ma déception sur le stern ACDC

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
crazypinball37
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

ma déception sur le stern ACDC

Message par crazypinball37 » lun. 09 12, 2013 22:42

Hier, étant proche du méga cgr de Tours (2lions), je me dis à ma fille que je voulais juste jeter un coup d' oeil, par pour les derniers films, mais au cas, ou il aurait remplacé le rolling stones dont le gameplay, m' avait peu emballé, et que vois-je dés l' ouverture de la porte, que ce n' est pas le même flipp, alors mes yeux brillent, comme lorsque j' étais gosse, et que je rêvais de mon petit financier, devant la vitrine du patissier. (cela vous fais verser des larmes j' espère ?)
Je vois toute de suite que c' est un Acdc, diable l' exploitant aime vraiment les flippers musicaux.
Je regarde rapidement le flipp, je le trouve en superbe état, sans doute due à sa vitre anti reflet...mais je ne vais plus loin dans mes investigations, car j' étais venu avec ma fille pour faire du shopping (youppiiii surtout elle). ALors nous repartons mais bien décidé de revenir le voir le lendemain (c' est à dire aujourd'hui). Je mets donc mes 2 jetons, pour avoir le max de flipper (1 jeton = 3 parties et 2 jetons= 8 parties).
J' avais lu ce matin, un peu vos avis mitigés sur ce flipp...
Là je suis surpris, que le flip est en bon état, car jusqu' à présent les flippers de l' exploitant qui s' occupe de tous les mega cgr de l' ouest, n' étaient pas en super état.
Mais ma bonne surprise fut de courte durée, la bille part sur la rampe droite, direction le canon, alors j' appuie sur le bouton "fire", et là, je suis surpris, qu' il ne réagit pas, finalement, aucune réaction, et il se lance automatiquement sur 2 cms sur la rampe de droite.
J ai réitéré, et à chaque fois, point de résultat, j' ai donc compris, que le canon marchait point. cela allait donc limiter le plaisir du jeu, qui déjà sans le problème du canon, me prouvait pas d' un gameplay exceptionnel. et là j' ai joué sans plaisirs...en me disant flute, le flipper va rester sans doute au moins un an, et je risque de trouver le temps long. Heureusement en fin de semaine ouvre un nouveau bowling,SkyBowl ou il annonce une salle de jeux dernier cri, en espérant que le gérant adore les flipps, et je puisse trouver aux moins 2 sterns récents comme startrek ou metallica ou pourquoi pas un wizard of oz, j' ai le droit de rêver non, c' est bientôt Noël non ?? :D:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Re: ma déception sur le stern ACDC

Message par Crrispy » lun. 09 12, 2013 22:45

AC/DC il vaut mieux jouer au Premium/LE. Le pro.. uh uh ... un peu léger :?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

crazypinball37
Pas vu depuis 4 mois

Message par crazypinball37 » lun. 09 12, 2013 22:48

Oui sans doute, mais si tu veux dans l' absolu, ils m' ont pas laissé le choix, et en plus, pour corser la difficulté, le canon est inopérant, donc j' ai point dépassé les 40 millions...et le flipper, avec son handicap m' a gonflé dés la première partie...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois

Message par Crrispy » lun. 09 12, 2013 23:02

Oui, comme tous les flippers dont le principal gadget ne fonctionne pas, pas terrible par définition...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

crazypinball37
Pas vu depuis 4 mois

Message par crazypinball37 » lun. 09 12, 2013 23:15

Exactement Crrispy, tu vas pouvoir répondre à mon deuxième topic :,):

MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par MAG972 » mar. 10 12, 2013 07:06

Et au niveau son, il était bien réglé ?

crazypinball37
Pas vu depuis 4 mois

Message par crazypinball37 » mar. 10 12, 2013 08:46

On entends les musiques, même si ce n' est pas transcendant, il est réglé, plutôt bas...je crois qu' il a un boomer ? mais là je ne pouvais pas du tout l' apprécier

dajaab
Dept: CAL
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Expert

Message par dajaab » mar. 10 12, 2013 10:13

Pour prendre du plaisir sur un AC DC, il faut jouer sur un Premium ou LE, qu'il fonctionne parfaitement mais surtout mettre du son a donf !!!!
Et la c'est difficile d'arrêter, surtout si on aime le groupe.
Flippers: ACDC premium, TZ, South park, Black Night, Big indian, Solids and strikes, 300, Soccer, Magnotron
Arcades: Metal gear Arcade, New astro city
j'ai eu: LAH, Congo, Flintstones, Big House, CFTBL, Star Trek, AF, Scud rAce twin, Outrunners twin, Daytona twin

crazypinball37
Pas vu depuis 4 mois

Message par crazypinball37 » mar. 10 12, 2013 11:15

Je me doute, que version premium ou Le, plus un canon qui marche, plus du son, cela doit changer la vie, par rapport à ce que j' ai connu hier.
Si en Touraine, quelqu' un dans sa gameroom, le possède, et qui souhaite me montrer que ce n' est plus du tout la même chose, je suis preneur .........pour changer ma vision :mrgreen:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 10 12, 2013 12:48

surtout qu'en exploitation,tu ne joueras pas sur la derniere mise a jour 1.65 qui a apporté beaucoup d'evolution au gameplay....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre