Qui est donc le correcteur ôthografique anonyme?

Pour râler dans son coin.
Verrouillé
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Qui est donc le correcteur ôthografique anonyme?

Message par pipiou_ch » mer. 09 11, 2011 21:13

Popotte a écrit :Et non Pipiou... Et je suis toujours en page 8.
Sinon, si j'étais modo, soit je crèverais l'abcès, soit je clôturerais le sujet car sinon, ça va partir en sucette... :-o:
.....
.
.
.
.
.
.
..
.
Dommage !!

:wink:
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par fabien » mer. 09 11, 2011 21:18

toi, tu dois bien t'ennuyer sur le site sur lequel tu es moderateur pour faire des posts aussi ridicules :?

epb0
Dept: 91

Message par epb0 » mer. 09 11, 2011 21:21

pipiou_ch a écrit :Si j'écrit (écrists... ?) un long post ---> je passe en page 9 ????
Si c'est ton seul apport à ce post, je te conseillerais à ne pas flooder. C'est ridicule !
Est-ce la fréquentation de l'autre forum qui te pousse approuver tout propos du chef comme un bon soldat, sans avoir d'avis propre ?
Dernière modification par epb0 le mer. 09 11, 2011 21:22, modifié 1 fois.
Eric

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

Message par lefort » mer. 09 11, 2011 21:22

[quote="g80panthera"]Bonsoir à tous,

Je trouve cela triste que deux personnes que je connais et qui rendent service, ne soient pas à l'aise sur ce forum. Vincent et Daniel sont très sympa, partagent facilement.

J'ai lu des posts de Vincent avec lesquels je n'étais pas d'accord mais il reste toujours ...CORRECT... surtout par rapport à d'autres individus et posts.

Bizarre...

Regardez les posts du pauvre malheureux, il a aidé qui ???
et voila.............................................................................................. :x24: :x24: :x24: :x24:
merci modo
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

pipiou_ch
Modérateur
aimable donateur

Message par pipiou_ch » mer. 09 11, 2011 21:29

epb0 a écrit :
pipiou_ch a écrit :Si j'écrit (écrists... ?) un long post ---> je passe en page 9 ????

Si c'est ton seul apport à ce post, je te conseillerais à ne pas flooder. C'est ridicule !
Est-ce la fréquentation de l'autre forum qui te pousse approuver tout propos du chef comme un bon soldat, sans avoir d'avis propre ?
J'ai déjà donné mon avis !!

je ne sais si je flood mais toi tu ne lis pas les posts !!

Et sans commentaire sur ma fonction de modo sur un autre site, j'ai toujours respecté les membres et les posts de ce site et participé dans les limites de mes compétences.

Pipiou

Ps: et pas de commentaire sur le fait que je postule pour la page 10.....
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

pipiou_ch
Modérateur
aimable donateur

Message par pipiou_ch » jeu. 10 11, 2011 02:11

fabien a écrit :toi, tu dois bien t'ennuyer sur le site sur lequel tu es moderateur pour faire des posts aussi ridicules :?
Je ne pense pas m'ennuyer mais, ce que je suis sûr, c'est que je ne suis pas confronté à ce genre de remarque...

Pipiou

jb
Dept: 33

Message par jb » jeu. 10 11, 2011 02:16

pipiou un conseil arretes de poster içi,il ne va pas etre content et tu vas finir pas ne plus etre moderateur chez lui.
c'est pour cela qu'il m'avait retirer la fonction de moderateur sur son site,je postais trop içi......
pipiou_ch a écrit :
fabien a écrit :toi, tu dois bien t'ennuyer sur le site sur lequel tu es moderateur pour faire des posts aussi ridicules :?
Je ne pense pas m'ennuyer mais, ce que je suis sûr, c'est que je ne suis pas confronté à ce genre de remarque...
Pipiou
en meme temps,vu qu'il ne tolere rien,ce genre de remarque disparait tres vite grace a lui ou son canard vivant débile....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » jeu. 10 11, 2011 06:29

jb a écrit :pipiou un conseil arretes de poster içi,il ne va pas etre content et tu vas finir pas ne plus etre moderateur chez lui.
c'est pour cela qu'il m'avait retirer la fonction de moderateur sur son site,je postais trop içi......
pipiou_ch a écrit :
Pipiou
en meme temps,vu qu'il ne tolere rien,ce genre de remarque disparait tres vite grace a lui ou son canard vivant débile....
Comme d'habitude, absolument n'importe quoi de la part de jb... J'ai personnellement toujours posté sur Flipjuke depuis sa création sans que ça pose problème... Je suis toujours modérateur sur l'autre site sans soucis... Les raisons sont tout autres...
Vous aurez tous noté que si ce post dérive, cela ne vient pas du tout de pipiou_ch ni de moi, qui sommes modérateurs ailleurs...

Qui donc passe son temps à dénigrer l'autre site mais ne peut s'empêcher de d'y surfer tous les jours ? Il n'y a qu'à regarder ses signatures ? :x25: Bon flipper à tous ! :D:

Pour en revenir aux soucis de Vfelix avec un des modérateurs d'ici, je ne m'étais même pas permis de commenter tellement l'acharnement dont il est victime me parait évident...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

epb0
Dept: 91

Message par epb0 » jeu. 10 11, 2011 07:12

pipiou_ch a écrit :....J'ai déjà donné mon avis !!

je ne sais si je flood mais toi tu ne lis pas les posts !!

Et sans commentaire sur ma fonction de modo sur un autre site, j'ai toujours respecté les membres et les posts de ce site et participé dans les limites de mes compétences.

Pipiou

Ps: et pas de commentaire sur le fait que je postule pour la page 10.....
Rassure toi, je lis les posts avec beaucoup d'attention.
Je suis vraiment étonné qu'un sujet esssentiel sur le bon fonctionnement d'un forum, l'application de la charte, l'équité des membres et respect des personnes ne t'inspire pas plus, particulièrement en raison de ta fonction de modérateur.
Eric

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » jeu. 10 11, 2011 09:43

Image

Verrouillé