Problème test addams family !!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Verrouillé
mukai62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Problème test addams family !!

Message par mukai62 » ven. 28 12, 2012 18:41

voila flipper réparer et réviser!!!!

tous fonctionne parfaitement,buté changer,élastique neuf,ampoule changer etc.....

donc je cherche a l échange contre un de c'est 3 flippers

indiana jones
scared stiff
Star Trek the Next Generation

merci

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par Gui60250 » ven. 28 12, 2012 21:40

Le Scared Stiff était le premier flipper que j'avais choisi avant l'Addams donc petit coup de coeur pour le Scared Stiff même si je pense que tu va très vite en faire le tour de ce flipper.Le Indy jamais pu tester malgré moi mais le multiball à 8 billes doit être terrible sur ce flipper et puis la bande son qui doit être bien kiffante sur le Indy mais ça ne fait pas tout malheureusement sur un flipper.L'addams est peut-être l'un des tops pour certains mais je trouve qu'à force il est vite saoulant et certainement trop facile aussi puis niveau déco caisse,fronton,plateau c'est bof bof.Ca vient peut être aussi du fait que j'y ai joué sur une bouze ça arrange pas le gameplay c'est sûr.Bref j'ai accroché sans plus.
En tout cas réfléchi bien sur l'un des 3 flippers que tu as cité quand même.Avec un peu de patience dans ton futur choix et un peu plus de roubles tu peux partir sur un flipper bien plus récent que ceux que tu recherche et bien meilleur.
Du fait que ton addams family soit réparé et 100% fonctionnel il devrait partir sans problème si tu compte t'en séparer.Et comme je te vois venir.....NON MERCI JE N'EN VEUX PAS!! :s2:
Ciao Mukaiiiii.
8)
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par fredo62 » ven. 28 12, 2012 21:50

Content que ton flip soit opérationnel; Réfléchit bien avant de lacher ton Addams,c'est un très bon jeu (moi j'adore),et il sera difficile d'en retrouver un :x26:

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » ven. 28 12, 2012 22:28

mukai62 a écrit :voila flipper réparer et réviser!!!!

tous fonctionne parfaitement,buté changer,élastique neuf,ampoule changer etc.....

donc je cherche a l échange contre un de c'est 3 flippers

indiana jones
scared stiff
Star Trek the Next Generation

merci

Mouais, enfin ça fait quand même 9 pages pour pas grand chose, ça parait bizarre quand même d'avoir un flip comme le Addams et de vouloir l'échanger au bout de deux semaines sans même y avoir joué :x25:

Tu ne connais même pas le jeu (cf ton premier post "je ne comprends pas la bille prends des trajectoires bizarres parfois) et tu veux déjà t'en séparer au lieu d'y jouer et de l'échanger dans quelques mois...

Bref tout ceci laisse fort perplexe et je serai curieux de voir à quoi ressemble ton flip.

Désolé si je te choque par mes propos, mais je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation à moins de vouloir se débarrasser.

@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

mukai62

Message par mukai62 » ven. 28 12, 2012 23:04

aucune importance de ce que tu pense jets :shock:

je me suis précipiter et je me suis tromper sur mon premier flipper et je me moque de ce que tu peux penser

la personne qui me l échangera pourra bien le tester regarder tous ce quelle veux ,je donnerais la facture avec garantie d encore plus de 5 mois avec le manuel

donc de mon coter il y a aucun soucis !!!!!!! comme je l ais dis il y a pas plus honnête que moi

jeanclaudev
Dept: 000
Pas vu depuis 5 mois

Message par jeanclaudev » ven. 28 12, 2012 23:47

Le STTNG est un très bon flipper, mais il est bourré de matériel, plus que l'addams, alors avant de l'acheter, tu as intérêt à très très bien tester pour éviter d'avoir les mêmes problèmes.
Le mien est en parfait état, mais je le garde.

mukai62

Message par mukai62 » sam. 29 12, 2012 00:04

merci jeanclaudev je ferais attention ce flipper m intéresse énormément!!! même si je ne suis pas fan de star treck :|

quesqu'il faut vérifier dessus en particulier?

ced1805
Dept: 666
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par ced1805 » sam. 29 12, 2012 00:17

Si tu ne t en sort pas avec un addams qui n est pas trop chargé en gadget,je te souhaite bien du courage avec un sttng :-o:
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Fabrice » sam. 29 12, 2012 01:51

Ne fais pas cette bêtise, surtout si tu n'es pas accro au thème Star Trek ! Ce flip est ennuyeux à souhait si on n'est pas fan de la saga...
Longue vie aux flips :-) :bd:

JeanLuc Addams
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip

Message par JeanLuc Addams » sam. 29 12, 2012 09:20

hyper d'accord avec JETS et FABOULE,j'ai l'ADDAMS et le SCARRED .mon petit addams ne partira jamais le scarred bientot (des que j'aurais retrouvé un
ELVIRA le vrai.)commence par faire le tour de ton flip.je comprends pas bien moi aussi,t''y a meme pas joué. fait 500 millions avant de le vendre au moins.
(en plus vu les photos du bc il a l'air d'avoir un beau plateau sans usure autour des trous comme la grande majorité)
en tout les cas bonne chance et salutations. :z):

Verrouillé