J'ai récemment fait l’acquisition d'un flipper gottlieb excalibur.
le flip est complet et la caisse est en bon état mais le flip souffre de quelques problèmes.
J'en ai déjà résolu plusieurs grâce aux diverses informations que j'ai lues sur différents topic, mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre.
Voici ce qu'il faudrait résoudre avant de considérer ce flip comme rénové.
- les différents switch n'émettent plus de son et ne marquent pas de points, ceux derrière les targets (qui elles marquent correctement les points) , il y a aussi le switch 35 qui se trouve dans la rigole de départ qui ne fonctionne plus, ce qui est problématique dans le jeu. Le bumper et les batteurs ne marquent plus de points et n'émettent plus de son également.
- La lampe du shoot again ne s'allume plus alors que j'ai bien replacé les ampoules.
- Les différents autocollants sont très usés et auraient besoin d'étre remplacés. Quelqu'un dispose d'un scan des autocollants que je pourrai imprimer sur du papier adapté ?
- le wire gate a l'entrée de la rampe d'émet plus de son non plus.
- il me manque une paire de décors, ceux qui se trouvent de part et d'autre du bumper ( lamelle plastique) quelqu'un sait où je pourrai les retrouver ?
Merci pour votre attention, n'hésitez pas a me demander si je ne suis pas assez clair, je ferai des photos.
Je dispose d'un multimètre et d'un fer a souder si besoin.