Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- Charly59
- Dept: BE
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
J'avais préco un munsters LE, et puis à force d'attendre, de jouer au munsters à l'internaute et ailleurs, j'ai changé d'avis au dernier moment. Je suis revenu sur mon idée de départ et grâce à la gentillesse de Stéphane, j'ai pu échanger au dernier moment mon munsters LE contre un deadpool LE.
Bien que j'aime vraiment le munsters, je ne regrette vraiment pas mon choix. Mais à force d'y jouer j'en ai conclu que j'en ferai trop vite le tour à la maison, même si bien sûr le code va évoluer.
Quelle bombe ce deadpool. Les sons, l'écran, le gameplay, le flow (la p'tite rampe en fin d'orbite droit sur le LE ça claque), franchement une grosse réussite pour moi! Je remercie la petite voix dans ma tête qui m'a poussé à changer au dernier moment (et la patience de Stéphane lol).
Bien que j'aime vraiment le munsters, je ne regrette vraiment pas mon choix. Mais à force d'y jouer j'en ai conclu que j'en ferai trop vite le tour à la maison, même si bien sûr le code va évoluer.
Quelle bombe ce deadpool. Les sons, l'écran, le gameplay, le flow (la p'tite rampe en fin d'orbite droit sur le LE ça claque), franchement une grosse réussite pour moi! Je remercie la petite voix dans ma tête qui m'a poussé à changer au dernier moment (et la patience de Stéphane lol).
Des potes
des bières
des flip's 
-
Yanflip
- Dept: 59
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
J'avoue, tu as tres bien fait ;o) entre les 2, a la maison, ya pas photo. Vive le DP !!
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
c 'est vrai qu' a deux la DP c'est mieuxYfichelle a écrit :J'avoue, tu as tres bien fait ;o) entre les 2, a la maison, ya pas photo. Vive le DP !!
--> ok je sors !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
salut j ai les deux et ben franchement j ésite le deapool est certe exellent mais le munster est beaucoup plus fourni en matos et bien sympa en game play

-
Yanflip
- Dept: 59
- Pas vu depuis 4 an(s)
Question de point de vue ;o) sur le munster, faire non stop des rampes (sur tous les modes), ben pour moi cest un gameplay a chier...
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Enfin parler de matos sur un modèle pro munster j'ai surement mal lu....
Le plateau est plus que vide
que ce soit au centre du plateau ou bien sur les extrémités ! Et ne parlons pas de ce qu'ils ont posé dessus ... cela se compte sur les doigts de la main
Après il en faut pour tous les goûts,
Cependant je pense que les modèles premium et LE sont au-dessus mais faut-il encore pouvoir y jouer
Le plateau est plus que vide
Après il en faut pour tous les goûts,
Cependant je pense que les modèles premium et LE sont au-dessus mais faut-il encore pouvoir y jouer
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
- Charly59
- Dept: BE
- Pas vu depuis 6 an(s)
Effectivement il en faut pour tous les goûts, et le munster est un bon flip. Avec des potes ça marche direct, et je suis fan des rampes.
Mais jouant énormément, voyant le nombre de munsters déjà en vente en occasion, + les retours des joueurs US sur le min PF (a priori très cheap et peu jouissif), je suis conforté dans mon choix. Je n'ai qu'une idée en tête, jouer au DP,les nuits sont courtes ces jours-ci...
Mais jouant énormément, voyant le nombre de munsters déjà en vente en occasion, + les retours des joueurs US sur le min PF (a priori très cheap et peu jouissif), je suis conforté dans mon choix. Je n'ai qu'une idée en tête, jouer au DP,les nuits sont courtes ces jours-ci...
Des potes
des bières
des flip's