qques changement de couleurs insert sur certaines missions (bon rendu aussi...) , ajout d'info sur le film en texte quand on laisse tourner ...et je pense aussi qques voix ...
le nouveau vidéo mode change ,donc on a le choix entre deviner les cartes ou casser du fantomes avec 2 rayons de proton canon j'ai tester qu'une fois donc pas tout compris mais ca reste sympa et dans le thème...
du coup avec ces changements ce flip deviens presque facile ( toujours avec le post central
et du coup le plaisir est vraiment au rdv
le seul reproche qui me reste je pense et la fréquence ou les frères scolarie reviennent (séquence de jeux ou la perte de ball n'est pas rare
donc 8/10 au final mise a jours utile qui rend ce flip bcp plus accessible et bcp moins frustrant puisque qu'il n'a pas d'entrave dans l'avancement du jeux (si ce n'est la perte de bille
2 point en moins pour moi : 1, non achèvement des missions reste discutable mais vu la difficulté initiale du flip ... ,
2, l'inversion des flip pendant le MASS hysteria sans sécurité a chaque changement de sens qui reste dommage (un save ball de qques seconde a chaque changement
reste indispensable a mon gout car la vidange est rapide a chaque inversion
pour conclure afin de tirer le meilleur de votre GB : dernière MAJ , protection airball , remonter les outlanes et/ou kit pinball universe , post central ou palme carotte , et petite modif sur la rampe droite pour une jouabilité au top
profitez bien de votre GB c'est une vrai bombe