Salut à tous, salut JB,
Nous sommes en cours de préparation de pour la prochaine saison de la LNJF 2012/2013

Et je suis d'accord pour dire que ceux qui font de bonnes qualif ne sont pas avantagés à ce jour, mais il fallait bien un point de départ à notre règlement.
C'est pourquoi avec Nico, nous sommes en cours d élaboration d'une version 2.0 avec tout un nouveau système par rapport au classement définitif du 1er tour de qualification. Je n'en dis pas plus pour le moment, mais l'objet de ta remarque est prévue dans nos évolutions. Ca sera encore plus agréable pour les mieux qualifiés du 1er tour, et plus légitime dans le classement final. Bref pas facile à expliquer comme ça, mais les évolutions vont être de tailles et majeures. Une grande stratégie devrait voir le jour avec l'importance du 1er tour
Nous ne sommes qu'à notre 1er saison sportive de tournois LNJF, la 2eme sera encore plus fine, plus cool et récompensera davantage le classement général du 1er tour. C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Tous les retours d'expériences et remarques constructives sont les bienvenues, nous sommes là pour vous écouter

et qu'on prenne tous du plaisir avec notre passion commune... VIVE LE FLIP... VIVE LA LNJF
Le championnat de France "devrait" avoir lieu au moi de Mai : Date anniversaire de la LNJF, vous aurez encore d'autres occasions pour monter au classement général et vous qualifier pour le championnat de France !
A bientôt.
Pierretho