Je suppose que tu en as pas remis. A mon avis ça va t’accélérer le jeu. Curieux d’avoir ton retour.Docx a écrit :Je viens d'enlever mon PFP sur mon Woz de mars 2015: tout terne et celui de mon Hobbit d'avril 2016 est également assez terne (placés d'usine) ..ce qui confirme les dires de michel.aladinice a écrit :merde j'avais pas pensé à ça ....ceci dit en usage perso je ne pense pas qu'il y ai de soucis j'ajouterai meme que le playflied placé d'usine sur le hobbit est assez "merdeux" et terni vite....Raknitz a écrit :aux dernières nouvelles, le playfield protector sera problématique avec les 3 disques tournant
et vla la tronche du playfield protector si il ne protége pas la zone qui risque le plus de se faire démonter la tronche ^^
Je précise que je ne n'ai pas des centaines de parties à mon actif donc le PFP pour moi: c'est niet
Je n'en n'aurais pas sur mon POTC collector qui va venir entre juin-septembre j'imagine.
Sans vouloir entrer dans une polémique commerciale qui les animes, qui ne me regarde et ne m'intéresse pas, j'ai acheté mon Hobbit à Christophe Lienard et le reste à Maxipinball (Stéphane Swanepoel) qui me donne toute satisfaction
Ce sont tous les 2, des fournisseurs dignes de confiance et je rajouterai également Bernard Loose (planète transcards) ainsi que Michael Pladge (speakabonds): 4 personnes avec qui j'ai eu a faire, qui sont digne de confiance et font de leur mieux pour satisfaire leurs clients.
Des pros du Flipper
Attention aux distributeurs allemands et américains ...
Pirates of the Caribbean JJP
Flipper concerné :
|
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Pirates of the Caribbean JJP
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Wait & see ...colonel caveeerne!!! a écrit :
Je suppose que tu en as pas remis. A mon avis ça va t’accélérer le jeu. Curieux d’avoir ton retour.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
certainement une decoupe autour du disque le plus a l'exterieur?Docx a écrit :Comment tient le PFP sur le disque rotatif ???????magniez christophe a écrit :J’ai commandé le CE avec l’option playfield protector intallé en usine... Il sera bien temps de le virer si ça merdouille... Je suis plus fort pour les enlever que pour les installer...![]()
et pas de protection sur les disques.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
- Dept: BE
et alors les disques "remontés" de X millimètres pour venir pile poil à hauteur du PP !!!???

- Docx
- Pas vu depuis 4 mois
Ouais ...je pense que jusqu'à nouvel ordre, mon POTC n'aura pas de PFP ...thomas49 a écrit :bien oui mais il vont s'usé plus vite que le plateau ?
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
ou sinon un beau playfield protector, les disques remontés de ce qu'il faut ET "roulement de tambour" 3 beau cercle en mylar bien gras qui tache pour protéger les disques :p
- Docx
- Pas vu depuis 4 mois
Quand on a plus de 5 flippers et que l'on joue peu par partage du temps de jeu entre chaque machine, le PFP n'a que peu d'intérêt ...thomas49 a écrit :Aerosmith commande sans PP !!!
Quel daube