J’ai moi aussi pu tester le LE chez mon pote Pierrick avec notre ami 2Niro de passage dans la ville rose
Mes impressions sont bonnes concernant le gameplays, flip gauche on choisit le personnage et flip droit les missions. Y a du choix comme dirait l’autre!
Bon C’est pas en 5 parties qu’on comprend Le jeu, ni le fil conducteur du gameplay mais on sent qu’il y a un gros potentiel. L’hyperloop est vraiment très sympa comme animation. Le bémol du concept c’est qu’on doit shooter l’etoile via la mini ramp (les 2 taquets se lèvent) mais si la bille vient par l’autre côté de l’inner Loop la bille vient légèrement se bloquer contre ces taquets qui n’ont pas le temps de se rabaisser. C’est un détail.
C’est un jeu très brutal, les retours de billes depuis l’inner Loop, les cibles fixes sous le lcd ou le mystery voire le loop de la gauche vers la droite peuvent s’averer fatal. Il faut toujours être sur ses gardes. Je conseille de fermer les plots des outlanes au maxi.
Inutile de revenir sur le fait que Stern aurait pu traiter l’artwork, les toys, gadgets avec plus...d’audace on dira.
Mais c’est vrai qu’on a envie d’y revenir, histoire de ne pas rester sur des scores ridicules
Encore merci Pierrick