Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Salut,yoyokopter a écrit :Pour les flips carotte oui des carottes recolorés et vernis http://www.flipjuke.fr/club-des-possess ... 1-360.html en milieu de page , en ce qui concerne la caserne j'ai laissé tombé le projet pour l'instant n'ayant plus le flip à la maison , et mes mod pour le GB cela commence ici : http://www.flipjuke.fr/imprimante-mod-a ... t=mod%20tz , page 25 le dernier proto pour le GB
Les flips carottes sont de la même longueur que les originaux?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Non , ils sont un peu plus long 
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
"tu triches docteur jones"yoyokopter a écrit :Non , ils sont un peu plus long
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
on peut dire ca en effet mais le jeux s'en trouve transformer dc bcp plus agreable , tout comme l'option du post central mais du coup avec le post j'ai trouver ca trop facile , avec les flips carotte tu gagne juste un peu en maitrise de ball et tu peux sauver plus d'avion ... , chacun vois midi a sa porte... pour moi après avoir testé les 3 options incluant tout d'origine cette option et pour moi la plus sympa et ca donne un look en plus 
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
et ça évite accessoirement de percer un plateau sur une machine neuvethebbx a écrit :on peut dire ca en effet mais le jeux s'en trouve transformer dc bcp plus agreable , tout comme l'option du post central mais du coup avec le post j'ai trouver ca trop facile , avec les flips carotte tu gagne juste un peu en maitrise de ball et tu peux sauver plus d'avion ... , chacun vois midi a sa porte... pour moi après avoir testé les 3 options incluant tout d'origine cette option et pour moi la plus sympa et ca donne un look en plus
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
non pour le post central le kit pinball universe qui inclus l'option pas besoin de percer et cela fonctionne très bien ( je conseille d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas très doué et ou persévérant
) , mais en ce qui me concerne j'ai tester 15 jours et je trouve plus équilibré avec les carottes c'est le bon compromis ....
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
J ai vu le kit pinball universe et il fonctionne bien sans percer le plateau.
Les flips carottes ne peuvent qu' apporter jouabilité à ce flip que j aime pas du fait des batteurs trop courts.
Les flips carottes ne peuvent qu' apporter jouabilité à ce flip que j aime pas du fait des batteurs trop courts.
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
pour le coup c'est réussi la jouabilité s'en retrouve transcendé et avec les outlines rehaussées et fermé au max avec les flip carottes et une bonne pente aussi on se retrouve avec un flip tres accessible et fun comme j'ai rarement vu
(et les sling magnetic y sont aussi pour qquechose pour le meilleur comme pour le pire
) , en comparaison il devient même plus accessible qu'un ac/dc premium , un régal a la majorité des parties , il reste tjrs malheureusement a avoir un code fini pour régler les petit bug qui reste
,et aussi avoir une finale digne de ce nom car pour la finale je reste un peu sur ma faim ou je n'ai pas saisi comment bien l'exploiter
, certaines missions ont besoin aussi d'un équilibrage niveau temps car le jeu est déjà très speed mais puni en cas de précipitation ...
les flips carotte ajoute aussi l’intérêt de se permettre des reprises a la volées qui donne tjrs une bonne dose de fun encore une fois .
ce stern en premium est pour moi une très bonne réussite , bien sur il y a du bon et du mauvais ( le mauvais étant que le flip d'origine brut n'est pas agréable a jouer
) , mais avec les modifs simple comme dit plus haut il se transforme en hit a coup sur 
les flips carotte ajoute aussi l’intérêt de se permettre des reprises a la volées qui donne tjrs une bonne dose de fun encore une fois .
ce stern en premium est pour moi une très bonne réussite , bien sur il y a du bon et du mauvais ( le mauvais étant que le flip d'origine brut n'est pas agréable a jouer