jb a écrit : ↑lun. 23 08, 2021 22:52
Tchatcha a écrit : ↑lun. 23 08, 2021 22:38
Malheureusement, malgré les différentes augmentations de tarifs à venir, la demande sera toujours aussi importante.
faut arreter de croire qu'en france,les flippers neufs se vendent a la pelle....le flipper reste un simple jouet a la base.quand les stern pro etaient a 8000e,personne n'en a acheté,tellement personne que si tu voulais en acheter un c'etait sur pré commande sans savoir quand aller avoir lieu la livraison.certains vendeurs se sont meme alignés sur les vendeurs les moins pour esperer en vendre un.
plus de 7000 euros une version pro en france,faut vraiment etre motivé pour en acheter,rare sont les flippers neufs qui se revendent le meme prix ou plus cher.
Je peux te garantir qu'il y avait de la demande même à 8k€, faut plutôt arrêter de croire qu'il n'y a que des gens qui s'y connaissent en flip, beaucoup d'appel c'est des gens qui veulent un 1er flip et ne savent même pas si le prix à augmenté ou pas, ils en veulent un point. Ceux qui connaissent le monde du flip là oui ou quasi personne n'a acheté encore qu' il y a ceux qui veulent un titre à tout prix, j'ai bien vu un Led Zep LE se vendre devant mes yeux avec les 25%
Je peux aussi te dire que depuis des mois il y a bien plus de commande que de livraison, c'est au point que mon revendeur arrête de faire des réservations sur certains titres et quand j'y passe, pourtant en ne restant pas longtemps, il n'arrête pas de recevoir des coups de fils pour des demandes de flip. Encore dernièrement quand j'y étais un mec voulais a tout prix un JP LE, mais vu qu'ils arriveront forcément au nouveau tarif, même sans être en mesure de savoir le prix exact, cette personne a voulu à tout prix le commander
Puis là on est surtout plus dans le même contexte des 25% à savoir si la taxe allait rester ou non, ce qui avait fait que ceux qui connaissent le monde du flip se sont mis en pause pour voir. La c'est une augmentation de tarif qui donc va rester

ce sera définitivement ça ou rien
Non le marché n'est pas prêt de perdre de la vitesse, la demande est forte
Dernière modification par
STEVE le mar. 24 08, 2021 09:04, modifié 3 fois.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.