Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
FrankDeLyon
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par FrankDeLyon » dim. 28 02, 2016 15:46

Je ne sais pas si c'est une coïncidence avec la MAJ, les ricains n'ont apparemment pas eu ce genre de problème, mais c'est fou que le même problème nous arrive à tous les 2, et ce juste après la MAJ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 28 02, 2016 17:03

Oui ça fait bizarre comme coïncidence, quand-même.... d'autres retours?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

PHS
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par PHS » dim. 28 02, 2016 17:30

En lisant,pas oser faire la mise à jour,c'est bien la première fois :x25: :x25:

A suivre

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par Docx » dim. 28 02, 2016 17:51

PHS a écrit :En lisant,pas oser faire la mise à jour,c'est bien la première fois :x25: :x25:

A suivre
Mouais …La prudence (que je n'ai pas) est d'attendre au moins une semaine après la sortie des MAJ pour qu'une éventuelle MAJ de la MAJ sorte ou qu'elle soit retirée :x25:
Sur un post ancien, j'avais ouvert la polémique su le risque des MAJ sur les Flippers et on m'avait dit que non, c'était fiable et que l'on pouvait sans problème installer les MAJ sans crainte :evil: Les temps changent et on constate aujourd'hui qu'il y a un petit risque.

PHS, si ta dernière MAJ est une 6…. tu peux attendre je pense mais si c'est la 5.05, tu peux quand même y aller ...

Pour la bobine qui a chauffé chez moi et brulé chez FrankDeLyon, on va incrimine le "hasard et la nécessité" dans ce premier temps car rien de signalé sur Pinside pour l'instant ...
Je viens de refaire une partie (3 billes simplement) et tester la bobine ensuite;elle était bien froide…

Serait-ce la bille qui a coincé la cible tombante qui aurait retenti su la bobine ??? :idea:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » dim. 28 02, 2016 18:23

Oui,d'habitude je fonce les yeux fermés pour toute les nouvelles MàJ,stern ou JJP,mais la je sais pas pourquoi :x25: ,j'ai attendu
Pour mon WOZ,je suis encore en 5.05

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » dim. 28 02, 2016 18:28

FrankDeLyon a écrit :Je ne sais pas si c'est une coïncidence avec la MAJ, les ricains n'ont apparemment pas eu ce genre de problème, mais c'est fou que le même problème nous arrive à tous les 2, et ce juste après la MAJ...
Ou alors ,vous êtes deux chats noir :bd: :bd: ,toi et Docx,comment vous avez fait pour coincer la bille à la cible tombante :?): :?):

Ca m'est jamais arrivé

FrankDeLyon
Dept: 01
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par FrankDeLyon » dim. 28 02, 2016 18:58

PHS a écrit :
FrankDeLyon a écrit :Je ne sais pas si c'est une coïncidence avec la MAJ, les ricains n'ont apparemment pas eu ce genre de problème, mais c'est fou que le même problème nous arrive à tous les 2, et ce juste après la MAJ...
Ou alors ,vous êtes deux chats noir :bd: :bd: ,toi et Docx,comment vous avez fait pour coincer la bille à la cible tombante :?): :?):

Ca m'est jamais arrivé
P'tain c'est vrai???
Moi ça m'arrive tout le temps, enfin pas à chaque fois mais régulièrement, peut être, sûrement un problème de pente..., il suffit que la bille ait bloqué la remontée de la cible et c'est possible que la bobine ait surchauffé, vous verriez la gueule de ma bobine!!! ::)): le fourreau est soudé dedans impossible à enlever...
:bd:
suis à l'apéro moi
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 28 02, 2016 21:59

pour que la bille se bloque sur la cible tombante,c'est que la cible n'est pas a niveau du plateau une fois en position basse.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par Docx » dim. 28 02, 2016 22:42

jb a écrit :pour que la bille se bloque sur la cible tombante,c'est que la cible n'est pas a niveau du plateau une fois en position basse.
Pourtant la mienne l'est.
J'ai réglé ça un bon nombre de fois car 2 petites vis du mécanisme se desserraient parfois et la cible ne descendait pas bien.
La bille s'est bloquée lorsque la cible était en position haute à l'occasion d'un multiball …

C'est juste un coup du hasard je pense …c'est quand même pas rare qu'une bille se bloque sur un plateau de flipper .. non ?
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par aladinice » lun. 29 02, 2016 15:43

pffff j'espère que le Hobbit sera + fiable c'est jamais bien mechant ces petites pannes vénielles mais ça te pourri la vie à force .... :|
carpe diem

Répondre