probléme sur hanted house bobine plateau bas

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
lolodu47
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par lolodu47 » jeu. 11 12, 2008 17:24

non le fils 6 allimenté la bobine avant que je face les motifications
et la bobine de cibles fonctionne corectement ( sur la photo que laurent 91 m'a faits parvenir concernant un branchement avec relais K aparament le fils 6 allimente la bobine ) laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

lolodu47
Pas vu depuis 3 mois

Message par lolodu47 » jeu. 11 12, 2008 17:36

pas exactement la bobine mais plutos le fusible d'ailleurs je ne comprent pas d'ou vient se +38v car sur le plan avec un relais K sur le fils 855 qui correspont au fils 6 d'ecrit precedament la tension que je devrais trouver est +24V a suivre
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par Dardant » jeu. 11 12, 2008 17:47

lolodu47 a écrit :pas exactement la bobine mais plutos le fusible d'ailleurs je ne comprent pas d'ou vient se +38v car sur le plan avec un relais K sur le fils 855 qui correspont au fils 6 d'ecrit precedament la tension que je devrais trouver est +24V a suivre
Le seul endroit ou il y a du 38v, c'est sur les bobines du plateau principal.
Eric

lolodu47
Pas vu depuis 3 mois

Message par lolodu47 » ven. 12 12, 2008 10:00

dardant a ecris
C'est normal...
http://www.flipjuke.fr/se-debarrasser-d ... t4740.html
Le mien ne le faisait plus aprés remplacement d'un CI sur la CPU.
Eric

la la motif ne me parait pas simple ou pas evidante pour mais connaissance mais y a-t-il un risque pour le jeux ::x: ::x:
pour eviter ceci pourqu'oi pas mettre tous simplement une diode au niveaux du fils 4 pour eviter au courant d'allimenter la sortie resistance SWITCHED + 24V ceci est-il coérant ::x: ::x: (car les bobine qui claque lors de l'allumage du jeux se sont les 2 qui son allimenté par ce circuit ) :x25:
laurent

Dardant
Pas vu depuis 2 mois

Message par Dardant » ven. 12 12, 2008 10:39

Si tu mets une diode, c'est sur que le chlang aura disparu en même temps que la mise sous tension des bobines....
Teste ça, ça avait réglé le problème sur le mien, alors peut-être...
http://www.flipjuke.fr/chlank-a-la-mise ... 29765.html

lolodu47
Pas vu depuis 3 mois

Message par lolodu47 » ven. 12 12, 2008 23:09

ok merçi pour l'infos autre choce la bille a du mal malgrés tous a monter sur le plateau superieur surement du je pense a la deformation du plastique du plongeur de la bobine 4893 seul probléme cette pieces malgré mais recherche sur internet introuvable :?):
si qulq'un peut me reseigner il s'agit du plongeur referance gootlieb A-21412 qui commande le vertical upkicker voir photo ci-joint :x25:
laurent

gtb80
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois

Message par gtb80 » sam. 13 12, 2008 12:54

Bonjour, je n'ai pas lu tout le post mais je tiens à préciser (un peu tardivement)que si l'on met une game prom 669 (celle destinée à la serie "S") sur les haunted house "de série" fonctionnant avec la mémoire 669/1 ou 669/2 nous aurons exactement le probléme décrit initialement (la matrice gére le même switch mais pas le même transistor sur la driver)

Dardant
Pas vu depuis 2 mois

Message par Dardant » sam. 13 12, 2008 13:04

gtb80 a écrit :Bonjour, je n'ai pas lu tout le post mais je tiens à préciser (un peu tardivement)que si l'on met une game prom 669 (celle destinée à la serie "S") sur les haunted house "de série" fonctionnant avec la mémoire 669/1 ou 669/2 nous aurons exactement le probléme décrit initialement (la matrice gére le même switch pas le même transistor sur la driver)
Si on met une prom 669, la bobine ne s'actionne pas, point barre!!! et en aucun cas n'induit une faiblesse dans son énergie.
Eric

gtb80
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois

Message par gtb80 » sam. 13 12, 2008 15:50

Dardant a écrit :
gtb80 a écrit :Bonjour, je n'ai pas lu tout le post mais je tiens à préciser (un peu tardivement)que si l'on met une game prom 669 (celle destinée à la serie "S") sur les haunted house "de série" fonctionnant avec la mémoire 669/1 ou 669/2 nous aurons exactement le probléme décrit initialement (la matrice gére le même switch pas le même transistor sur la driver)
Si on met une prom 669, la bobine ne s'actionne pas, point barre!!! et en aucun cas n'induit une faiblesse dans son énergie.
Eric
<je fais référence au premier constat décrit : la bobine ne s actionne pas. sinon biensur que si faiblesse il y avait cela ne pouvait etre le probléme que j ai évoqué. (il y a eu tellement de bidouilles sur ces jeux : echange de mémoire, et ou de plateaux + les bidouilles faites sur le jeu en lui meme qu'a force on pouvait se retrouver avec un mix de plusieurs versions de haunted house)

lolodu47
Pas vu depuis 3 mois

Message par lolodu47 » dim. 14 12, 2008 21:59

ok merçi pour vos conseil mais ma bille ne vient toujours pas sur le plateau superieur s'avez-vous ou je pourrer trouver se kiker :x25: :x25: qui m'a lair fatigué quand au fonctionnement des bobines lors de l'allumage du jeux ceci est-il nefaste dans le temps ::x:
(suite a un ^probléme informatique je ne vous ait pas répondue avant ::,((: )
laurent :D:

Répondre