Si il annonce deux dés de 3 tu es obligé d'annoncer au minimum deux dés de 4 ou trois dés de ce que tu veux (ou 4, 5...)
Pirates of the Caribbean JJP
Flipper concerné :
|
- Celofane
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Pirates of the Caribbean JJP
Ah j'oubliais tu es aussi obligé de miser toujours plus que l'adversaire.
Si il annonce deux dés de 3 tu es obligé d'annoncer au minimum deux dés de 4 ou trois dés de ce que tu veux (ou 4, 5...)
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
-
patinbert
- Dept: 56
Merci pour ton explication j'ai enfin compris
voici un exemple en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=2uPvY4AOnT8
https://www.youtube.com/watch?v=2uPvY4AOnT8
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Merci ! Il me manquait la compréhension qu’il fallait prendre en compte aussi les dés de l’adversaireCelofane a écrit :Les dés menteurs est une sorte de partie de poker.patinbert a écrit :Es ce que quelqu'un peut expliquer à l'équipage les règles du "liar's dice"? J'ai beau chercher sur le net et essayer de traduire cela reste du chinois
Tu lances 6 dés et ton adversaire aussi.
Là commence les paris. Si tu as par exemple trois dés de 4.
Tu peux dire à ton adversaire pour commencer les enchères en lui disant que tu en as deux. A son tour il va (peut-être) te dire qu'il trois dés de 3.
Tu peux soit le traiter de menteur soit augmenter ta mise (par exemple dire que tu as trois dés de 4).
Attention il ne faut pas que compter tes propres dés mais aussi ceux de l'adversaire (sans savoir vraiment ce qu'il a puisque son annonce est peut-être que du bluff). Donc un total de 12 dés à prendre en compte.
Si comme dans l'exemple tu n'as que trois dés de 4 tu peux dire à l'adversaire que tu en as quatre ou cinq en comptant ses dés aussi. Soit tu as de la chance et effectivement il les a et tu gagnes soit si tu bluffes et en te traitant de menteur tu perds.
Si as ton tour tu estimes qu'il n'a pas le jeu qu'il dit (bien regarder que dans ton propre jeu tu n'as pas une partie de la mise annoncée) tu peux le traiter de menteur.
Jeu de bluff et surtout de chance
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Et ben... joué en janvier 2018 en proto, pas simple a piger tant les axes de tirs étaient nombreux.
Joué avec quelques bonne bouteilles 2 fois en un mois.
Alors on dissocie de suite le bouton lock bar avec le reste car il détermine la valeur pirate. Ensuite multibille et mode associé en suivant le synopsis (que j ai découvert ce soir). Flipper niveau bac plus 10 !
Autant dire qu il me faudra une bonne cinquantaine d' heures pour approfondir mais y a nulle part ou ce flip est en exploitation.
Bien compris qu il y a 25 modes... eh ben c est un poil trop, je préfère le dialed in que je finis en une bille pour 13 M, meilleur score sur POTC 2,8 en 5 billes.
On peut choisir plein de personnages ce qui fait que les stratégies peuvent varier. Entre la collecte de l or et le choix des valeurs du pirate il faut garder la bille !
Donc a chaque multi son mode associé, excellent gameplay et excellente idée. Ce flip est un concentré de bonnes idées, alors parler de licence et d' autres choses... ca me fait un peu mal car ce n est pas rendre justice a cette merveille que l on croise pas souvent malheureusement (j en parlerai a Jack samedi en off car y a de bonnes leçons a en tirer).
Joué avec quelques bonne bouteilles 2 fois en un mois.
Alors on dissocie de suite le bouton lock bar avec le reste car il détermine la valeur pirate. Ensuite multibille et mode associé en suivant le synopsis (que j ai découvert ce soir). Flipper niveau bac plus 10 !
Autant dire qu il me faudra une bonne cinquantaine d' heures pour approfondir mais y a nulle part ou ce flip est en exploitation.
Bien compris qu il y a 25 modes... eh ben c est un poil trop, je préfère le dialed in que je finis en une bille pour 13 M, meilleur score sur POTC 2,8 en 5 billes.
On peut choisir plein de personnages ce qui fait que les stratégies peuvent varier. Entre la collecte de l or et le choix des valeurs du pirate il faut garder la bille !
Donc a chaque multi son mode associé, excellent gameplay et excellente idée. Ce flip est un concentré de bonnes idées, alors parler de licence et d' autres choses... ca me fait un peu mal car ce n est pas rendre justice a cette merveille que l on croise pas souvent malheureusement (j en parlerai a Jack samedi en off car y a de bonnes leçons a en tirer).
-
mathbou
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Impossible d'éviter la douane sauf si le vendeur mais son nom sur les papiers au lieu du nom de l'entreprise. Et qu'il coche la mention Gift.Celofane a écrit :La tolérance serait soit disant de 150$. RAS de mon côté.
patience.............

Insider connected : BouBoufe
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Tu racontes n’importe quoi. La douane c’est vraiment pour les importations supérieurs à 150 ou 200 euros. Avec des potes ont commande très souvent au US et presque jamais de souci. C’est très rare de se faire taxé en dessous de cette sommes. mezel mods, tilt graphics ou cointaker savent faire pour leur colis.mathbou a écrit :Impossible d'éviter la douane sauf si le vendeur mais son nom sur les papiers au lieu du nom de l'entreprise. Et qu'il coche la mention Gift.Celofane a écrit :La tolérance serait soit disant de 150$. RAS de mon côté.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
J'ai un gros problème avec ce Flip ....
Il est tellement bien que je n'ai plus envie de jouer avec les autres ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui ben tout le monde ne le sait pas encore alors chut !
Perso je vais peut être avoir la possibilité d y jouer plus souvent et franchement j' escompte que ca se fasse tellement les possibilités sont infinies et la stratégie initiale est top.
Le wonka est aussi trés sympa.
Bon flip a tous
Perso je vais peut être avoir la possibilité d y jouer plus souvent et franchement j' escompte que ca se fasse tellement les possibilités sont infinies et la stratégie initiale est top.
Le wonka est aussi trés sympa.
Bon flip a tous
-
Sébastien03
- Dept: 03
C est bien là le souci.....Docx a écrit :J'ai un gros problème avec ce Flip ....
Sébastien
-
mathbou
- Pas vu depuis 3 an(s)
Nan il n'y a pas de tolérance, il y a passage entre les mailles et cela dépend de comment l'expéditeur rempli ces papiers.Salem666 a écrit :Tu racontes n’importe quoi. La douane c’est vraiment pour les importations supérieurs à 150 ou 200 euros. Avec des potes ont commande très souvent au US et presque jamais de souci. C’est très rare de se faire taxé en dessous de cette sommes. mezel mods, tilt graphics ou cointaker savent faire pour leur colis.mathbou a écrit :Impossible d'éviter la douane sauf si le vendeur mais son nom sur les papiers au lieu du nom de l'entreprise. Et qu'il coche la mention Gift.Celofane a écrit :La tolérance serait soit disant de 150$. RAS de mon côté.
Je fais venir des US et de l'Asie
L'asiatique il met son nom comme ca c'est comme si c'est toi qui m'envoie donc ça passe entre les mailles.
Chez les ricains, il y a deux types de boîtes, celles qui te chargent le port et la douane direct. Et il y a d'autre qui envoit au petit bonheur la chance, et au pire le livreur quand il frappe il te dit il faut un chèque mr...
Le mode cadeau sur les papiers de douanes marchent bien aussi...
patience.............