proble de démarrage seeburg apolloLS3
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
jacotlolita92
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
proble de démarrage seeburg apolloLS3
Bonjour, est ce que quelqu'un est capable de m'aider?
J'ai un un jukebox Seeburg apollo LS3 en panne, il ne veut pas démarrer, il s'allume, je fais ma sélection et ensuite il ne se passe rien il tourne mais ne prends pas le disque comme si il était coincé.
Si quelqu'un a une piste? ou si quelqu'un a déja eu le même type de panne?
En fait avant il fonctionnait mais je n'en suis aps servi pendant plusieurs années, et aujourd'hui il ne veut pas
merci d'avance
J'ai un un jukebox Seeburg apollo LS3 en panne, il ne veut pas démarrer, il s'allume, je fais ma sélection et ensuite il ne se passe rien il tourne mais ne prends pas le disque comme si il était coincé.
Si quelqu'un a une piste? ou si quelqu'un a déja eu le même type de panne?
En fait avant il fonctionnait mais je n'en suis aps servi pendant plusieurs années, et aujourd'hui il ne veut pas
merci d'avance
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Niveau : Initié
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: probleme
Bonjourjacotlolita92 a écrit :Bonsoir, je ne sais pas comment faire pour faire une éjection de disque
Tu as un bouton d'ejection derrière l'appareil, à côté du réglage de volume
Et un autre sur le boitier de "service" à droite du mecanisme (de mémoire ! Je n'ai pas ce JB sous la main)
Bon courage
Thierry
Thierry
-
jacotlolita92
- Pas vu depuis 2 an(s)
derriere j'ai 2 boutons, un pour le son et pour la marche/arret;
par contre à droite du mécanisme sur un boitier j'ai bien 2 boutons mais aucun n'ejecte rien.
J'ai l'impression que celui qui me l'a vendu il y a 10 a,ns l'avait bricolé ; enfin je ne sais pas.
ça m'enerve parceque je sens que cen 'est pas grand chose;
Il fait comme si il allait démarrer et puis plus rien, le disque du chariot tourne mais il n'y a pas de disque!
par contre à droite du mécanisme sur un boitier j'ai bien 2 boutons mais aucun n'ejecte rien.
J'ai l'impression que celui qui me l'a vendu il y a 10 a,ns l'avait bricolé ; enfin je ne sais pas.
ça m'enerve parceque je sens que cen 'est pas grand chose;
Il fait comme si il allait démarrer et puis plus rien, le disque du chariot tourne mais il n'y a pas de disque!
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re Bonjour
Regarde bien à côté du bouton marche/arrêt, il y a normalement un petit bouton à glissière noir.
Sur le boitier des boutons de "service" à droite du macanisme, le bouton d'ejection est sur le côté (pas sur le dessus) et est marqué "reject", c'est aussi un bouton à glissière (déplacement latéral).
Beau coup de JB ont été "bricolés" par des générations d'incompétents, faut pas s'affoler !
Regarde bien à côté du bouton marche/arrêt, il y a normalement un petit bouton à glissière noir.
Sur le boitier des boutons de "service" à droite du macanisme, le bouton d'ejection est sur le côté (pas sur le dessus) et est marqué "reject", c'est aussi un bouton à glissière (déplacement latéral).
Beau coup de JB ont été "bricolés" par des générations d'incompétents, faut pas s'affoler !
Bon courage
Thierry
Thierry
-
jacotlolita92
- Pas vu depuis 2 an(s)
ça y est j'ai effectivement trouvé le bouton d'éjection, à coté du bouton marche/arret;
Entre temps j'ai téléphoné au monsieur qui me l'a vendu il y a 9 ans et il m' a aidé à le décoincer;
En fait à coté du bras surlequel il y a le saphir, à doite il y a une petite pièce metallique, une sorte de petit bras qui était coincé dans une mauvaise position;
je l'ai touché et hop ça marche!
C'est fort d'avoir la connaissance à ce point là!
en tout cas merci pour vos messages
Entre temps j'ai téléphoné au monsieur qui me l'a vendu il y a 9 ans et il m' a aidé à le décoincer;
En fait à coté du bras surlequel il y a le saphir, à doite il y a une petite pièce metallique, une sorte de petit bras qui était coincé dans une mauvaise position;
je l'ai touché et hop ça marche!
C'est fort d'avoir la connaissance à ce point là!
en tout cas merci pour vos messages