Bonjour tout le monde,
J'ai du faire une mauvaise manip sur mon flipper.J'etais en free play, j'ai un bouton à l'intérieur de la porte qui me permet de mettre des crédits mais le bouton ne fonctionne plus.Je pense qu il doit y avoir une manip à faire pour le remettre.
Si quelqu'un un pouvait me donner la méthode ou la notice de flipper ce serait génial.
merci à tous
problème bone busters Gotlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: problème bone busters Gotlieb
si le bouton est en plus extérieur au jeuil remplace le switch du monnayeur suivre les fils et voir si rien de dessoudé à un bout ou bouton hs
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
il n'y a rien dans la doc pour mettre en free play cette génération de jeuxLudivine a écrit :Salut envoi ton mail en message privée j ai la doc du bone buster.
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
boumboum
- Dept: 40
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merci c est bien le bouton qui était hs j avais essaye de le ponter avec un fil directement en place mais cela n'avait pas fonctionnait je l ai débranché et j'ai mis un fil entre et cela fonctionne.flipperantics a écrit :si le bouton est en plus extérieur au jeuil remplace le switch du monnayeur suivre les fils et voir si rien de dessoudé à un bout ou bouton hs
merci à tous