Hello, j'aimerais un confirmation sur le colorDMD svp, le vrai.
Quand on achète un colorDMD on doit indiquer pour quelle version de flip il va être installé. Pourquoi ? il est pré-configuré ? peut-on le transformer pour un autre flip ? SI il est préconfiguré pourquoi il disent sur ministry of pinball qui faut fair un update ?
Par exemple le twilight zone il est indiqué rom 9.4 english, cela veut dire que si on ne joue pas sur 9.4H english (français ou autre rom TZ), la colorDMD ne va pas detecter les trames et donc fonctionner correctement ?
Merci de votre aide.
colorDMD : compatibilité roms et langues
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: colorDMD : compatibilité roms et langues
JE ME POSE LA MEME QUESTION ....speriator a écrit :Hello, j'aimerais un confirmation sur le colorDMD svp, le vrai.
Quand on achète un colorDMD on doit indiquer pour quelle version de flip il va être installé. Pourquoi ? il est pré-configuré ? peut-on le transformer pour un autre flip ? SI il est préconfiguré pourquoi il disent sur ministry of pinball qui faut fair un update ?
Par exemple le twilight zone il est indiqué rom 9.4 english, cela veut dire que si on ne joue pas sur 9.4H english (français ou autre rom TZ), la colorDMD ne va pas detecter les trames et donc fonctionner correctement ?
Merci de votre aide.
carpe diem
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

Oui, il est pré configuré mais on peut l'utiliser pour une autre flip ou même en Sigma pour n'importe quel flip
Et effectivement ça fonctionnera mieux en anglais mais c'est utilisable quand même en français
Dom
Et effectivement ça fonctionnera mieux en anglais mais c'est utilisable quand même en français
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
En Français certaines trames ne seront pas colorisées correctement voire du tout, mais globalement ça ne fonctionne pas trop mal quand-même.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Wpc Guru
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Ok et donc il n'y a pas de soft comme l'éditeur de pin2dmd, qui permettent de corriger les PB en Français je présume ?Crrispy a écrit :En Français certaines trames ne seront pas colorisées correctement voire du tout, mais globalement ça ne fonctionne pas trop mal quand-même.
Si oui et si je comprends tout bien :
- d'un coté c'est colorDMD déja préconfiguré, plus&play mais impossible de corriger les défauts si on a pas la version de rom et langue indiquée pour 400€
- de l'autre le pin2dmd avec lequel il n'y a que quelques flip colorisés (j'ai pas trouvé le TZ par exemple) mais si on a un peu de courage on peut le coloriser soit-même et en plus pour la rom/lang qu'on désire.
sacré dilemme !!!!
Merci !
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2