Game over ne tient pas sur honey williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Game over ne tient pas sur honey williams
Je redémarre un honey et impossible de rajouter un joueur sauf en tenant le relais game over. En utilisation normale, dès que j'ajoute un crédit la lampe de game over clignote chaque fois que j'appuie et se remet donc au premier joueur à chaques fois. Impossible d'ajouter un second joueur, il se reset a chaque fois. Merçi pour votre aide
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Game over ne tient pas sur honey williams
je suis surpris que la lampe game over clignote à moins qu'elle a été remplacé par une ampoule 455 mais vérifie le relay game over pour ton problème en nettoyant les contacts
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Game over ne tient pas sur honey williams
Merçi....Premier soucis résolu :) C'était le contact de fin de course du player unit qui restait fermé et en plus j'avais le contact central du game over qui ne se fermait pas bien. J'ai un autre soucis qui concerne toutes les solénoïdes des ejecteurs maintenant. En fait le contact se fait au mauvais moment et donc les éjecteurs ne vont pas. Je m'explique. Si je maintient fermé le contact qui actionne un ejecteur sur la planche de fond et que je laisse le contact plateau fermé pour signaler la présence de la bille, il l'éjecte mais quand le relais est en position ouverte. Bizarre.....Il devrait fonctionner en se fermant puisqu'il se touche logiquement à ce moment la.