je pense tester ca en premier pour voir car il ne faut pas non plus que cela deviennent trop facile aussi
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- thebbx
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
je pense tester ca en premier pour voir car il ne faut pas non plus que cela deviennent trop facile aussi
- Luckas
- Dept: 000
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Débutant
Sérieux, il est beau!!! J’espère avoir le chance de pouvoir le tester un de ces quatre!!!
Visitez ma salle de jeux: https://youtu.be/qnFE0MYrXlE
- RipleYYY
- Dept: BE
(pour le mod) oui, un gars sur pinside avait juste mis 2 petits plots autour de la tige, à vrai dire ça devrait suffir, car ça va permettre d'avoir du "rebond"
à tester aussi assurément...
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
oui je pense que ca devrai le faire , je ne comprend pas pkoi ils ont fait ce système a la conRipleYYY a écrit :(pour le mod) oui, un gars sur pinside avait juste mis 2 petits plots autour de la tige, à vrai dire ça devrait suffir, car ça va permettre d'avoir du "rebond"
ne manque pas de ns tester cette solution et de nous faire un retour ...
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
Merci pour ce retour RipleYYY
, voici quelques photos et retour de Darkduck qui a testé le save post sur quelques parties pour l'instant :
" Envoyé: Lun 09 05, 2016 16:52
de darkduck
bon voila je viens de faire quelque parties avec ton proto , donc je fait mon petit rapport
installation facile et ça vas vite
sauf que ben non
lol
car il faut déplacer le post de la position du milieux (d'origine usine ) a la position la plus haute sinon la bille ne peut pas aller dans l' outlane extérieure même si elle en a fortement envie vaseline,gel lubrifiant n'y fera rien pour elle ça passe pas LOL
.
Donc après avoir déplacé le post , la bille peut passer dans l 'outlane extérieure
Apres en jeux même en multi il n'y en a pas une qui est passée (je perd trop vite mes billes par le milieux surement
)
donc je dirai que ton proto fonctionne
et rend le jeux facile ,trop peut être car dans mon cas pas une bille a passé par l ' outlane extérieure (le passage est pas grand ).
voilou
"
Quelques photos sur l'outlane de gauche , en premier avec le post en position origine sa passe pas c'est sur ici avec le post en position haute , sa passe
Donc pour l'instant le post serait bon pour un joueur débutant , mais un bon joueur je pense trouvera qu'il bouche trop la Outlane , a voir avec plus de parties de test et peut être un autre Beta-testeur , si RipleYYY est toujours ok ?
" Envoyé: Lun 09 05, 2016 16:52
de darkduck
bon voila je viens de faire quelque parties avec ton proto , donc je fait mon petit rapport
installation facile et ça vas vite
car il faut déplacer le post de la position du milieux (d'origine usine ) a la position la plus haute sinon la bille ne peut pas aller dans l' outlane extérieure même si elle en a fortement envie vaseline,gel lubrifiant n'y fera rien pour elle ça passe pas LOL
Donc après avoir déplacé le post , la bille peut passer dans l 'outlane extérieure
Apres en jeux même en multi il n'y en a pas une qui est passée (je perd trop vite mes billes par le milieux surement
donc je dirai que ton proto fonctionne
voilou
Quelques photos sur l'outlane de gauche , en premier avec le post en position origine sa passe pas c'est sur ici avec le post en position haute , sa passe
Donc pour l'instant le post serait bon pour un joueur débutant , mais un bon joueur je pense trouvera qu'il bouche trop la Outlane , a voir avec plus de parties de test et peut être un autre Beta-testeur , si RipleYYY est toujours ok ?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
non sur l'addam's tous les ponts des inlanes/outlanes ne sont pas au meme niveau contrairement au ghostbusters et surtout les ponts de l'addams sont plus petits donc la bille ne vient pas s'écraser dessus.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
- Dept: BE
oui bien sur, je suis toujours disposé à beta-tester
par contre, je peux déjà dire que "ma" solution de simplement relever le flip fonctionne aussi, encore une fois c'est assez logique, la bille prend beaucoup plus de verticalité et clairement ça sort moins souvent (après bien sur ça va beaucoup plus vite aussi dans le jeu forcément, ce qui ne facilite rien pour ceux qui avaient déjà difficile ! lol)
:)
par contre, je peux déjà dire que "ma" solution de simplement relever le flip fonctionne aussi, encore une fois c'est assez logique, la bille prend beaucoup plus de verticalité et clairement ça sort moins souvent (après bien sur ça va beaucoup plus vite aussi dans le jeu forcément, ce qui ne facilite rien pour ceux qui avaient déjà difficile ! lol)
:)
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Idem pour le Metallica est cela ne m'a jamais interpellé... 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
deveric
- Dept: 01
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Est ce quelqu'un saurait où l'on peut trouver un sticker de porte pour le GB?
Tant que j'y suis j'en recherche également un pour mon spiderman.
Merci d'avance
Tant que j'y suis j'en recherche également un pour mon spiderman.
Merci d'avance
Actuellement : SW LE 269 , DI collector 24 , ACDC LUCI , Ghostbuster premium
Déjà eu : Medieval remake, Addams , IJ stern HUO , TZ , POTC , LOTR , TRON , Monster bash, Spiderman , X men pro NIB, Ghostbuster pro NIB, LOTR (seconde fois); TWD LE , ST premium .
Déjà eu : Medieval remake, Addams , IJ stern HUO , TZ , POTC , LOTR , TRON , Monster bash, Spiderman , X men pro NIB, Ghostbuster pro NIB, LOTR (seconde fois); TWD LE , ST premium .