Dept: BE
oui +1
y'a moyen de trouver une caisse (généralement) pourrie pour rien du tout, mais autant partir sur une bonne base, propre, avec efefctivement déjà des "trucs" dedans
toute façon, si tu dois acheter des panneaux bois pour partir de 0, ça va aussi te couter de l'argent, donc 150€ ça semble pas cher du tout
y'a moyen de trouver une caisse (généralement) pourrie pour rien du tout, mais autant partir sur une bonne base, propre, avec efefctivement déjà des "trucs" dedans
toute façon, si tu dois acheter des panneaux bois pour partir de 0, ça va aussi te couter de l'argent, donc 150€ ça semble pas cher du tout