Un livre pour les 30 ans de Stern ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Un livre pour les 30 ans de Stern ?

Message par milan » lun. 14 11, 2016 09:39

Leveeger a écrit :
epb0 a écrit :
jeanclaudev a écrit :Je pense que chacun est totalement libre de faire ce qu'il veut au sujet de ce livre.
Pourquoi insister ?
Parce ce que cela se passe toujours ainsi sur ce forum, il ne faut pas contrarier une sorte de "pensée unique" que quelques un veulent imposer...
Eh oui, la minorité "bien pensante" l'emporte sur la majorité "silencieuse" ou "contestataire", c'est ainsi... Achètes, mon fils... C'est bien! :x25:

En attendant, ça nous dit toujours pas si le bouquin promet d'être interressant ou pas. Il faudra l'acheter (précommande n'est-ce-pas?) pour le savoir. Pour moi, ce sera le pinball compendium, si je dois me faire plaisir.
LorenZ a écrit:
les illuminati sont partout ! ::)):

Non, seulement les crétins !
N'oublions pas que la majorité des gens sont plus cons que la moyenne :x25:

Les mecs, vous êtes d'une mauvaise foi affligeante ! :9):
Il y a 9 pages de bile déversée contre le principe d'édition de ce bouquin et 3 avis divergents, dont le mien, pour laisser une chance de le voir éditer et vous faites ces commentaires !!! :shock: :roll:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Lewis
Dept: 76
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Lewis » lun. 14 11, 2016 09:59

larson a écrit :Ce que je n'arrive pas à m'expliquer c'est le fait que vous préférez vous passer d'un ouvrage qui pourrait vous intéresser alors même vous êtes passionné par les flippers :x25:
Et heureusement qu'il y a des protestataires trouvant la démarche tellement injuste, qu'elle suffit à elle-même pour les en dissuader ! Difficile de reprocher à quelqu'un d'avoir un minimum de jugeote, même s'il est passionné... :x25:
larson a écrit :Beaucoup étaient enthousiasmé lors du dernier festiflip à l'idée de rencontrer Gary ; beaucoup se sont fait photographier lui ou lui ont demandé de dédicacer un flyer ou un translite et maintenant qu un ouvrage va parler de l'un des derniers fabricant au monde de flipper vous décidez de le bouder ... :?):
Rien à voir... Il n'a pas fait payé ses autographes ou la pose avec lui. Si cela avait été le cas, je peux te garantir qu'il y aurait beaucoup moins de monde ! Pourquoi ?... La démarche ! :-o:
larson a écrit :Conclusion vous allez vous priver d'un ouvrage qui aurait pu vous intéresser et priver tous ceux qui aurait voulu voire naitre cet ouvrage :|(:
Rien ne vous empêche de partager à outrance l'info sur les réseaux sociaux, de créer une page web pour relayer l'information, d'investir plus d'argent. Bref, de vous investir et vous battre pour ce que vous estimez être juste. Pas besoin de jouer la carte de la victimisation et de désigner comme coupables ceux qui ne sont pas d'accords avec vous.
milan a écrit :Et oui, la génération internet veut tout, tout de suite et gratuitement ! ::o:
Mais nan... Elle veut un système juste, un système ou on ne va pas lui demander d'assumer tous les risques pour l'égo et le portefeuille d'un seul. :roll:
jeanclaudev a écrit :Je pense que chacun est totalement libre de faire ce qu'il veut au sujet de ce livre.
Pourquoi insister ?
C'est humain, on se bat tous pour que nos idées soient adoptées par la majorité... Et c'est tant mieux : Si chacun devait garder ses idées pour lui, sans essayer de convaincre les autres, y'aurait plus de débat et donc plus de dialogue possible. Pas cool. :m:
Power is in your hands !

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 14 11, 2016 10:09

un gros +1 avec Lewis, la sagesse en plein
c'est clairement-poliment-et-justement répondu

après, comme ça a été dit par d'autres, que ceux qui sont intéressés mettent la main à la poche, c'est leur droit
mais pas besoin de stigmatiser ceux qui ne sont pas intéressés (non pas par le bouquin, mais bien par la façon de faire)

tout le reste c'est du vent :bd:

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » lun. 14 11, 2016 10:42

Lewis a écrit :
milan a écrit :Et oui, la génération internet veut tout, tout de suite et gratuitement ! ::o:
Mais nan... Elle veut un système juste, un système ou on ne va pas lui demander d'assumer tous les risques pour l'égo et le portefeuille d'un seul. :roll:
En gros, je suis d'accord avec l'ensemble de ton intervention mais cette phrase m'interpelle: tu crois réellement que Gary va gagner du pognon dans cette affaire ? :9): :#):
Les seuls qui vont gagner c'est KS avec le pourcentage prélevé si le projet va au bout... :x25:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 14 11, 2016 10:51

milan a écrit :En gros, je suis d'accord avec l'ensemble de ton intervention mais cette phrase m'interpelle: tu crois réellement que Gary va gagner du pognon dans cette affaire ? :9): :#):
Les seuls qui vont gagner c'est KS avec le pourcentage prélevé si le projet va au bout... :x25:
GS ne fait rien pour rien ! c'est un biznessman, et manifestement il est très fort dans ce domaine
donc clairement, d'une façon ou d'une autre, il va y trouver son compte (déjà en pub, car qu'on apprécie ou pas cette histoire du bouquin, ça parle de lui sur les forums et sites dédiés au flip)

Lewis
Dept: 76
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Lewis » lun. 14 11, 2016 14:03

RipleYYY a écrit :
milan a écrit :En gros, je suis d'accord avec l'ensemble de ton intervention mais cette phrase m'interpelle: tu crois réellement que Gary va gagner du pognon dans cette affaire ? :9): :#):
GS ne fait rien pour rien ! c'est un biznessman, et manifestement il est très fort dans ce domaine
donc clairement, d'une façon ou d'une autre, il va y trouver son compte (déjà en pub, car qu'on apprécie ou pas cette histoire du bouquin, ça parle de lui sur les forums et sites dédiés au flip)
A mon tour +1 avec RipleYYY :bd: . Une telle promotion ne peut lui apporter que du bénéfice. Directement ou indirectement. Et je ne pense pas que GS perdrait son temps à participer à l'élaboration d'un livre par des interviews, des archives, voir des révélations, s'il n'était pas le premier bénéficiaire de ce travail... CQFD

...Et puis peu importe le ou les bénéficiaires, la démarche reste la même : Celle de ponctionner le budget du plus grand nombre pour la gratuité de quelques-uns qui ont pourtant largement les moyens.
Power is in your hands !

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois

Message par LorenZ » lun. 14 11, 2016 15:00

Le système de souscription me fait bien rigoler !
Mais je suis féru de bouquins et d"histoire flip c'est pourquoi j'y suis allé de ma petite obole :x25:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

romain
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Expert

Message par romain » mar. 15 11, 2016 18:35

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

epb0
Dept: 91
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » mar. 15 11, 2016 18:53

romain a écrit :Dans un autre registre: http://www.zdnet.fr/actualites/apple-et ... 844626.htm
Ils ont bien raison, cela fonctionne. Ce qui serait stupide, c'est de s'en priver :,):
Sans aucune ironie, je suis admiratif car cela ne me serait jamais venu à l'idée.
Eric

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » mar. 15 11, 2016 19:30

romain a écrit :Dans un autre registre: http://www.zdnet.fr/actualites/apple-et ... 844626.htm
:)) Encore plus fort !!! :))

En tout cas Apple n'aura jamais un centime de ma poche... :-o:
In Chamallow we trust !

Répondre