Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
TeHashiX
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par TeHashiX » dim. 24 09, 2017 21:59

C'est tout à fait ça. Le multibille de la boule de crystal est accompagné d'un gage, ça peut être : lumières éteintes ou allumées, batteure inversés, puissance des batteurs reduite ou l'impossibilité de maintenir levés les batteurs.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

xavelios
Dept: 72
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par xavelios » lun. 25 09, 2017 11:52

TeHashiX a écrit :C'est tout à fait ça. Le multibille de la boule de crystal est accompagné d'un gage, ça peut être : lumières éteintes ou allumées, batteure inversés, puissance des batteurs reduite ou l'impossibilité de maintenir levés les batteurs.
Merci :,): au moins cela me rassure ::)):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

pasreun
Dept: 974
aimable donateur

Message par pasreun » lun. 25 09, 2017 18:43

Bonjour,
Absolument, c'est un sort de la sorcière!
A savoir que pour obtenir les flips inversés, il faut préalablement avoir lancé les quatre autres sorts avant (lumière éteinte, allumé, flip mou, et pas de point haut)
Et lancer les flips inversés te donne un diamant si je ne dis pas de bêtise.
Pascal.

xavelios
Pas vu depuis 4 mois

Message par xavelios » mar. 26 09, 2017 18:13

Bon premier problème (je pense savoir à quoi c est du) je préfère être sur avec mon anglais en rade depuis des années :s2:

J avais installé des mods aucun souci, j en ai rajouté aujourd hui et du coup j ai vérifié tous les points énoncés comme souci sur ce flip.
vérification des serrages des vis et autres, protection de la vis de la porte du chateau, graisse silicone sur le monkey, pas de grésillement du son mais bombe à contact quand meme, le plus gros souci venait de la sorciere effectivement la tige filetté frottait contre le bord de l opto. Ecartement et redressage suis pile poil au milieu. Mais elle ne monte plus et ne descend plus je suis alle dans le menu test, puis device test et witch test les 2 carrés sont allumés en vert ca prouve bien que l opto est mal placé ou pas?

Autres question sur le manuel je ne trouve pas y a t il un test d audit dans le woz?

Merci
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 26 09, 2017 21:43

les audits ne peuvent etre des tests.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

xavelios
Pas vu depuis 4 mois

Message par xavelios » mer. 27 09, 2017 10:00

jb a écrit :les audits ne peuvent etre des tests.
exact

je reformule y a t il un audit du flipper des défauts comme pour les wms/bally ?

xavelios
Pas vu depuis 4 mois

Message par xavelios » mer. 27 09, 2017 11:05

Bon me repond à moi même lol (peut pas éditer)

bon problème règlé de l opto, et j ai trouvé pour l audit faut juste faire le tri avec les infos du pc :-o:

Le moddage continue( je sais que tout le monde n aime pas :-o: )
en place toto, la tornade éclairée, pinball city, chateau, illumination du state flair, cliffy protection complète.
Il me reste à mettre le kit d'illumination de pinball bulbs.

J ai mis ca aussi mais pour moi ca va pas vous en pensez quoi?
image2.JPG
image3.JPG
dernière question je ne sais pas si je préfére mettre un pp ou du mylar aux endroits sensibles, vos avis?

binos
Dept: 78
Pas vu depuis 3 mois

Message par binos » mer. 01 11, 2017 21:08

Je viens de faire la maj de mon woz 75th et depuis je constate un problème de son.
Effectivement le son baisse ou varie tout seul, j ai regardé dans les paramètres mais j'ai pas trouvé.

Pouvez vous me dire si c'est un réglage?

Merci de vos retours.

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips

Message par nicoevan » jeu. 02 11, 2017 08:46

Bonjour à tous deux choses deja la 1 ère je suis l'heureux propriétaire d'un woz 75th acheté en avril il me semble, nib vitre anti reflet Avec ... ce flipper et juste un enchantement. Bien que je ne comprenne pas encore toutes les règles. L'autre jour j'ai déclenché un truc avec la sorcière jeux de lumière avec c'était top. Bref. Ma question est la suivante pensez vous qu'il soit nécessaire de faire des mises à jour vu qu'il fonctionne à merveille Et Si oui savez vous comment faire pour les trouvé Et les installer. J'espère ne pas me faire "engueulé je n'ai pas vu la question en post Lol. Merci à vous et bonnes parties sur cette merveille....nicolas

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » jeu. 02 11, 2017 09:12

binos a écrit :Je viens de faire la maj de mon woz 75th et depuis je constate un problème de son.
Effectivement le son baisse ou varie tout seul, j ai regardé dans les paramètres mais j'ai pas trouvé.

Pouvez vous me dire si c'est un réglage?

Merci de vos retours.
A priori, aucun rapport. C'est probablement le problème habituel du mauvais contact du jack 3.5 en sortie de la carte mère du PC.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre