Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Salem666 » mer. 08 05, 2019 13:45

Faut pas abuser, il y autant de Munsters que de Gardiens de la galaxie ou de deadpool à vendre....

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par mathbou » jeu. 09 05, 2019 09:55

et vous les voyez ou ces flippers ?
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » jeu. 09 05, 2019 14:18

Charly59 a écrit :il est vrai que ce flip segmente, c'est rare que ce soit autant le cas.

Malgré le fait que j'aime bcp ce flip, force est de constater que beaucoup sont déja en vente. Et puis je suis pas le mieux placé pour faire les éloges du munster, j'ai modifié en dernière minute la commande de mon LE pour un Deadpool LE et c'est vrai que je ne regrette pas du tout car pour moi le DP est un hit en puissance. Cela n'empêche en rien le fait que je trouve le munster très bon.
Je te rejoins à 100% dans tes analyses.
Le munster est à part. Reste à voir p e avec plus de parties mais en 1 matinée je pense avoir fait le tour et c'était décevant
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

lorenzo2mars
Dept: 13
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » jeu. 09 05, 2019 16:04

Salem666 a écrit :Faut pas abuser, il y autant de Munsters que de Gardiens de la galaxie ou de deadpool à vendre....
C'est le cas de tous les flips récents, le marché en est inondé. Ça parait plutôt logique.
Quand je me suis décidé pour le Munsters on m'a proposé tous les flips de 2018/2019. A part le LOR que je cherche, tout le reste est facilement trouvable en 2 clics.

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » jeu. 09 05, 2019 17:38

Alrik a écrit :
Charly59 a écrit :il est vrai que ce flip segmente, c'est rare que ce soit autant le cas.

Malgré le fait que j'aime bcp ce flip, force est de constater que beaucoup sont déja en vente. Et puis je suis pas le mieux placé pour faire les éloges du munster, j'ai modifié en dernière minute la commande de mon LE pour un Deadpool LE et c'est vrai que je ne regrette pas du tout car pour moi le DP est un hit en puissance. Cela n'empêche en rien le fait que je trouve le munster très bon.
Je te rejoins à 100% dans tes analyses.
Le munster est à part. Reste à voir p e avec plus de parties mais en 1 matinée je pense avoir fait le tour et c'était décevant
En faire le tour? Tu as donc fini les mutibilles?

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » ven. 10 05, 2019 13:45

Une matinée de 4h de suite m a suffit pour me faire ma propre opinion sur ce flipper. Je n'ai pas besoin de faire 1000 parties sur une machine pr te dire qu il ne me convient pas et que je le trouve loupé en terme de gameplay.
Si ce flip te convient et bien je suis heureux pour toi c'est merveilleux mais ne vient pas me reprendre à chaque fois que je laisserais un avis négatif sur ce flip. Si tu veux tirer l'industrie vers le bas et bien libre à toi mais pr ma part j essaye d'être constructif. Cf mon avis détaillé qq pages auparavant.
Je n ai pas pour habitude d être dépourvu d objectivité ni même d écouter mes détracteurs. C'est souvent ce qui fait avancer le monde.
Écouter et assimiler ce que te dit ton interlocuteur puis parer ces arguments afin d en faire sortir des propositions constructives de chasue côté
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » ven. 10 05, 2019 18:28

Je te demande simplement si tu as fini le multi... pas la peine de s’emballer. Simple question. Tu dis en avoir fait le tour, je pensais que tu avais vu chaque subtilité. Sans rancune.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » sam. 11 05, 2019 13:27

les munsters premium sont arrivées et livrés chez les revendeurs depuis cette semaine et personne n'en parle?
pas une petite review française,pas un acheteur de livré?

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Solubles
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Solubles » sam. 11 05, 2019 15:19

LABENNE a écrit :Je vais redonner mon avis sur ce munster ....pour moi toujours aussi agréable à jouer ,rapide de trés belle animation rigolo et un trés beau plateau ...je comprends pas les critiques sur ce flipper .... :x26:

j'ai joué dessus hier, même avis, beau plateau pour un modèle pro faut le souligner,Ça fait pas vide!
Ça fait penser à la série tv addams family, qui a inspirer l'autre :!:
c'est fun ça circule bien, c'est rapide.

comme tous les autres stern j'ai envie de dire :,):
je me suis peut être mieux amusé sur star wars pro juste à côté.
Pourtant il est très moche ~(:-)

lorenzo2mars
Dept: 13
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lorenzo2mars » sam. 11 05, 2019 16:25

Les 2 séries sont sorties la même semaine ;)

Pour le comm plus haut sur le premium, il n'y a pas de review car je pense que peu se sentent un flip en noir et blanc.

Petit avis supplémentaire, après de nombreuses nouvelles parties : se faire un avis (et surtout le donner en le dénigrant, au risque de lever l'envie à un mec de l'acheter, sur son topic dédié) après seulement 4h, c'est limite du troll.
Je découvre chaque jour de nouvelles subtilités et tips pour choper les bonus, c'est un bonheur quotidien, et ce flip fait partie des plus joués malgré les 5 autres Stern à proximité chez moi

Répondre