Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par Crrispy » lun. 19 09, 2016 20:36

Pour ceux qui ont le clear plastic de la rampe de droite sans les motifs, vous avez des news pour obtenir le bon? Ici notre revendeur a déjà relancé plusieurs fois, le couple importateur/Stern est pas pressé de donner suite pfffffffffffff
Je vais relancer via Powers.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

pinbot
Dept: 972
Niveau : Débutant

Message par pinbot » lun. 19 09, 2016 20:49

Crrispy a écrit :Pour ceux qui ont le clear plastic de la rampe de droite sans les motifs, vous avez des news pour obtenir le bon? Ici notre revendeur a déjà relancé plusieurs fois, le couple importateur/Stern est pas pressé de donner suite pfffffffffffff
Ton revendeur devrait t'avoir envoyé le plastique, on les a depuis longtemps...

Attac
Dept: 77
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par Attac » lun. 19 09, 2016 20:50

Moi j'attend mon nouveau plateau de LE en nov/dec et je lui met direct le playfield protector
Comme ça il restera neuf :))=:
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères

pinbot
Dept: 972

Message par pinbot » lun. 19 09, 2016 20:52

Attac a écrit :Moi j'attend mon nouveau plateau de LE en nov/dec et je lui met direct le playfield protector
Comme ça il restera neuf :))=:
Tu as envoyé les photos sur le portable de Bernard, envoie moi les sur le mail transcards en PJ pour que je finalise le dossier stp :,):

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 19 09, 2016 23:20

pinbot a écrit :
Crrispy a écrit :Pour ceux qui ont le clear plastic de la rampe de droite sans les motifs, vous avez des news pour obtenir le bon? Ici notre revendeur a déjà relancé plusieurs fois, le couple importateur/Stern est pas pressé de donner suite pfffffffffffff
Ton revendeur devrait t'avoir envoyé le plastique, on les a depuis longtemps...
Patrick Powers vient de me confirmer qu'Avranches en ont reçu 25 fin Mai. Cherchez l'erreur?...... (pas chez mon revendeur). A suivre.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

xavelios
Dept: 72
Pas vu depuis 3 mois

Message par xavelios » mer. 21 09, 2016 11:07

Bonjour
j ai installé le kit pinball universe mais du coup avec les protections des slingshots l épaisseur est trop importante pour remettre l ecrou ceux qui ont tout installé ont mis quel "metal posts" svp je n arrive pas à trouver chez les revendeurs la bonne longueur avec le bon diamètre ::|:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » ven. 30 09, 2016 00:49

xavelios a écrit :Bonjour
j ai installé le kit pinball universe mais du coup avec les protections des slingshots l épaisseur est trop importante pour remettre l ecrou ceux qui ont tout installé ont mis quel "metal posts" svp je n arrive pas à trouver chez les revendeurs la bonne longueur avec le bon diamètre ::|:
pour le kitde pinball universe si tu n'a pas trouver la solution sache qu'il y a un sens de montage et tu ne peux pas mettre les trois couche de plastic , une verte et une transparente (pour la transparente c'est soit celle avec le post soit les 2 sans le post central...)
je viens d’installer mon kit sur mon premium et c'est vrai que ca aide pas mal... , mais je pense que je vais retirer le post central et mettre les flips carotte , sinon ce flip est une vrai tuerie ,certes pas facile mais un très bon gameplay , une fois bien réglé il va devenir le must pour moi :x26: , en revanche il faut absolument se fabriquer un kit plastic pour mettre au dessus du X2 X3 pour couper les airballs car bcp de mauvais retour de billes viennent de là ...
je vous tiens au jus quand j'aurai fini ma mise au point :u~:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » ven. 30 09, 2016 08:01

il y a un GB sur l'aire d'autoroute à Vidauban nord ...l'exploitant est un copain (Fulvio) et bien en caisse il est très déçu il faisait de meilleurs scores avec ...Wrestelmania ....j'ai essayé de lancer une partie mais elle n'est jamais partie ....je lui ai téléphoné pour qu'il le remette fonctionnel :( sinon j'aime bcp la BG mais le plateau fait quand même un peu "light" surtout en haut à droite avec le décor de ville découpé en silhouette ....
carpe diem

xavelios
Dept: 72
Pas vu depuis 3 mois

Message par xavelios » ven. 30 09, 2016 08:52

thebbx a écrit :
xavelios a écrit :Bonjour
pour le kitde pinball universe si tu n'a pas trouver la solution sache qu'il y a un sens de montage et tu ne peux pas mettre les trois couche de plastic , une verte et une transparente (pour la transparente c'est soit celle avec le post soit les 2 sans le post central...)
je viens d’installer mon kit sur mon premium et c'est vrai que ca aide pas mal... , mais je pense que je vais retirer le post central et mettre les flips carotte , sinon ce flip est une vrai tuerie ,certes pas facile mais un très bon gameplay , une fois bien réglé il va devenir le must pour moi :x26: , en revanche il faut absolument se fabriquer un kit plastic pour mettre au dessus du X2 X3 pour couper les airballs car bcp de mauvais retour de billes viennent de là ...
je vous tiens au jus quand j'aurai fini ma mise au point :u~:
Pou les 3 couches de plastique de pinball universe j avais bien vu merci
Je parle du fait d avoir les plastiques des slingshots
http://www.pinball.center/en/shop/pinba ... ostbusters
donc du coup ca fait trop pour le metal post :#):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » ven. 30 09, 2016 09:43

Ok dsl je n'avais pas bien compris ta question , dc oui dans ce cas pas la place...
Tu a fait la protection contre les airball?
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

Répondre