Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
disons que c'est le spinner qui fait augmenter le multiplicateur plus vite mais sinon ce sont tous les contacts qui comptent pour augmenter le multiplicateur.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Initié
Salut Ludo !!!!Ludo31 a écrit : ↑mer. 20 01, 2021 19:25 Tu fais 3 fois la rampe ptéranodon pour déclencher l’attaque ensuite tu fais un maximum le spiner pour augmenter le multiplicateur bonus et tu ramasses le bonus en refaisant la rampe pendant le temps imparti. Cependant tu peux ne pas collecter le bonus et relancer l’attaque, dans ce cas tu cumules tes multiplicateurs précédant en faisant un max de spiner à nouveau et ainsi de suite pour finalement choper un bonus colossal. J’étais tombé sur une vidéo d’un américain qui c’est amusé a ça je ne me souviens plus de son bonus mais c’était plusieurs centaines de millions.
Par contre je ne sais plus sur quoi se base le bonus au départ, peut être les bumpers...?
Wouaouhhh, la, tu m’as perdu ...
J’ai pris 3 Efferalgan 1000, mais je dois avouer que j’ai pas compris ton post.
Il a rien compris le Fred
Tu peux me filer un coup de main et éclairer ma lanterne ??
Merci et à bientôt
Je cherche la GlopAttitude !!
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
La ptéradon attack est un mode cyclique.
Il apparait à la 3e rampe Ptéradon montée. Quand il s'active il offre des points quand on fait la rampe ptéradon dans le temps imparti... sauf que il est gentil ce mode et permet de faire monter le "jackpot" avant.
Pour ce faire il suffit de toucher n'importe quel switch, rampe, bumper... évidemment se faire tournoyer le spinner est hyper rentable en ce sens.
De mémoire il y a une sorte de palier au delà desquels il grimpe le bonus fortement.
Quand la rampe Ptéradon est faite, on ramasse les points, les points du palier et on retombe à ZERo dans le jackpot (enfin je crois).
Sauf que malin comme un singe, si vous ne faites pas cette rampe et laissez se terminer le décompte Ptéradon et ban la prochaine fois vous reprendrez là ou vous êtiez et donc proche de paliers bien plus lucratifs.
C'est peut être approx mais ça y ressemble furieusement
Il apparait à la 3e rampe Ptéradon montée. Quand il s'active il offre des points quand on fait la rampe ptéradon dans le temps imparti... sauf que il est gentil ce mode et permet de faire monter le "jackpot" avant.
Pour ce faire il suffit de toucher n'importe quel switch, rampe, bumper... évidemment se faire tournoyer le spinner est hyper rentable en ce sens.
De mémoire il y a une sorte de palier au delà desquels il grimpe le bonus fortement.
Quand la rampe Ptéradon est faite, on ramasse les points, les points du palier et on retombe à ZERo dans le jackpot (enfin je crois).
Sauf que malin comme un singe, si vous ne faites pas cette rampe et laissez se terminer le décompte Ptéradon et ban la prochaine fois vous reprendrez là ou vous êtiez et donc proche de paliers bien plus lucratifs.
C'est peut être approx mais ça y ressemble furieusement
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
Salut Owarnier !!
Ok, moi, comme un con, je la faisais direct, la rampe
Je vais appliquer la méthode.
Bonne journée à tous
Ok, moi, comme un con, je la faisais direct, la rampe
Je vais appliquer la méthode.
Bonne journée à tous
Je cherche la GlopAttitude !!
- owarnier
- Pas vu depuis 1 mois
C'est tout le plaisir de ce genre de flip, découvrir petit à petit et mettre des plombes à tester des trucs pour scorer.
Tu vas y venir aux jeu des bonhommes du flim
Tu vas y venir aux jeu des bonhommes du flim
- owarnier
- Pas vu depuis 1 mois
Bon pour le Ptéradon Attack j'ai révisé il me manquait quelques subtilités bien interessantes :
4 rampes ptéradon pour le démarrer, et on peut le refaire N fois.
Donc c'est un HurryUp, on touche les switch du Flip pour mettre 25K dans le Jackpot (la 2nde fois de la partie ce sera 35K, puis 45K, etc..
).
Quand on récolte (en faisant la rampe on récolte et on revient à 0 niveau jackpot)
Ce jackpot est récupérable/rechargeable autant de fois que l'on veut durant les 30 sec du mode.
Une fois le mode terminé, le jackpot en cours est remis à 0
Il y a aussi un seuil régulier qui Multiplie le jackpot :
Après 25 switch par exemple sans récolte (je ne sais pas le nombre exact), on chope en plus du Jackpot un multiplicateur +1x
C'est cumulable (vive le spinner et les bumpers)
L'astuce est que quand le mode se terminé, le multiplicateur est toujours là la prochaine fois.
Cependant, quand on récolte (rampe ptéradon) le bonus est remis à 0 comme le jackpot.
C'est clair ?
C'est par terminé, les malins ont encore ajouté des astuces :
Quand on termine le SET Fossile 1 complet (c'est 3 ou 4 fossiles je sais plus), on chope un +10x au multiplicateur du prochain ptéradon mode !
Donc en gros, disons qu'on gère son 2nd ptéradon mode, qu'on est en +3x et qu'on a réussi ce SET complet on doit démarrer le mode ptéradon avec un +13x, sachant que c'est le second ptéradon mode de la partie on est à 35K / switch.
Hop chaque tour de spinner met 13x35 = 455k dans le jackpot.
Et quand on gère bien ce ptéradon mode et qu'on chope 50M (ça me parait dément quand même) ou plus sur une rampe ptéradon, alors on a un Fossil wildcard
Ce qui veut dire qu'on choisi ? et qu'il peut aider à compléter un SET !
4 rampes ptéradon pour le démarrer, et on peut le refaire N fois.
Donc c'est un HurryUp, on touche les switch du Flip pour mettre 25K dans le Jackpot (la 2nde fois de la partie ce sera 35K, puis 45K, etc..
Quand on récolte (en faisant la rampe on récolte et on revient à 0 niveau jackpot)
Ce jackpot est récupérable/rechargeable autant de fois que l'on veut durant les 30 sec du mode.
Une fois le mode terminé, le jackpot en cours est remis à 0
Il y a aussi un seuil régulier qui Multiplie le jackpot :
Après 25 switch par exemple sans récolte (je ne sais pas le nombre exact), on chope en plus du Jackpot un multiplicateur +1x
C'est cumulable (vive le spinner et les bumpers)
L'astuce est que quand le mode se terminé, le multiplicateur est toujours là la prochaine fois.
Cependant, quand on récolte (rampe ptéradon) le bonus est remis à 0 comme le jackpot.
C'est clair ?
C'est par terminé, les malins ont encore ajouté des astuces :
Quand on termine le SET Fossile 1 complet (c'est 3 ou 4 fossiles je sais plus), on chope un +10x au multiplicateur du prochain ptéradon mode !
Donc en gros, disons qu'on gère son 2nd ptéradon mode, qu'on est en +3x et qu'on a réussi ce SET complet on doit démarrer le mode ptéradon avec un +13x, sachant que c'est le second ptéradon mode de la partie on est à 35K / switch.
Hop chaque tour de spinner met 13x35 = 455k dans le jackpot.
Et quand on gère bien ce ptéradon mode et qu'on chope 50M (ça me parait dément quand même) ou plus sur une rampe ptéradon, alors on a un Fossil wildcard
Ce qui veut dire qu'on choisi ? et qu'il peut aider à compléter un SET !
- Kokorico
- Dept: 13
Oh con... y'a tellement des choses à faire et des stratégies à adopter dans ce flip qu'il me donne mal au crâne et en ai le tournis!...
Mais, quel flip avec un code vraiment abouti en comparaison de beaucoup d'autres!!!...
Mais, quel flip avec un code vraiment abouti en comparaison de beaucoup d'autres!!!...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
je l’ai jamais fait ce mode... faut que je teste ça ce soir 
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- owarnier
- Pas vu depuis 1 mois
Bon à voir si il y a un score du flip sur ce mode, je sais pas..
Sinon on va ouvrir un petit concours sur ce mode
Sinon on va ouvrir un petit concours sur ce mode
-
Son_of_rage_and_love
- Dept: LU
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
>owarnier. Merci pour toutes ces infos. Va falloir que je creuse encore peut être en enlevant la vitre pour tester. Le problème de ce mode est notamment le fait que tu ne vois pas toujours que tu l’as déclenché. Ills auraient du mettre un insert sur le plateau. Et au son ce n’est pas très évident non plus !