Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
En réponse a alrik : deapool pro 3 cibles a descendre ´´´´´´´´´´munster herman bouge .aimant devant herman .rampes se léve et tu shootes le dragon .ejecteur coter gauche alors oui ya plus de matos sur le munster que le deapool ...je pense pas dire de conneries en afirmant ça

- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
A vrai dire je n'ai pas dit que le DP était plus alimenté en matos.
Le DP joue sur un tt autre registre.
Pour tout te dire je pense vraiment que stern tenait qqch avec ce flipp munster mais les développers ne sont pas allés au bout de choses p-e par manque de temps ce qui est regrettable.
--> le code étant loin d'être au point attendons la version 1.00 et seulement après ça on pourra surement discuter sérieusement
Le DP joue sur un tt autre registre.
Pour tout te dire je pense vraiment que stern tenait qqch avec ce flipp munster mais les développers ne sont pas allés au bout de choses p-e par manque de temps ce qui est regrettable.
--> le code étant loin d'être au point attendons la version 1.00 et seulement après ça on pourra surement discuter sérieusement
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
- RipleYYY
- Dept: BE
OK...Alrik a écrit :le code étant loin d'être au point attendons la version 1.00 et seulement après ça on pourra surement discuter sérieusement
mais ça changera pas le fait que, et je vais juste (re)citer ça, les 2 banks de targets DRAGULA à gauche et (surtout) LILY à droite c'est lamentable comme solution (trouvée par STERN pour économiser qq dollars)
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
ils ont commencé a fusionner les targets avec "skid and mudflap" sur the transformers ,mais a la différence près que les cibles sont bien distincte mais les switchs sont pontés .RipleYYY a écrit :OK...Alrik a écrit :le code étant loin d'être au point attendons la version 1.00 et seulement après ça on pourra surement discuter sérieusement
mais ça changera pas le fait que, et je vais juste (re)citer ça, les 2 banks de targets DRAGULA à gauche et (surtout) LILY à droite c'est lamentable comme solution (trouvée par STERN pour économiser qq dollars)
il y a un une longue target pour FUEL sur metallica et donc aussi sur guardian of the galaxy . et sans doute sur d'autre
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- RipleYYY
j'ai jamais fait attention que les switches étaient pontés sur TF...
sur le MET, le PRO normal, y'avaient 2 targets (pour 4 lettres de FUEL), sur le PRO LED plus que 1...
sur le MET, le PRO normal, y'avaient 2 targets (pour 4 lettres de FUEL), sur le PRO LED plus que 1...
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Idem sur le deadpool pro.... tu cliques 4 fois le d de dead et dead s'allume lol...
Pour le munster je trouve sympa Que le Dracula soit en une fois ça change et Ca ne change rien au jeu Lol
Pour le munster je trouve sympa Que le Dracula soit en une fois ça change et Ca ne change rien au jeu Lol
patience.............

Insider connected : BouBoufe
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tu dois etre en reglage facile alors.mathbou a écrit :Idem sur le deadpool pro.... tu cliques 4 fois le d de dead et dead s'allume lol...
car pour allumer les battle,il faut bien faire les 4 differentes cibles et pareil pour le lock.
et on voit vbien que les cibles ne sont pas cablées ensemble puisque que les lettres s'allument bien quand on touche sa cible dédiée.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je vais vérifier ce soir... j'ai une question est ce que sur le deadpool à la fin d'une partie on peut afficher les combos car j'ai juste le score....
patience.............

- Charly59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Alors c'est vrai qu'on peut critiquer le prix du LE, mais dessus les 8 cibles deadpool sont tombantes, un joli plus, la rampe a droite qui ramène la bille dans le katana donne un super flow et permet d'enchaîner de belles loops disco. Le p'tit plus la boule a facette, effet garanti!
Bref une vraie bombe de gameplay ce DP. Je n'en décroche pas...
Bref une vraie bombe de gameplay ce DP. Je n'en décroche pas...
Des potes
des bières
des flip's 
-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Oui je pense que je vais rajouter la boule à facette pontée sur la led disco...
patience.............