livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
vente en salons
Si vous voulez les vendre dans un salon , envoyer moi un chéque de 3.300 euros qui ira chez l'imprimeur , plus le port , et vous en aurez une cinquantaine à vendre comme des petits pains .
(je vous demanderai alors de m'en rétrocèder une demie-douzaine...)
(je vous demanderai alors de m'en rétrocèder une demie-douzaine...)
- cuvier
c'est pas un poisson d'avril
ce n'est pas le meilleur jour pour évoquer ce qui suit , mais tant pis ...
L'expédition du bouquin revient à 9 euros (collissimo)
je crois qu'à la réception on signe un papier au facteur ...
Ce qui nous fait un total de 72 euros...
Je comprends trés bien ceux qui vont ici jeter l'éponge et les excuse à l'avance d'autant qu'il était question il y a 10 mois de bouquin chez lulu à 20 euros port compris pour 128 pages couleurs en A4 ...
Il n'y a pas de livres à ce prix chez lulu si l'auteur ne renonce pas à ses droits , ce qui n'est pas mon cas , mais le cas des autres qui doublent le prix de revient (j'en ai fait les frais pour un livre de 70 pages à prés de 40 euros l'an dernier - un livre juste bon à caler une armoire bancale...) (le gars en était à sa 17eme édition quand même...)
Redevenons sérieux .
je vois les choses ainsi : ceux qui persistent à le vouloir enverons (plus tard...) un chéque de 72 euros à mon ordre .
Si , en fin de parcours , 100 livres sont vendus , il sera remboursé 10 euros environ par un chéque joint au colissimo ...
Les chéques seront mis en banque quelques jours seulement avant l'impression qui ne peut dépasser le 15 juillet . L'imprimeur à chaque rentrée étant débordé par le travail , cela reporterait l'opération à début 2009 .
Selon Monsieur Moulin , Ouvrier du Livre , le prix est correct .
Il s'étonne même de voir un imprimeur mettre en route une offset pour faire 50 jaquettes . Je suppose que c'est une fleur que me fait trés discrétement cet artisan Valentinois .
Les personnes qui veulent "suivre" avec certitude peuvent le manifester ici (c'est même conseillé) , et , si l'on parvient au seuil de 100 specimens d'emblée , le prix proposé plus haut tombera de 10 euros de suite ; avant de faire le premier chéque ...
le 1 avril n'est pas non plus le meilleur jour pour se manifester ; mieux vaut se manifester à partir de demain (la nuit porte conseil) .
L'expédition du bouquin revient à 9 euros (collissimo)
je crois qu'à la réception on signe un papier au facteur ...
Ce qui nous fait un total de 72 euros...
Je comprends trés bien ceux qui vont ici jeter l'éponge et les excuse à l'avance d'autant qu'il était question il y a 10 mois de bouquin chez lulu à 20 euros port compris pour 128 pages couleurs en A4 ...
Il n'y a pas de livres à ce prix chez lulu si l'auteur ne renonce pas à ses droits , ce qui n'est pas mon cas , mais le cas des autres qui doublent le prix de revient (j'en ai fait les frais pour un livre de 70 pages à prés de 40 euros l'an dernier - un livre juste bon à caler une armoire bancale...) (le gars en était à sa 17eme édition quand même...)
Redevenons sérieux .
je vois les choses ainsi : ceux qui persistent à le vouloir enverons (plus tard...) un chéque de 72 euros à mon ordre .
Si , en fin de parcours , 100 livres sont vendus , il sera remboursé 10 euros environ par un chéque joint au colissimo ...
Les chéques seront mis en banque quelques jours seulement avant l'impression qui ne peut dépasser le 15 juillet . L'imprimeur à chaque rentrée étant débordé par le travail , cela reporterait l'opération à début 2009 .
Selon Monsieur Moulin , Ouvrier du Livre , le prix est correct .
Il s'étonne même de voir un imprimeur mettre en route une offset pour faire 50 jaquettes . Je suppose que c'est une fleur que me fait trés discrétement cet artisan Valentinois .
Les personnes qui veulent "suivre" avec certitude peuvent le manifester ici (c'est même conseillé) , et , si l'on parvient au seuil de 100 specimens d'emblée , le prix proposé plus haut tombera de 10 euros de suite ; avant de faire le premier chéque ...
le 1 avril n'est pas non plus le meilleur jour pour se manifester ; mieux vaut se manifester à partir de demain (la nuit porte conseil) .
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
je suis plus mitigé que toi Nico.nico193 a écrit :+1 pour moi !
Si il est en vente dans les salons, il partira comme des petits pains
Si le livre revient à 66 euros sorti de chez l'éditeur il faut ajouter le transport, l'emballage et la distribution.
A 80 euros : Il reste combien de personnes réellement intéressées ?
Quand on constate que des chaînes de distribution de livres comme "MAXI-LIVRE" ou autres revendent à moins de 10 euros des ouvrages de 200 pages avec 400 photos, ça fait peur de se lancer.
Dernière modification par fred_c le mar. 01 04, 2008 12:00, modifié 1 fois.
- Popotte
- Dept: 92
Peut être serait-il judicieux de créer un nouveau post pour la souscription de cette offre et réservé qu'à cela (pas de commentaires, juste "J'en voudrais x" et continuer ici la discussion... Ca faciliterait le comptage des demandes.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- cuvier
bouquin
bonjour popotte !
Je ne pense pas que les gens vont se bousculer au portillon pour confirmer . Ces confirmations faites (aprés le I Avril !!!) guidant toutefois pour le prix final ...
Les derniers bouquins que j'ai acheté par l'intermédiaire de copains du site m'ont revenu à 400 francs dans les années 90' .
Je ne regrette pas le premier "chaloub" ainsi acheté .
Place aux avis de tout ordre !
Je ne pense pas que les gens vont se bousculer au portillon pour confirmer . Ces confirmations faites (aprés le I Avril !!!) guidant toutefois pour le prix final ...
Les derniers bouquins que j'ai acheté par l'intermédiaire de copains du site m'ont revenu à 400 francs dans les années 90' .
Je ne regrette pas le premier "chaloub" ainsi acheté .
Place aux avis de tout ordre !
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
A ce prix je me retire, désolé... J'étais parti sur un prix < 40 euros. Je n'ai pas acheté les autres livres existant en anglais à + de 60 euros pour les mêmes raisons.
Quelle est la politique de lulu concernant les droits ? Si vous faites tirer le livre à titre privé et que vous le diffusez de votre propre chef, vous n'avez pas de moyen de le protéger ? (excusez mon ignorance...)
Mon beau-père a tiré des récits de voyages à titre privé et les a ensuite revendu à prix coutant à la famille, aux amis, etc. Et les livres sont revenus à 34 euros pièce en format A4 je crois. 150 pages avec de nombreuses illustrations et reliure de qualité. Mon beau-père les a commandé dix par dix sur lulu.
N'est-il pas possible de faire de même ? Ou bien mettre le pdf en public et laisser les gens le commander sur lulu ?
Quelle est la politique de lulu concernant les droits ? Si vous faites tirer le livre à titre privé et que vous le diffusez de votre propre chef, vous n'avez pas de moyen de le protéger ? (excusez mon ignorance...)
Mon beau-père a tiré des récits de voyages à titre privé et les a ensuite revendu à prix coutant à la famille, aux amis, etc. Et les livres sont revenus à 34 euros pièce en format A4 je crois. 150 pages avec de nombreuses illustrations et reliure de qualité. Mon beau-père les a commandé dix par dix sur lulu.
N'est-il pas possible de faire de même ? Ou bien mettre le pdf en public et laisser les gens le commander sur lulu ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven