il faut mettre le congelo dans le garagecedrix a écrit :WAF qui dégringole. Pourtant ça partait bien. Après l'achat d'un Popeye pour son anniv (super contente) qui trône dans le salon, je réussi à installer un Hulk (cadeau de tonton pour mon anniv) dans la cuisine!! Super contente: original un flip dans la cuisine!
Mais là ça coince: elle veut un congélo et il faut choisir lequel des deux va au garage.
La tuile, c'est que entre temps j'ai récupéré un Kiss d'un pote que je remet en route (merci Fred)................ dans le salon..
WAF état des lieux
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: WAF état des lieux
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
tu ne vas pas me mettre le bazar a la maison toicyber_greg a écrit :et avec tous ça tu pourrai la mettre sur la moto de ses reves alors hein!lol
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- rupert7
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
WAF en bonne santé. On achète une (grande) maison, l'espace sous l'escalier sera dévolu aux flips :) un seul pour le moment mais ma chérie est partante pour le lord of the rings (bon, va falloir économiser quand même). Mais j'ai un stratégie surprise : le "mis devant le fait accompli" et hop un flip surprise qui est là, le pauvre, snif, on va pas le laisser coucher dehors
Non, ma petite chérie est une perle et on rentabilise bien l'indy : il sert à la fois de grotte pour le toutou et de repose-linge
Non, ma petite chérie est une perle et on rentabilise bien l'indy : il sert à la fois de grotte pour le toutou et de repose-linge
-
nono512
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Moi j'ai fait jouer ma femme chez le vendeur qui aimablement lui a fait visiter sa collection impressionnante, du cout je peux même changer de machine si le prix n'explose pas le budget; mais un à la fois ! 
- Jakoboy
- Dept: 45
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
La mienne est d'accord pour le premier dans le salon, à savoir que j'ai d'ors et déjà une chambre réservée.
Pour le moment, ça gaze!
Pour le moment, ça gaze!
The Getaway, Black Hole, Victory, Bad Girls toujours en gros chantier et Star Trek TNG.
- stefic
- Pas vu depuis plus de 10 ans
La mienne ne lâche jamais le flip !
COUNTDOWN, GENIE, JAMES BOND 007, DEVIL'S DARE, B. S. DRACULA, STAR TREK, KISS, THE MACHINE bride of pinbot, 2 bornes JEUTEL dont une en projet Mamecab, borne Megatouch XL
A vendre : diverses pièces du Swords of fury
A vendre : diverses pièces du Swords of fury
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
Oui... mais c'est du flip pas banal !!! 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
nonodts
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour à tous, de mon côté ma femme adore les flippers, et puis ma "gameroom" étant aménagé dans ce qui était anciennement le garage, pas de soucis.
Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
moi je vien de virer le canapé pour mettre deux flip et la borne d'arcade,pas de probleme
bon c'est aussi parce que le projet d'extension est en route
bon c'est aussi parce que le projet d'extension est en route
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)