Start Me Up by Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Start Me Up by Stern
difficile de donner un avis avec un flipper reglé comme il l'etait au tréport....
sorties laterales reglées au maximum(de toute façon,il n'y a que deux reglages possible et meme au plus bas,c'est une belle crevasse),tu lançais la bille,il te faisait deja des dangers tilt...fourchette=tilt.
pas de sons.
certains trucs sont similaires a l'avatar comme le multiplicateur de rampe ou couloir.
pas pu faire plus de 2 parties,donc difficile de donner un avis....
sorties laterales reglées au maximum(de toute façon,il n'y a que deux reglages possible et meme au plus bas,c'est une belle crevasse),tu lançais la bille,il te faisait deja des dangers tilt...fourchette=tilt.
pas de sons.
certains trucs sont similaires a l'avatar comme le multiplicateur de rampe ou couloir.
pas pu faire plus de 2 parties,donc difficile de donner un avis....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
4 mises a jours en 13 jours....
on va encore se retrouver avec des rolling stones en france avec des versions de jeu bien basiques...
on va encore se retrouver avec des rolling stones en france avec des versions de jeu bien basiques...
- baffault
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Pour le réglage du Start Me UP désolé, mais comme nous voulions le mettre en finale, nous devions le régler en conséquence.
Pour le nombre de mise à jour c'est une très bonnes choses, je pense que STERN a envie d'en faire une grande machine.
Pour le nombre de mise à jour c'est une très bonnes choses, je pense que STERN a envie d'en faire une grande machine.
- jb
bien sur que les mises a jour sont plutot des bonnes nouvelles!
mais pour ceux qui auront la chance d'y joouer chez eux.
nous,les joueurs de café,nous ne profiterons jamais de ces mises a jours comme d'habitude...
mais pour ceux qui auront la chance d'y joouer chez eux.
nous,les joueurs de café,nous ne profiterons jamais de ces mises a jours comme d'habitude...
Sans l'avoir encore essayé, c'est zéro pointé pour moi niveau son. Pour un flipper dont le thème est l'un des plus célèbre groupe de rock du monde, j'ai rarement entendu un flipper avec une carte son aussi mal programmée!!!!!Pas la peine de vanter 13 songs lors de la promo du flip, si c'est pour les avoir en 30 secondes par tranche de sample de 2 secondes bout à bout, insupportable pour moi en tout cas. Après la première minute de cette video, ça devient le grand n'importe quoi!!
http://www.youtube.com/watch?v=ioPoeBGT1dA
http://www.youtube.com/watch?v=ioPoeBGT1dA
- manu2
Ah oui, déjà le son criard sur la vidéo de la finale de l'EPC ne donnait pas trop envie, mais là, c'est une vraie soupe sonore. Et pourtant, j'apprécie plutôt la musique des Rolling Stones. J'ai du mal à m'imaginer un bar qui va accepter ça... Le patron va faire baisser le son au mini, et du coup, ça ne donnera plus envie de jouer...
C'est dommage car le jeu semble avoir une bonne circulation de bille, sans éjecteur qui garde la bille des plombes, et des tirs plutôt cools.
Bref, un plateau avec un bon potentiel, mais gâché par sa musique, et pour un flip dont c'est le thème, c'est plutôt le comble !
J'espére toutefois me tromper et avoir l'occasion de jouer un jour dessus.
C'est dommage car le jeu semble avoir une bonne circulation de bille, sans éjecteur qui garde la bille des plombes, et des tirs plutôt cools.
Bref, un plateau avec un bon potentiel, mais gâché par sa musique, et pour un flip dont c'est le thème, c'est plutôt le comble !
J'espére toutefois me tromper et avoir l'occasion de jouer un jour dessus.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- nico
C'est pas le cas...la musique colle parfaitement au jeu :p
D'ailleurs quel plaisir de voir en live une finale d'EPC avec la musique des stones ...C'est pas un jukebox...les bruitages collent très bien !
J'ai joué sur ce flip et ce qui m'a le plus surpris c'est le toucher...On dirait un Bally/Wms...Franchement c'est bleufant.
D'ailleurs quel plaisir de voir en live une finale d'EPC avec la musique des stones ...C'est pas un jukebox...les bruitages collent très bien !
J'ai joué sur ce flip et ce qui m'a le plus surpris c'est le toucher...On dirait un Bally/Wms...Franchement c'est bleufant.
Pas de soucis Nico, je comprends ton point de vu
"Rolling Stones NEUF / Avatar NEUF / SHREK NEUF [Pas de prix ??!!] [flip incomplet]
par nico le Mer 30 03, 2011 15:31
bonjour,
il reste des flips Stern NIB (Avatar, Rolling Stones,SHREK ect...) de dispo pour la livraison prévue debut Avril sur Evreux. Arrangement logistique possible...
La data butoire pour la précommande est arrété au Mardi 5 Avril. Après il sera impossible d'en ravoir après cette date car c'est une commande unique.
Prix intéressant => Contact uniquement par MP."
Je donne juste mon avis personnel, mais un carte son est pourtant une des clef de la reussite d'un flip, et pour ce qu'il est de ce que j'ai entendu, tu peux très bien réaliser un flipper avec des effets à gogo, voir trop, mais si ton fond sonore reste stable, utiliser des samples en effet mis bout à bout, plus des effets (on dirai bill grundy la voix comentaire), ça devient bordelique, mais bon, ce flip est en accord avec son approche, donner du punch au jeu (qui d'ailleur, histoire que je ne soit pas catalogué comme un anti stern ou je sais pas quoi), la bille circule bien, c'est cool, mais cela reste à mon gout "pas assez pensé et dévellopé" pour faire de ces derniéres machine de Stern des fliipers digne d'interet. J'ai joué sur un Black Hole la semaine dernière, hé bien, Stern à grand renfort de flash, de sample, de license, ou de promo, ç'est excuse moi l'expression: "mou du cul comme truc rock'n'roll" ..........heureusement que Stern n'est pas français, sinon, on aurai le flipper Johnny Hallyday, avec les cible Laeticia avec des effets "Optique 2000", on parlerai pas pareil non?..........Bonne vente, bon chance pour les vendeurs pro aux particuliers, il va falloir argumenter sec, mais bon, les collectionneurs/amateurs/amoureux de flip que nous sommes sommes les chiants de Gary

"Rolling Stones NEUF / Avatar NEUF / SHREK NEUF [Pas de prix ??!!] [flip incomplet]
par nico le Mer 30 03, 2011 15:31
bonjour,
il reste des flips Stern NIB (Avatar, Rolling Stones,SHREK ect...) de dispo pour la livraison prévue debut Avril sur Evreux. Arrangement logistique possible...
La data butoire pour la précommande est arrété au Mardi 5 Avril. Après il sera impossible d'en ravoir après cette date car c'est une commande unique.
Prix intéressant => Contact uniquement par MP."
Je donne juste mon avis personnel, mais un carte son est pourtant une des clef de la reussite d'un flip, et pour ce qu'il est de ce que j'ai entendu, tu peux très bien réaliser un flipper avec des effets à gogo, voir trop, mais si ton fond sonore reste stable, utiliser des samples en effet mis bout à bout, plus des effets (on dirai bill grundy la voix comentaire), ça devient bordelique, mais bon, ce flip est en accord avec son approche, donner du punch au jeu (qui d'ailleur, histoire que je ne soit pas catalogué comme un anti stern ou je sais pas quoi), la bille circule bien, c'est cool, mais cela reste à mon gout "pas assez pensé et dévellopé" pour faire de ces derniéres machine de Stern des fliipers digne d'interet. J'ai joué sur un Black Hole la semaine dernière, hé bien, Stern à grand renfort de flash, de sample, de license, ou de promo, ç'est excuse moi l'expression: "mou du cul comme truc rock'n'roll" ..........heureusement que Stern n'est pas français, sinon, on aurai le flipper Johnny Hallyday, avec les cible Laeticia avec des effets "Optique 2000", on parlerai pas pareil non?..........Bonne vente, bon chance pour les vendeurs pro aux particuliers, il va falloir argumenter sec, mais bon, les collectionneurs/amateurs/amoureux de flip que nous sommes sommes les chiants de Gary
- nico
Tu melanges tout...tu insinues que je dis du bien pour vendre...Tu me connais tres mal...Je ne suis pas pro Stern...Je file juste un coup de main pour l'import de ces machines. Je suis outré des prix pratiqués alors j’essaye de contribuer à aider les particuliers. Si tu croies que vendre des machines Stern est synonyme de gain, tu te trompes :)
J'ai joué 2 parties. La premiere j'ai dit "quelle daube"...et après il suffit de voir les videos de la finale...je l'ai trouvé vraiement bien. Après j'ai fait une partie avec vincz et Tim et j'ai rééllement apprécié .
Je suis fan des Stones, ca peut aider...perso j'ai trouvé que le son était bien...Et pourtant j'adore les bips bips de mes bally80
J'ai joué 2 parties. La premiere j'ai dit "quelle daube"...et après il suffit de voir les videos de la finale...je l'ai trouvé vraiement bien. Après j'ai fait une partie avec vincz et Tim et j'ai rééllement apprécié .
Je suis fan des Stones, ca peut aider...perso j'ai trouvé que le son était bien...Et pourtant j'adore les bips bips de mes bally80
nico a écrit :Tu melanges tout...tu insinues que je dis du bien pour vendre...Tu me connais tres mal...Je ne suis pas pro Stern...Je file juste un coup de main pour l'import de ces machines. Je suis outré des prix pratiqués alors j’essaye de contribuer à aider les particuliers. Si tu croies que vendre des machines Stern est synonyme de gain, tu te trompes :)
Merci pour ces précisions, on ne se connait jamais assez, j'éspère que tes actions porterons ces fruits, et c'est dèjà du positif par tes explications
Je n'en suis qu'au premier stade de ton avis perso "quelle daube", mais sur le son, sinon, je trouve la backbox du fronton magnifique (la oui, je reste stonien;-)).
Bref,bref, c'est cool, ça les bips des Bally80, c'etait vraiment la classe et pourtant on pesté à l'époque de ne pas avoir "detroit rock city" ou "i was made for lovin' you baby" en fond sonore digitalisé avec vrai voix et musique sur le Kiss..........
(et pour info, regarde, j'ai ouvert ce post en page 1 en précisant les pré-comandes le 3 Janvier, n'esite pas à poster ici tes plans pour "the best price")