Ch'ti Franck a écrit :Docx, certainement un contact opto qui va pas bien.
junior t es dans le coin ? Appelles moi !
Perso suis comme au golf je gagne pas tout mais suis régulier.
Aladin, tu obtiens un cadeau des elfes lorsque tu termine un mode de l anneau complétement.. rendez vous dans quelques années quand tu auras compris le lord !
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
carpe diem
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Ch'ti Franck a écrit :Docx, certainement un contact opto qui va pas bien.
Mercimagniez christophe a écrit :Ça sent l'élastique un peu serré...Docx a écrit : Je constate un truc bizarre : le score grimpe tout seul de 30 ou de 2/3x30 avec un sample quand on active un batteur (dt ou gche) même sans bille sur le plateau: pareil chez vous ?
Bon, je vérifie cela demain..facile pour l'élastique mais le contact opto …il va falloir que je cherche ou cela se trouve … Cela me rappelle le WOZ
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Glamrik
- Dept: 35
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut Franck,Ch'ti Franck a écrit :Docx, certainement un contact opto qui va pas bien.
junior t es dans le coin ? Appelles moi !
Perso suis comme au golf je gagne pas tout mais suis régulier.
Aladin, tu obtiens un cadeau des elfes lorsque tu termine un mode de l anneau complétement.. rendez vous dans quelques années quand tu auras compris le lord !
Ma copine a une maison familiale à Péronne, on a passé notre soirée au Planet Bowling après notre journée de soldes à Lille. On aura l'occasion de repasser dans le Nord plus facilement lors de prochains tournois car on s'y plait pour nos vacances. Elle est elle aussi devenue fan des flippers.
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! 
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tiens Junior il fréquente ?? Félicitations !! Fais sifne quand t es dans le coin.
Demain je refais un point sur la bonne stratégie a adopter sur GOT.
Bon flip
Demain je refais un point sur la bonne stratégie a adopter sur GOT.
Bon flip
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
QUELQUES PRECISIONS SUR MON PROBLEME GOT LEDocx a écrit :Ch'ti Franck a écrit :Docx, certainement un contact opto qui va pas bien.Mercimagniez christophe a écrit :Ça sent l'élastique un peu serré...Docx a écrit : Je constate un truc bizarre : le score grimpe tout seul de 30 ou de 2/3x30 avec un sample quand on active un batteur (dt ou gche) même sans bille sur le plateau: pareil chez vous ?
Bon, je vérifie cela demain..facile pour l'élastique mais le contact opto …il va falloir que je cherche ou cela se trouve … Cela me rappelle le WOZ
Problème: incrémentation des points par x30 en actionnant l'un ou l'autre batteur sans bille sur plateau
Données: le premier appuis léger sur le bouton actionnant le batteur (dt ou gche) lève le batteur du bas; pas d'anomalie.L'appuis plus profond lève le batteur du mini plateau et c'est là que cela entraine 3 fois sur 4 , 30 points en plus avec le sample d'une simbale.
C'est donc le batteur du mini plateau qui donne l'anomalie et de là, ce problème n'existe probablement pas sur le GOT pro.
Question: Que dois-je faire pour régler ce problème ..Une piste ? … Ch'ti Franck parle d'un Opto .. c'est ou l'opto et est-ce toujours d'actualité avec ces précisions ?
Vidéo du problème:
https://youtu.be/2elXLi3HsfM
Merci pour vos lumières
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
pinbot
- Dept: 972
vérifie les contacts sous l'élastique au dessus du flipper du mini plateau, mauvais réglage des lamelles, il y a les 2 élastiques qui se vont font face, un peu comme les sligshots au dessus des flips du bas de plateau...
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Sûr à 99% que c'est ça... 30 points, c'est la valeur d'un élastique chez Stern depuis 10 ans... Tout augmente... Sur mes Gottlieb's, c'est 10 points...pinbot a écrit :vérifie les contacts sous l'élastique au dessus du flipper du mini plateau, mauvais réglage des lamelles, il y a les 2 élastiques qui se vont font face, un peu comme les sligshots au dessus des flips du bas de plateau...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
En jouant sur le GAME OF THRONES, j'ai constaté des coupures (très brèves) dans les fonds musicaux, avez vous déjà rencontré ce problème ?
Il est en version 1.15, je sais qu'il y a une version 1.18, je ne sais pas si ça résoudrait le problème ?
Effectivement, très bon jeux.
Merci pour vos retours.
Il est en version 1.15, je sais qu'il y a une version 1.18, je ne sais pas si ça résoudrait le problème ?
Effectivement, très bon jeux.
Merci pour vos retours.
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
magniez christophe a écrit :Sûr à 99% que c'est ça... 30 points, c'est la valeur d'un élastique chez Stern depuis 10 ans... Tout augmente... Sur mes Gottlieb's, c'est 10 points...pinbot a écrit :vérifie les contacts sous l'élastique au dessus du flipper du mini plateau, mauvais réglage des lamelles, il y a les 2 élastiques qui se vont font face, un peu comme les sligshots au dessus des flips du bas de plateau...
BRAVO
Conseils suivis et problème disparu !
C'était bien les lamelles du mini plateau qui étaient trop serrées .
Heureusement que vous êtes là
Merci
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
j' ai le même problème que toi fred_c(coupures brèves fonds musicaux) parfois et je suis en version 1.18