Je lui commande ce set pendant les vacances de Noël, je lui envoie le chèque et en rentrant de vacance je le réceptionne.
Je regarde la qualité ; super nettement supérieure à ceux de Cirqus Voltaire que j'ai acheté chez l'Australien avec la licence (où il y avait des endroits où le noir partait en morceau lors de la pose
C'est largement aussi bon que celui D'Attack from Mars que j'ai acheté chez TreasureCove avec la licence, super !
Mais en regardant de plus près sur décalque de droite du fronton il y a une rayure de haut en bas, surement due à une lame, bon bref les boules
J’écris un mail à Thierry qui me demande une photo du problème, je lui envoie et là il me répond :
"Pas de problème, je te le remplace". Effectivement il me l'a renvoyé à ses frais et en plus m'a donné un set de décalques des cibles de l'I.J. pour le désagrément
Géniale! Je suis super content, vue que la qualité est top, pas de problème de douane, un prix et des frais de port plus que raisonnable et réactivité à un éventuel problème,
je ne vois vraiment pas pourquoi j'irai envoyer mon argent à l’étranger !
Voilà par ce message je voulais également le remercier.
Merci Thierry