Dirty Harry LED pour remplacer lampe flash type #555 ou #906

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Oursjacques
Dept: 79
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Dirty Harry LED pour remplacer lampe flash type #555 ou #906

Message par Oursjacques » jeu. 01 09, 2016 11:33

Bonjour,
Sur mon Dirty Harry j'avais à l'origine des ampoules de type #555 utilisées en mode "flasher" qui demandaient à être changées très régulièrement. (Fond de caisse (4), WareHouses (2) gunlock (1) et hole (1)).
J'ai utilisé longtemps en remplacement des ampoules de type #906 pour leur durabilité, mais je regrettais leur intensité lumineuse un peu plus faible.

Et puis j'ai commandé sur la bay pour une poignée d'euros des led type T10 blanc chaud ((20x T10 Warm White 42-SMD Light Car Backup Reverse LED Bulb ) http://www.ebay.fr/itm/361538996032?_tr ... EBIDX%3AIT
Ces ampoules sont en théorie prévues pour les plafonniers de voitures. Elles sont aussi longues que les #906 et se longent facilement dans tout les emplacements et caches. Juste ne pas oublier quelles sont polarisées et qu'il y a un sens à respecter.

Bien que je ne soit pas en principe partisan des LED, le résultant est tout simplement épatant 8) :
Le coté blanc chaud permet de mixer les ampoules à incandescence et de type led,et le fait qu'elle sont utilisées en mode flash, épargne le problème du scintillement de certaines led.

J'en profite pour vous témoigner ma passion pour ce flipper, à mon sens parfois un peu trop injustement décrié essentiellement sur la base de son apparence, qui respecte à mes yeux un style BD de type comics américain mature.

Amitiés à tous.

Répondre