Mon message s'adresse aux propriétaires de Data East, et partculièrement ceux qui ont installé une carte alim XPIN XP DE-5047.
En prenant mes tensions en sortie de carte, la boulette banale : injection du 100v dans le 5v.
Depuis toutes tensions sont OK sauf évidemment le 5v qui affiche 9v.
Le composant U2 a cramé et je n'arrive plus à lire la référence complète. De plus, impossible de trouver le datasheet.
Un copain peut me replacer ces composants si on arrive à les retrouver.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me lire à la loupe le gravage de U2, au centre de la carte ? Je vous joins une photo :
D'avance merci !