La vache, il a l'air fragile ce flip...christophe a écrit :Non Fred. Je ne vais pas laisser les joueurs mettre leur paire d'écouteurs sur mon flipper au risque de les voir forcer en insérant à chaque fois leur fiche dans la prise casque.Fredoo542000 a écrit :Une dernière chose, si vous voulez profiter de l'ambiance et de la bande son.
prenez une paire d écouteur.....cela permettra une meilleur immersion (vu le nombre de machine qu il y aura a coté)
La prise jack est de série.... sur le LE
J'ai déjà prévu mes écouteurs. Je gère cette partie.
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Dommage que la teleportation n'existe pas...meme si j'ai de gros doute sur le Hobbit je lui aurais bien mis qq parties au treport!
Perso, je ne connais pas de jeu aussi rapide que le Got pro ou MM ou Lord. J'aime bcp les cibles pop-up donc je dois légitimement aimé celles du hobbit et meme 2 fois plus car il y en a 4! mais j'avoue aussi que je ne suis pas un grand fan de la drop target, avec une double ration de cible fixe derriere. Tout est dans la moderation me concernant. y a t-il une utilisation intelligente de drop comme sur le Stargate, je veux dire un abattage des drops dans un ordre précis?
j'espère que j'aurais l'occase d'y jouer, à Lavaur ou Montanceix, on peut rêver non?
Perso, je ne connais pas de jeu aussi rapide que le Got pro ou MM ou Lord. J'aime bcp les cibles pop-up donc je dois légitimement aimé celles du hobbit et meme 2 fois plus car il y en a 4! mais j'avoue aussi que je ne suis pas un grand fan de la drop target, avec une double ration de cible fixe derriere. Tout est dans la moderation me concernant. y a t-il une utilisation intelligente de drop comme sur le Stargate, je veux dire un abattage des drops dans un ordre précis?
j'espère que j'aurais l'occase d'y jouer, à Lavaur ou Montanceix, on peut rêver non?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 9 mois
salut
je peux maintenant donner mon avis sur le hobbit
, car
, je l ait essayé au flipexpo
et bien et bien il est pas mal même très beau , ça respire la belle machine
, étonnant hein
non sans déconner c est un beau flip , fluide et asse rapide quand même biens sur je n ai rien approfondi
mais c est une belle machine , trop cher surement pour la plupart
.
ce second flip de JJP est reussi et fait oublier le WOZ qui est bien fade a coté du HOBBIT , l écran lcd du hobbit est fluide et ultra net celui du WOZ a la limite du flou et plus petit , les graphisme sont un ton bien au dessus du WOZ , bref vendez votre WOZ avant que ça décote dur et achetez un HOBBIT
pour en revenir au HObbit question son ça décoiffe et rappel sérieusement l arabian night de chez WMS
par contre coté plateau STOP a ceux qui critique STERN avec les impacts de billes sur le plateau neuf , c est idem sur le HOBBIT
christophe est super merci a lui pour avoir apporté ce HOBBIT
mais qui c est donc qui joue au HOBBIT
je peux maintenant donner mon avis sur le hobbit
et bien et bien il est pas mal même très beau , ça respire la belle machine
non sans déconner c est un beau flip , fluide et asse rapide quand même biens sur je n ai rien approfondi
ce second flip de JJP est reussi et fait oublier le WOZ qui est bien fade a coté du HOBBIT , l écran lcd du hobbit est fluide et ultra net celui du WOZ a la limite du flou et plus petit , les graphisme sont un ton bien au dessus du WOZ , bref vendez votre WOZ avant que ça décote dur et achetez un HOBBIT
pour en revenir au HObbit question son ça décoiffe et rappel sérieusement l arabian night de chez WMS
mais qui c est donc qui joue au HOBBIT
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Il t'arrive quoi Mixeur es tu malade
........................................... 
Le Hobbit n'est pas équipé du Playfield Protector ?
-
mixeur
- Pas vu depuis 9 mois
non quedal il était tel quel juste des petites protections mylar parci parlayoyokopter a écrit :Il t'arrive quoi Mixeur es tu malade![]()
![]()
...........................................
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
L'écran du WOZ flou et plus petit

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
mixeur
- Pas vu depuis 9 mois
a ce que j ai entenduCrrispy a écrit :L'écran du WOZ flou et plus petit![]()
woz 19 pouces
hobbit 21 pouces
et le WOZ est nettement moins net même si ça te déplait d apres ce que j ai entendu " encore " le WOZ est d image de pc le HOBBIT d image de film faite a partir d autres moyens
quand tu as les deux l un a coté de l autre c est flagrant
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
merci Jeff pour ce reporting avec ces belles photos et tes compliments sur le Hobbit ...venant de toi ça fait vraiment plaisir.... comme quoi tu es honnête car j'étais certain que tu allais te ranger du coté des destructeurs de JJP ....mixeur a écrit :salut
je peux maintenant donner mon avis sur le hobbit, car
, je l ait essayé au flipexpo
![]()
et bien et bien il est pas mal même très beau , ça respire la belle machine, étonnant hein
![]()
non sans déconner c est un beau flip , fluide et asse rapide quand même biens sur je n ai rien approfondimais c est une belle machine , trop cher surement pour la plupart
.
ce second flip de JJP est reussi et fait oublier le WOZ qui est bien fade a coté du HOBBIT , l écran lcd du hobbit est fluide et ultra net celui du WOZ a la limite du flou et plus petit , les graphisme sont un ton bien au dessus du WOZ , bref vendez votre WOZ avant que ça décote dur et achetez un HOBBIT![]()
pour en revenir au HObbit question son ça décoiffe et rappel sérieusement l arabian night de chez WMSpar contre coté plateau STOP a ceux qui critique STERN avec les impacts de billes sur le plateau neuf , c est idem sur le HOBBIT
![]()
mais qui c est donc qui joue au HOBBIT![]()
carpe diem
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je reviens de Flipexpo également. Tout d'abord merci à Christophe d'avoir apporté cette belle nouveauté et de nous avoir permis de l'essayer...
Le jeu est très joli, ça respire la qualité c'est certain. Je suis cependant beaucoup plus réservé sur le plaisir de jeu... Je trouve le flipper pas très rapide et les vérins étaient au maxi à l'arrière... Les bobines de batteurs ne sont pas très puissantes et j'ai perdu l'habitude de ce genre de gameplay... Les fans de Bally-Williams devraient s'y retrouver...
Pas d'avis sur le code car une partie c'est peu...
En résumé, très beau jeu mais pas très fun... Pas pour moi...
Le jeu est très joli, ça respire la qualité c'est certain. Je suis cependant beaucoup plus réservé sur le plaisir de jeu... Je trouve le flipper pas très rapide et les vérins étaient au maxi à l'arrière... Les bobines de batteurs ne sont pas très puissantes et j'ai perdu l'habitude de ce genre de gameplay... Les fans de Bally-Williams devraient s'y retrouver...
Pas d'avis sur le code car une partie c'est peu...
En résumé, très beau jeu mais pas très fun... Pas pour moi...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
Location de flippers aux particuliers.