etBroiduKrane a écrit :Bonjour à tous,
Je devrais être présent pour le salon... il y de forte chance que je vienne avec l'un des flips de ma collection.
A++
Pierre-Tho
nico193 a écrit :Je serais présent également, j'avais vraiment bien aimé la première édition.
J'amènerai mon Fathom, mais je ne pourrais être là que dans la matinée
+1 pour un petit tournoi amical le soir
Si vous comptez apporter un flipper, pouvez-vous compléter le formulaire de contact ici ?
http://www.lantichambre-mordelles.fr/?p=1189
J’insiste lourdement avec mon formulaire, mais c'est vraiment notre outil d'organisation:
- il nous permet de connaître le nombre de flippers que nous allons recevoir (nous avons de quoi en exposer environ une centaine et pas plus)
- pour prévoir les assurances
- la puissance électrique nécessaire
- le personnel pour l'installation et le démontage
- prévoir le plan d’installation des flippers (nous avons une disposition des flippers en étoile)
- faire valider ce plan en amont par une commission de sécurité
- la restauration, de prévoir les repas (au Flip'n'Breizh la restauration est offerte pour les exposants, et ce n'est pas un pauvre sandwich, tout est cuisiné maison, il y a donc une équipe qui gère la restauration doit prévoir les courses, le budget et les bénévoles pour le service)
Le Flip'n'Breizh est annoncé sur plusieurs forums, pour n'oublier personne, avoir les coordonnées de chacun des participants, et des détails sur le matériel qui va être exposé, nous permet de concentrer nos efforts, le weekend du salon, sur la qualité de l'accueil et non sur des détails stressants qui aurais pu être anticipé.
Merci d'avance,
Bien amicalement,
Johann