Je suis pas certain de ce que tu avances Milan car au salon de la mi-septembre en Belgique, il n'avait pas beaucoup de pièces pour les flippers (une dizaine et quelques caoutchoucs)milan a écrit :Tuff57 a écrit :Bonjour je ne suis jamais venu à Saint Ménéhould, sera-t-il possible d'acheter sur place des fusibles, lampes et produit type polish ou encore des dessous de pieds en caoutchouc par exemple ? ...en gros est-ce que j'attends pour faire une commande sur le net ?![]()
Merci d'avance !![]()
Aucun problème pour ce genre d'emplettes !
Pour la première fois il y aura Karl Jacob (Cederman le belge !) avec une foultitude de pièces et c'est la seule raison de ma venue cette année...![]()
salon de ste menehould 2008
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
petit christian
- Dept: 51
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut a tous , pour le plan de la salle l implantation des stands sera faite demain apres l etat des lieux , pour plusieurs raisons
1 pas de plan fourni par la commune
2 vu le nombre de stand et de superficie on est pas sur des emplacements definitifs
3 pour l acces de la salle des panneux indicateur seront placée vendredi dans la ville
pour ne pas se tromper, prendre direction Hopital c 'est juste a coté.
a vendredi pour ceux qui viennent installer
christian
1 pas de plan fourni par la commune
2 vu le nombre de stand et de superficie on est pas sur des emplacements definitifs
3 pour l acces de la salle des panneux indicateur seront placée vendredi dans la ville
pour ne pas se tromper, prendre direction Hopital c 'est juste a coté.
a vendredi pour ceux qui viennent installer
christian
possede les 58 bally 6&7 digits
- largoton
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
Et la bas des gens bien gentils s'occuperont de nous , avec en cadeau une jolie chemise avec les manches qui s'accrochent dans le dospetit christian a écrit : pour ne pas se tromper, prendre direction Hopital
christian
On arrivera Vendredi en soirée .
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
"les belges viennent en renfort karl et deux autres belges nous font l honneur de venir exposer cette année 90 m² rien que pour eux , flip, juke, mas,pièces détachées, ect... "fred_c a écrit :Je suis pas certain de ce que tu avances Milan car au salon de la mi-septembre en Belgique, il n'avait pas beaucoup de pièces pour les flippers (une dizaine et quelques caoutchoucs)milan a écrit :Tuff57 a écrit :Bonjour je ne suis jamais venu à Saint Ménéhould, sera-t-il possible d'acheter sur place des fusibles, lampes et produit type polish ou encore des dessous de pieds en caoutchouc par exemple ? ...en gros est-ce que j'attends pour faire une commande sur le net ?![]()
Merci d'avance !![]()
Aucun problème pour ce genre d'emplettes !
Pour la première fois il y aura Karl Jacob (Cederman le belge !) avec une foultitude de pièces et c'est la seule raison de ma venue cette année...![]()
J'étais assez étonné mais peut être qu'il savait que les flippers n'étaient pas la priorité de ce salon ... Nous verrons ça sur place.
Je me fie aux infos de Christian... Si ce n'est pas ça, ça fera une occasion pour que l'on boive une bière ensemble, Frédéric !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
petit christian
- Pas vu depuis 5 an(s)
bon je suis en train de preparer mon stand ,
plein de piéces détachées aussi bien de juke, de flip et de vidéo, je ne sais pas si je prend des composants car il faut etre la tout le temps pour surveiller
en jeu: un vidéo de foot 4 joueurs,un pole position,2 juke rowe ami cd, un juke vinyl, un white whater,un fishtale,un guilligan insland,un galaxi,un count dow,un video moto hang on, plud de la part d un collegue , un flechette ,un tactile , et d autres chose d un autre collegue .
a samedi
plein de piéces détachées aussi bien de juke, de flip et de vidéo, je ne sais pas si je prend des composants car il faut etre la tout le temps pour surveiller
en jeu: un vidéo de foot 4 joueurs,un pole position,2 juke rowe ami cd, un juke vinyl, un white whater,un fishtale,un guilligan insland,un galaxi,un count dow,un video moto hang on, plud de la part d un collegue , un flechette ,un tactile , et d autres chose d un autre collegue .
a samedi
-
petit christian
- Pas vu depuis 5 an(s)
stand
hello me voila rentré de la salle a 2h00 du mat
le premier stand est en cours de preparation des exploitants on rammener leur matos
les stands sont fini d 'etre tracé
ce soir un grand nombre d'exposants viennent monté
le premier stand est en cours de preparation des exploitants on rammener leur matos
les stands sont fini d 'etre tracé
ce soir un grand nombre d'exposants viennent monté
- Pièces jointes
-
- stand1.jpg (69.77 Kio) Consulté 2092 fois
-
- stand.jpg (82.75 Kio) Consulté 2092 fois