non j'en doute. il te faut cette maison pour accéder au throne de fer qui doit être la finale à mon avisWhatchapopo a écrit :merci pour les infos ! j'ai essayé hier mais pas réussi à terminer le mode !jm38 a écrit :la maison targaryen se fait en 3 étapes correspondant aux 3 dragons a battre ( version pro )
1ere étape éteindre 3 cibles bleues
2e étape éteindre 5 cibles bleues
la 3é étape est la plus longue ( une véritable finale ! )
d'abord plusieurs cibles bleues ( 3 je crois ) puis allez dans le dragon puis encore 3 cibles bleues puis dragons et encore une fois de suite et toujours finir par le dragon
je l'ai fini ce weekend pour la première fois![]()
si on perd la balle on reprend au dernier dragon ou on en était
targarien correspond à la finale ?
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
oki merci !colonel caveeerne!!! a écrit :non j'en doute. il te faut cette maison pour accéder au throne de fer qui doit être la finale à mon avisWhatchapopo a écrit :merci pour les infos ! j'ai essayé hier mais pas réussi à terminer le mode !jm38 a écrit :la maison targaryen se fait en 3 étapes correspondant aux 3 dragons a battre ( version pro )
1ere étape éteindre 3 cibles bleues
2e étape éteindre 5 cibles bleues
la 3é étape est la plus longue ( une véritable finale ! )
d'abord plusieurs cibles bleues ( 3 je crois ) puis allez dans le dragon puis encore 3 cibles bleues puis dragons et encore une fois de suite et toujours finir par le dragon
je l'ai fini ce weekend pour la première fois![]()
si on perd la balle on reprend au dernier dragon ou on en était
targarien correspond à la finale ?
une tuerie ce flip
PDG et balayeur à FlipperLED
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
en effet je me suis mal exprimé
targaryen est une maison a finir comme les autres pour arriver a la finale
mais c'est la maison la plus dure a finir
et j'ai trouvé qu'en la faisant l'autre jour j'avais autant la pression que pour certaine finales d'autres flips
et j'ai trouvé qu'en la faisant l'autre jour j'avais autant la pression que pour certaine finales d'autres flips
-
Attac
- Dept: 77
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Pas faux grosse pression cette maison ,j'adorejm38 a écrit :en effet je me suis mal exprimé
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Encore un petit entrainement ce jour pour terminer l' apprentissage de ce jeu.
Je confirme : il y a 3 dragons donc il faut déclencher 3 fois minimum la maison Targaryen, l' idéal est de faire le 3 ème dragon en multibille, plus facile et rapport point sympa si le plateau est multiplié.
Dernier point sur la maison Stark (ma préférée avec Targaryen) en mode advance choisir la maison tyrell pour avoir les inlane qui boostent le multiplicateur à 3, faire le bélier pour obtenir 3 ou 4 en multiplication plateau et déclencher le plus vite possible la maison stark, ne pas déclencher en * 5 car il s' éteind trop rapidement.
En * 3 ou * 4 en étant rapide et en ne loupant aucun tir sur la rampe centrale on peut faire le mix 9 ou 12 sur la valeur maxi de la maison stark donc 900 millions maxi, poitn barre, espérons que sur la version 1.21 ils auront modifié cela afin de pouvoir avoir le temps de faire tous les tirs stark avec le * 5 allumé.
Faire le 3 ème dragon Targaryen en * 4 ou 5 rapporte entre 900 et 1,2 milliards. et franchement réussir le dernier dragon rapidement avec un bon mix est jouissif !
Quel flip ! Trés proche de la perfection !
Je confirme : il y a 3 dragons donc il faut déclencher 3 fois minimum la maison Targaryen, l' idéal est de faire le 3 ème dragon en multibille, plus facile et rapport point sympa si le plateau est multiplié.
Dernier point sur la maison Stark (ma préférée avec Targaryen) en mode advance choisir la maison tyrell pour avoir les inlane qui boostent le multiplicateur à 3, faire le bélier pour obtenir 3 ou 4 en multiplication plateau et déclencher le plus vite possible la maison stark, ne pas déclencher en * 5 car il s' éteind trop rapidement.
En * 3 ou * 4 en étant rapide et en ne loupant aucun tir sur la rampe centrale on peut faire le mix 9 ou 12 sur la valeur maxi de la maison stark donc 900 millions maxi, poitn barre, espérons que sur la version 1.21 ils auront modifié cela afin de pouvoir avoir le temps de faire tous les tirs stark avec le * 5 allumé.
Faire le 3 ème dragon Targaryen en * 4 ou 5 rapporte entre 900 et 1,2 milliards. et franchement réussir le dernier dragon rapidement avec un bon mix est jouissif !
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Pour ceux qui attendent le Topper comme moi, il n'est pas encore dispo en France à priori donc wait & see.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Docx a écrit :Pour ceux qui attendent le Topper comme moi, il n'est pas encore dispo en France à priori donc wait & see.
je l' ai commandé aussi auprès de mon vendeur habituel ,va falloir un peu patienter...
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai réussi aussi pour la première fois targaryen, c'est effectivement 3 Dragons à battre, c'est long et intense. C'est vrai que jusqu'à présent je n'ai jamais prêté attention aux multiplicateurs plateaux. C'est ce que je vais creuser. Comment multiplier le plateau? Avec sword?Ch'ti Franck a écrit :Encore un petit entrainement ce jour pour terminer l' apprentissage de ce jeu.
Ce que j'aime c'est le jackpot actif tant que le multiball est actif.
J'aime aussi le "final" winter.
Ce que j'aime pas c'est perdre le kickback ( sur la bille suivante donc) quand on perd la bille.
Édit: j'ai l'impression en cours de bille de perdre le multiplieur sans perdre la bille. Bizarre. Bug?
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Colonel, demain dimanche petit devoir avant lundi : a gauche du sword tu as un bélier, tires trois fois dessus et oh miracle le plateau sera par 2. Tu tires 6 fois eh ben ma foi.... on va arriver a par 3 cumulés avec les combos
ensuite si t as pas pigé tu m accueilles avec une bière et je te montre !

ensuite si t as pas pigé tu m accueilles avec une bière et je te montre !
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est bon j'ai compris comment ça marchait hier soir. Effectivement faut bourriner le belier. Tu perds ce multiplicateur quand tu perds la bille. Pour qu'il soit effectif il faut que la lumière soit fixe, pas seulement clignotante, ç bien Ca?Ch'ti Franck a écrit :Colonel, demain dimanche petit devoir avant lundi : a gauche du sword tu as un bélier, tires trois fois dessus et oh miracle le plateau sera par 2. Tu tires 6 fois eh ben ma foi.... on va arriver a par 3 cumulés avec les combos
ensuite si t as pas pigé tu m accueilles avec une bière et je te montre !![]()
Enfin, ce multiplicateur reste tout le temps de la bille quelque soit la configuration du jeu où il a un temps defini? Ce dit Ca car j'ai l'impression de l'avoir perdu en cours de bille, du moins je n'avais plus la lumiere.
Tu passes quand tu veux pour la mousse.
Édit: mes devoirs seraient plutot à améliorer mes aptitudes à sauver des billes des couloirs extérieurs, suis mauvais, je ne sais jamais comment il faut "bousculer" le flip.
Edit2: j'ai l'impression que le multiplieur plateau a un temps limité et s'entretient.
Par contre j'ai pas saisi à quoi servait swords.