ça fait cher la subjectivité quand même. On parle pas d'une danseuse andalouse posée sur la cheminéetout ca reste subjectif, je te l'accorde.
ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
You ain't gonna eat that, are you ? 
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
les gars,un certain rivolet cherche du monde pour faire son flipper,il cherche certainement des graphistes/designers.... on fait toujours mieux que les autres... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Je serais Rivolet j'embaucherais le designer de JJP et non celui de Heighway. y a pas photo pour moi.jb a écrit :les gars,un certain rivolet cherche du monde pour faire son flipper,il cherche certainement des graphistes/designers.... on fait toujours mieux que les autres...
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
En bon sportman j'apprécie le jackpot à 2 billes de ton message.jb a écrit :les gars,un certain rivolet cherche du monde pour faire son flipper, il cherche certainement des graphistes/designers.... on fait toujours mieux que les autres...
You ain't gonna eat that, are you ? 
- jb
si tu veux sortir un flipper que tous les 3 ans,ça peut se faire.colonel caveeerne!!! a écrit :Je serais Rivolet j'embaucherais le designer de JJP et non celui de Heighway. y a pas photo pour moi.jb a écrit :les gars,un certain rivolet cherche du monde pour faire son flipper,il cherche certainement des graphistes/designers.... on fait toujours mieux que les autres...
c'est sur que chez jersey jack pinball,les graphistes/designers ont le temps de tout beaufiner.
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 mois
Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille cet excellent épisode de Coast2Coast Pinball, où Aurich Lawson est interviewé (designer du plateau de l'Alien).
http://www.coast2coastpinball.com/blog/episode-214
Il explique ses choix, comment concilier les 2 films (Alien et Aliens qui sont relativement différents en ambiance et en intégrant le fait qu'au lancement de la partie, on devra manifestement choisir de jouer l'un des 2 films).
Et il explique que c'est la dernière fois qu'il fera un travail "sous licence" car apparemment, ça a été l'enfer sur la liberté créative et les process de validation...
C'est un gars qui connaît par coeur tous les Aliens, à fond dans l'univers du flip, il bosse très bien côté graphisme, je pars du principe qu'il a fait "au mieux" vis à vis du cahier des charges et de la liberté qu'il avait. C'est toujours tellement simple de dire "moi en 5 min je fais ça mieux"...
Perso, j'attends de voir le plateau populé pour avoir une vision complète
http://www.coast2coastpinball.com/blog/episode-214
Il explique ses choix, comment concilier les 2 films (Alien et Aliens qui sont relativement différents en ambiance et en intégrant le fait qu'au lancement de la partie, on devra manifestement choisir de jouer l'un des 2 films).
Et il explique que c'est la dernière fois qu'il fera un travail "sous licence" car apparemment, ça a été l'enfer sur la liberté créative et les process de validation...
C'est un gars qui connaît par coeur tous les Aliens, à fond dans l'univers du flip, il bosse très bien côté graphisme, je pars du principe qu'il a fait "au mieux" vis à vis du cahier des charges et de la liberté qu'il avait. C'est toujours tellement simple de dire "moi en 5 min je fais ça mieux"...
Perso, j'attends de voir le plateau populé pour avoir une vision complète
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- RipleYYY
- Dept: BE
ben oui, je pense logiquement pareilElDiablo a écrit :Perso, j'attends de voir le plateau populé pour avoir une vision complète
étant archi fan du thème, j'avoue être plus que mitigé sur ce plateau nu
mais avant de crier au scandale, attendons le produit fini
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Heighway en est à combien de retard?jb a écrit :si tu veux sortir un flipper que tous les 3 ans,ça peut se faire.colonel caveeerne!!! a écrit :Je serais Rivolet j'embaucherais le designer de JJP et non celui de Heighway. y a pas photo pour moi.jb a écrit :les gars,un certain rivolet cherche du monde pour faire son flipper,il cherche certainement des graphistes/designers.... on fait toujours mieux que les autres...![]()
c'est sur que chez jersey jack pinball,les graphistes/designers ont le temps de tout beaufiner.
Ah mais j'y pense, y a peut être des gens meilleurs que d'autres!
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jb
je ne crois pas qu'il y ait eu des dates de livraison d'annoncées contrairement a jersey jack pinball qui avance toujours des dates qu'il ne respecte jamais et toujours repoussé a plusieurs mois.colonel caveeerne!!! a écrit : Heighway en est à combien de retard?![]()
et je ne crois pas qu'il fonctionne avec des pré commandes.
ce topic n'a qu'un an et 4 mois.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Je dois être à contre-courant sur ce coup, mais je le trouve beau ce plateau, même si effectivement on aurait du mal à deviner le nom du flip si on ne voyait que ça.
On verra la suite. Par contre il y aura toujours cet espèce de cadre métallique large tout autour du dessus de la caisse? J'ai vraiment du mal avec l'esthétique caisse et fronton du premier.
On verra la suite. Par contre il y aura toujours cet espèce de cadre métallique large tout autour du dessus de la caisse? J'ai vraiment du mal avec l'esthétique caisse et fronton du premier.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...