Je vois toute de suite que c' est un Acdc, diable l' exploitant aime vraiment les flippers musicaux.
Je regarde rapidement le flipp, je le trouve en superbe état, sans doute due à sa vitre anti reflet...mais je ne vais plus loin dans mes investigations, car j' étais venu avec ma fille pour faire du shopping (youppiiii surtout elle). ALors nous repartons mais bien décidé de revenir le voir le lendemain (c' est à dire aujourd'hui). Je mets donc mes 2 jetons, pour avoir le max de flipper (1 jeton = 3 parties et 2 jetons= 8 parties).
J' avais lu ce matin, un peu vos avis mitigés sur ce flipp...
Là je suis surpris, que le flip est en bon état, car jusqu' à présent les flippers de l' exploitant qui s' occupe de tous les mega cgr de l' ouest, n' étaient pas en super état.
Mais ma bonne surprise fut de courte durée, la bille part sur la rampe droite, direction le canon, alors j' appuie sur le bouton "fire", et là, je suis surpris, qu' il ne réagit pas, finalement, aucune réaction, et il se lance automatiquement sur 2 cms sur la rampe de droite.
J ai réitéré, et à chaque fois, point de résultat, j' ai donc compris, que le canon marchait point. cela allait donc limiter le plaisir du jeu, qui déjà sans le problème du canon, me prouvait pas d' un gameplay exceptionnel. et là j' ai joué sans plaisirs...en me disant flute, le flipper va rester sans doute au moins un an, et je risque de trouver le temps long. Heureusement en fin de semaine ouvre un nouveau bowling,SkyBowl ou il annonce une salle de jeux dernier cri, en espérant que le gérant adore les flipps, et je puisse trouver aux moins 2 sterns récents comme startrek ou metallica ou pourquoi pas un wizard of oz, j' ai le droit de rêver non, c' est bientôt Noël non ??