NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
- Philippedu80
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour !!
Bonjour à tous et a toutes aussi!!
Je me présente, Philippe, 22 ans, passionné par les flipp méca et slots méca.
J'ai commencé a 16 ans en apprentissage en chaudronnerie et tolerie fine a faire des pièces et des soudures pour mon père qui possède deux M.A.S méca (une Jennings tête d'indien dorée et une aristocrat grosvenor bluestar) et à force de sortir le moteur, et réparer avec lui ce qui n'allait pas, j'ai continué a l'aider et la passion est venue ainsi (d'ailleurs ne dit-on pas l'appétit vient en mangeant?) et bien la c'est pareil, la passion est venue en démontant et je baigne dedans qès que j'en ai l'occasion.
Donc mon projet à ce jour est d'acquérir un flipper data checkpoint porsche. J'enverrais les photos des que je les aurais transferées sur mon pc !!
Voila, je pense avoir fait le tour et expliqué pourquoi m'etre inscris.
Je me présente, Philippe, 22 ans, passionné par les flipp méca et slots méca.
J'ai commencé a 16 ans en apprentissage en chaudronnerie et tolerie fine a faire des pièces et des soudures pour mon père qui possède deux M.A.S méca (une Jennings tête d'indien dorée et une aristocrat grosvenor bluestar) et à force de sortir le moteur, et réparer avec lui ce qui n'allait pas, j'ai continué a l'aider et la passion est venue ainsi (d'ailleurs ne dit-on pas l'appétit vient en mangeant?) et bien la c'est pareil, la passion est venue en démontant et je baigne dedans qès que j'en ai l'occasion.
Donc mon projet à ce jour est d'acquérir un flipper data checkpoint porsche. J'enverrais les photos des que je les aurais transferées sur mon pc !!
Voila, je pense avoir fait le tour et expliqué pourquoi m'etre inscris.
Qui vivra verra...
Et vice-versa...
Et vice-versa...
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
nouveau venu !
bonjour
Laurent 39 ans , je découvre ce site qui est un vrai bonheur pour tous les possesseurs de flipper (entre autre)
je récupéré cette semaine mon premier gottlieb système 80.
Un time Line donc
il a un petit problème d'après le vendeur, il est resté bloqué après une partie .
les afficheurs sont allumés et restent sur les derniers scores atteints lors du blocage.
Visiblement aucun schéma fournis avec donc je vais avoir besoin de conseils.
Je suis électricien-informaticien mais surtout depanneur, je sais donc me servir d'1 multimètre et d'une pompe a dessouder ......
a très bientôt donc
Laurent 39 ans , je découvre ce site qui est un vrai bonheur pour tous les possesseurs de flipper (entre autre)
je récupéré cette semaine mon premier gottlieb système 80.
Un time Line donc
il a un petit problème d'après le vendeur, il est resté bloqué après une partie .
les afficheurs sont allumés et restent sur les derniers scores atteints lors du blocage.
Visiblement aucun schéma fournis avec donc je vais avoir besoin de conseils.
Je suis électricien-informaticien mais surtout depanneur, je sais donc me servir d'1 multimètre et d'une pompe a dessouder ......
a très bientôt donc
- jcp
- Dept: 68
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)

Aussi, je me suis rendu compte qu'il y a pas mal d'amateurs de flippers en Alsace Lorraine.
Sinon, oui, j'ai un Bally Kings Of Steel depuis 1 mois, ce qui m'a obligé à bouger toutes les bornes (bon, maintenant, c'est tout bien rangé et tout est facilement accessible

J'ai mis une petite photo du flip dans mon petit speech collection pour te donner une idée.
Une autre petite de la "backglass".
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour, je suppose que c'est ici pour se présenter ?
Donc je m'appelle Michel, j'ai 42 ans, j'habite en ariege, je possède un jukebox Rock Ola 477 qui est tombé en panne (et je ne sais pas trop comment le réparer
) et un flipper gottlieb "teed of" qui est à un copain mais que je garde chez moi (lui il fonctionne bien).
Voila.
Michel
Donc je m'appelle Michel, j'ai 42 ans, j'habite en ariege, je possède un jukebox Rock Ola 477 qui est tombé en panne (et je ne sais pas trop comment le réparer

Voila.
Michel
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bienvenu michel,
Toutes panne est réparable,encore faut'il trouvé les pieces.
Toutes panne est réparable,encore faut'il trouvé les pieces.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...