Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Club des possesseurs de WOZ
bon, vis à vis des personnes qui ont des problèmes avec une led et qui empèche une partie du plateau de s'allumer
j'ai fait un teste sur mon woz avec la solution que j'ai donnée et cela fonctionne.
Cela permet de n'avoir que la carte led en problème éteinte et le reste allumé;
seb
j'ai fait un teste sur mon woz avec la solution que j'ai donnée et cela fonctionne.
Cela permet de n'avoir que la carte led en problème éteinte et le reste allumé;
seb
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bienvenue au club!!pipiou_ch a écrit :Et voilà,
J'ai reçu le mien cet aprem !!
De la balle !!
C'est un standard mais avec le Shaker
Christophe avait modèle "pro" mais je ne connais pas la différence.
Aucune mauvaise surprise au déballage
J'ai du régler la luminosité des leds car dans la configuration de ma gameroom l'intensité par défaut était trop forte
J'ai du aussi diminuer la force de l'éjecteur vertical en bas à gauche, il faisait éjecter la bille de la rampe et elle partait dans le outlane de gauche ou se coinçait sur le décor
C'est tout !!
Une question: il y a normalement un reflet dans la boule de cristal, je ne l'ai encore jamais vu, donc je ne sais pas s'il faut faire quelque chose de bien spécifique ou s'il est en panne ?
Il y a-t-il un moyen de le tester dans le setup ?
Dom
Il n'y a pas de "pro", la dénomination chez JJP est "standard", c'est la même chose.
Oui il y a quelques petits ajustements à faire, normal. J'ai du baisser les bumpers et aussi l'auto plunger qui patatait tellement que la bille tapait à mi-chemin et redescendait sur le lanceur ou sur le flip de droite au lieu de faire la boucle. Baisser aussi le State Fair bumper car les cibles à bout portant prennent cher. On a la chance de pouvoir régler quasiment chaque bobine individuellement.
Dans la boule de cristal ce n'est pas un reflet mais de véritables animations grâce à un petit écran LCD couleur qui est derrière la boule. Dès que tu lances une partie, il y a une animation qui doit t'indiquer le Skill Shot. Si tu ne la vois pas -> problème.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
Bon, j'ai isolé au moins un mode où ça le fait c'est "Lights Out". Le son double d'intensité alors qu'il ne devrait pas vu mes réglages, puis reste super fort comme ça jusqu'à la bille suivante.Crrispy a écrit :J'ai un petit souci de son en 4.10. Malgré les réglages de volume multiplier à 1 et le max volume à off, d'un coup le son devient plus fort lors d'une mission (pas encore bien identifié quoi tellement y a de trucs qui se passent) et plus ennuyeux, reste plus fort jusqu'à la partie suivante, au point d'être gênant, il faut baisser, puis le remonter.
Je pense que c'est un bug, qqun d'autre a ça?
+ Volume Effect Intensity adjustment. Range is 1-5, default 2. Controls how much of a change in volume there is when the game requests it.
+ Maximum Volume Effect adjustment: Range is 0-20, default 10. This is the most the volume can increase from its base setting; 0 (off) means do not use volume effects at all.
Donc déjà puisque je l'ai mis à off , ça devrait être constant, de base.
J'ai ouvert un ticket au support, suis pas trop inquiet ça sera corrigé en 4.2. Enfin j'espère :)
Je trouve de toute façon que ces 2 réglages sont confusing à la base car on dirait qu'ils sont redondants. A mon avis il n'en restera qu'un (comme sur Stern).
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
Je ne vois toujours pas où tu as vu une rev 1.3 des cartes leds? Je suis en 1.1 et réponse de Jack lui-même sur le google group à mes interrogations sur les cartes:vincz a écrit : Crrispy, la version 1.3 , oui dans le manuel d'ailleurs c'est pas mal, tu l'as aussi en visualisation dans les menus du flip
"The world may end one day too
You have the latest of everything
We have parts to support for many years"
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips

avec l'aide de sebseb nous venons de tester toutes mes cartes led , en série
bilan 6 carte led a changer , elle sont en commande . nous verrons le délais .. .
bilan 6 carte led a changer , elle sont en commande . nous verrons le délais .. .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- TeHashiX
- Dept: 57
Lol, sebseb c'est l'autre, moi c'est seb (tehashix).erikrom a écrit :avec l'aide de sebseb nous venons de tester toutes mes cartes led , en série
Jamais vu autant de carte d'un coup qui lâchent. Ca devrait arriver assez rapidement, nous serons fixés assez vite.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
-
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Pro / revendeur : oui

J'envoie de suite une demande pour qu'on t'envoie cartes défectueuses. D'ici une semaine tu devrais les avoir.erikrom a écrit :avec l'aide de sebseb nous venons de tester toutes mes cartes led , en série

Christophe.
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips

Oupss !!Crrispy a écrit :
Bienvenue au club!!
Il n'y a pas de "pro", la dénomination chez JJP est "standard", c'est la même chose.
Oui il y a quelques petits ajustements à faire, normal. J'ai du baisser les bumpers et aussi l'auto plunger qui patatait tellement que la bille tapait à mi-chemin et redescendait sur le lanceur ou sur le flip de droite au lieu de faire la boucle. Baisser aussi le State Fair bumper car les cibles à bout portant prennent cher. On a la chance de pouvoir régler quasiment chaque bobine individuellement.
Dans la boule de cristal ce n'est pas un reflet mais de véritables animations grâce à un petit écran LCD couleur qui est derrière la boule. Dès que tu lances une partie, il y a une animation qui doit t'indiquer le Skill Shot. Si tu ne la vois pas -> problème.
Que faire ??
Christophe, tu as une idée ??
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Pro / revendeur : oui

Je t'appelle.
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips

christophe a écrit :Je t'appelle.
OK ,j'ai reçu ton message
Je te met toutes ces informations ce soir par mail, là je suis au boulot.....

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360