Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
tauper
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
lorenzo2mars a écrit :Effectivement pinside remet les choses à l'endroit.
ce classement est tout sauf juste et realiste.
chaque flip qui sort se retrouve forcement en haut du classement.
le peu de ratings positif les mettent en haut du classement par rapport a d'autres flips ou il y a 100 fois plus de ratings et qui sont dans le haut du classement.
quelques semaine et mois,ils perdent le haut du classement dés qu'il y a plus de ratings.
-
lorenzo2mars
- Dept: 13
- Pas vu depuis 6 an(s)
par lorenzo2mars » mar. 07 05, 2019 16:20
tauper a écrit :lorenzo2mars a écrit :Effectivement pinside remet les choses à l'endroit.
ce classement est tout sauf juste et realiste.
chaque flip qui sort se retrouve forcement en haut du classement.
le peu de ratings positif les mettent en haut du classement par rapport a d'autres flips ou il y a 100 fois plus de ratings et qui sont dans le haut du classement.
quelques semaine et mois,ils perdent le haut du classement dés qu'il y a plus de ratings.
Si tu le dis... Maiden, Metallica, ACDC... sont pourtant tout en haut alors que des très récents ont du mal à s'y hisser.
De toutes façons, le bashing c'est un art qui m'échappe

-
Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Il y a les jaloux et les frustrés qui bavent sans même y avoir joués. Il répète simplement ce qu’ils lisent. Ou alors ils jugent sur deux parties dans un salon. Faut pas s’inquieter.
-
tauper
- Pas vu depuis 5 an(s)
lorenzo2mars a écrit :[
Si tu le dis... Maiden, Metallica, ACDC... sont pourtant tout en haut alors que des très récents ont du mal à s'y hisser.

regarde le nombre de ratings pour l'instant entre un metallica et un munsters.
y'en a juste 1000 de plus pour le metallica.
attends de voir quelques semaines ou mois.
et puis pour un forum mondialement connu,le rapport ratings/membres et tres faible rien que pour le premier du classement,les gens s'en foutent des classements,il suffit de regarder celui de ce site aussi.
tu prends le black knight sword of rage,il est 43'eme alors qu'il n'a que 23 ratings.
quand un stern est bon,il fait savoir le dire mais quand un stern est moyen et assez façile,il faut savoir aussi le dire.ça faisait longtemps que stern n'avait pas fait un flip moyennasse.
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
tauper a écrit :lorenzo2mars a écrit :[

regarde le nombre de ratings pour l'instant entre un metallica et un munsters.
y'en a juste 1000 de plus pour le metallica.
attends de voir quelques semaines ou mois.
et puis pour un forum mondialement connu,le rapport ratings/membres et tres faible rien que pour le premier du classement,les gens s'en foutent des classements,il suffit de regarder celui de ce site aussi.
tu prends le black knight sword of rage,il est 43'eme alors qu'il n'a que 23 ratings.
quand un stern est bon,il fait savoir le dire mais quand un stern est moyen et assez façile,il faut savoir aussi le dire.ça faisait longtemps que stern n'avait pas fait un flip moyennasse.
Ouai mais il est bon pour qui ? Et il est moyen pour qui ? C'est un hors sujet emblématique et de légende..... Il n'y a même pas 5 % des consommateurs qui sont sur les forums.... Tu fais du rating sur si peu ? .... Lol tu me fais mourir de rire... Tu es qui pour dire c'est moyen ? Le seul juge c'est les commandes qui rentrent et si elles rentrent c'est que c'est bon... Car encore une fois c'est le marché qui decide. Toi tu as juste le droit de dire ça me plaît ou pas et pourquoi... Merci au revoir...
Celui qui pagaie dans le sens du courant fait rire les crocodiles......
patience.............

Insider connected : BouBoufe
-
tauper
- Pas vu depuis 5 an(s)
t'es un petit rigolo toi!
tu te sens poussé des ailes.
je te retourne la question"tu es qui toi pour etre mort de rire pour un rien ou des explications sur un classement via le nombre de ratings" dixit le mec qui trouve son deadpool trop facile et sans beaucoup de programmation alors il joue en 5 billes dessus.
qui te dit que les commandes rentrent si bien?
qui te dit que ce qui l'ont acheté sont si content que ça de leur achat?
pourquoi tant de munsters pro et limited deja a vendre a peine sortis et pas tres chers par rapport au prix du neuf?,la fameuse excuse de l'achat hors tva peut etre.
les munsters sur paris en exploitation ne sont pas restés longtemps dans les endroits les plus rentables pour un flipper.alors que les deadpool n'ont pas bougé.
"""""Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus""""
-
Yanflip
- Dept: 59
- Pas vu depuis 4 an(s)
Yen faut pour tous les gouts effectivement. Moi je comprend que le munster plait beaucoup a certains... Et tant mieux pour eux.
Le flip cest du feeling, on accroche ou pas.
Perso jai pas accroché et revendu 15 jours après. Et plein de gens effectivement accrochent pas a ce flip.
Cest donc un flip segmentant comme tant de flip...
-
LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
Je vais redonner mon avis sur ce munster ....pour moi toujours aussi agréable à jouer ,rapide de trés belle animation rigolo et un trés beau plateau ...je comprends pas les critiques sur ce flipper ....

-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
tauper a écrit :t'es un petit rigolo toi!
tu te sens poussé des ailes.
je te retourne la question"tu es qui toi pour etre mort de rire pour un rien ou des explications sur un classement via le nombre de ratings" dixit le mec qui trouve son deadpool trop facile et sans beaucoup de programmation alors il joue en 5 billes dessus.
qui te dit que les commandes rentrent si bien?
qui te dit que ce qui l'ont acheté sont si content que ça de leur achat?
pourquoi tant de munsters pro et limited deja a vendre a peine sortis et pas tres chers par rapport au prix du neuf?,la fameuse excuse de l'achat hors tva peut etre.
les munsters sur paris en exploitation ne sont pas restés longtemps dans les endroits les plus rentables pour un flipper.alors que les deadpool n'ont pas bougé.
"""""Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus""""
Jamais que je le trouvai facile mon deadpool, puisque je joue en 5 billes et que jai feutre certains réglages et feutre ne donne pas le score....
Et justement je suis juste moi meme lol... Mais les on dit ca gonfle... Il serai intéressant d'avoir son propre avis et de l'étayer... L'objectif du forum c'est de partager des infos et pas de tirer à boulet rouge...
Le carnet de plein c'est pour le sword of rage.... Meme si je peux dire que des munsters j'en ai vu passé...
D'ailleurs je ce j'aime dans un Flip c'est de voir circuler la bille donc je ne suis pas fan des plateaux ultra chargés.... Et pour cela the munster premium me plait bien
Je l'aime bien celle la... D'ailleurs j'ai confiance en tout le monde ce dont je méfie c'est du diable qui sommeil en chacun de nous....

(italian job)

patience.............

Insider connected : BouBoufe
-
Charly59
- Dept: BE
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
il est vrai que ce flip segmente, c'est rare que ce soit autant le cas.
Malgré le fait que j'aime bcp ce flip, force est de constater que beaucoup sont déja en vente. Et puis je suis pas le mieux placé pour faire les éloges du munster, j'ai modifié en dernière minute la commande de mon LE pour un Deadpool LE et c'est vrai que je ne regrette pas du tout car pour moi le DP est un hit en puissance. Cela n'empêche en rien le fait que je trouve le munster très bon.
Des potes

des bières

des flip's