nego en cours...
Prix des flippers neuf chez Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Prix des flippers neuf chez Stern
@ jb , je suis en pleine nego en ce moment et je peux t'assurer qu'il y en a un qui est prêt à tout faire pour me satisfaire pour que je traite avec lui.
nego en cours...
nego en cours...
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
+1 Mais AL44, sa vocation ici c'est de dézinguer...Kokorico a écrit :Tu as qu'à changer de métier, devenir revendeur et tu connaîtras les marges!...AL 44 a écrit :Ben toi tu les connais les marges si j'ai bien compris. Tu ne veux pas nous les donner ?BORDESOULT a écrit :connaissant les marges
Sébastien
- jb
- Dept: 33
attention c'est pas parce que tu lui achetes et qu'il te fait une facture que lui derriere ne fait pas une vente au black.HARD-FM a écrit :@ jb , je suis en pleine nego en ce moment et je peux t'assurer qu'il y en a un qui est prêt à tout faire pour me satisfaire pour que je traite avec lui.![]()
nego en cours...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
jb a écrit :on en connait des exploitants en aquitaine et on va faire des tournois chez eux phillipe.
et plusieurs m'ont dit que c'etait en ce moment 5000 hors taxe donc tu rajoutes la tva et tu es a 6000e.
un exploitant bordelais vend les pro a 6800e car selon lui,s'il les vend aux prix de certains autres vendeurs,il les vend quasiment au prix d'achat ttc.
quand je cherchais deja mon acdc pro,il coutait neuf 4000e hors taxe aux exploitants et vendu neuf a 4800e par certains vendeurs.
avranches forcement ne vont pas te dire les prix que eux les achete chez stern...
+1
Etant commerçant, je me suis taté, l'année dernière à stocker un ou deux flippers pour étoffer notre espace baby foot et "jeux de bar" qui se résume pour l'instant aux cibles/fléchettes et quelques babioles que commence à faire notre enseigne Jouéclub (même si nous restons indépendant et propriétaire de notre stock comme tout magasin Jouéclub et somme libre d'implanter les produits de notre choix). J'ai donc simplement contacter avranche en tant que revendeur en leur communiquant toutes les "infos" pro dont il avait besoin, pour montrer patte blanche et qu'il ne me prenne pas pour le lambda qui cherche à commander juste un flipper hors taxe ou glaner quelques infos...
Et bien sur la gamme pro, je confirme que c'est bien du 5000 E HT !!! Donc à 6000 E, tu travaille pour la gloire, très peu pour moi... donc évidemment la discussion à tourner court ! Il faudrait les vendre au moins 7000 E pour dégager un semblant de marge et les intégrer dans les charges d'une boutique qui à pignon sur rue ! Et à ce prix tu sera traiter de voleur et aux fraises par rapport à certains revendeur qui traite en direct avec Stern et à donc forcément de meilleurs tarifs d'achat (même si la marge doit pas être folichonne non plus).
Voilà tu l'a ton prix HT. En faisant de gros volume, y a de quoi gratter quelques pourcentages de remise, mais c'est pas avec çà que tu va manger à la fin du mois...HARD-FM a écrit : çà je te le dirais quand on aura le prix ht sorti de chez Avranches
Tu à de la marge avec les modèles LE et premium, vu que le cout de fabrication est quasiment le même pour ces modèles, le prix de vente profite de la hype pour ces modèles "limité" et "collector". On parle là d'une marge de 15 à 20 % selon les modèles (y avait à l'époque du destockage sur les LE/premium WWF
C'est comme les jeux vidéo ou les marges sont ridicule. Pour en avoir vendu pendant de nombreuses années, c'est 10% de marge max sur les jeux et 0% pour les consoles, elles sont vendu prix coutant !!! y a que sur les accessoires (manettes, cartes mémoire, ect) on tu pouvais vraiment marger (20 à 30%). On gagné plus sur les occas pourtant vendu moitié prix que sur les neuf. Bref, on à arrêté depuis longtemps les jeux vidéos, on laisse çà à d'autres enseignes qui s'en serve de produit d'appel...
In Chamallow we trust !
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Allez... je suis gentil... avant de vous endormir, un petit cours de commence fondamental et afin de réviser vos bases!...
Une marge, quelque soit le métier, ce négocie à l'achat d'un produit et non à la revente de ce dernier. Au mieux le produit sera négocié lors de sa transaction au plus la marge sera importante lors de sa revente tout en prenant compte, bien sur, de la valeur du marché!
Vous me suivez???... ou je répépète depuis le début!...?...

Une marge, quelque soit le métier, ce négocie à l'achat d'un produit et non à la revente de ce dernier. Au mieux le produit sera négocié lors de sa transaction au plus la marge sera importante lors de sa revente tout en prenant compte, bien sur, de la valeur du marché!
Vous me suivez???... ou je répépète depuis le début!...?...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Ah bon ?Kokorico a écrit : Une marge, quelque soit le métier, ce négocie à l'achat d'un produit et non à la revente de ce dernier. Au mieux le produit sera négocié lors de sa transaction au plus la marge sera importante lors de sa revente tout en prenant compte, bien sur, de la valeur du marché!
In Chamallow we trust !
- jb
- Dept: 33
negocier une marge?
si ton fournisseur ne demord pas de son prix de vente,je me demande comment tu vas negocier ta marge.tu negocies un prix d'achat mais pas une marge.tu as le droit de marger comme tu veux,la preuve certains vendent du stern neuf pro a 6000e,d'autres a 6800e et j'en connais a plus de 7500e.
surtout que pour acheter du stern,tu es"normalement" obligé de passer par ton importateur de ton pays.
si ton fournisseur ne demord pas de son prix de vente,je me demande comment tu vas negocier ta marge.tu negocies un prix d'achat mais pas une marge.tu as le droit de marger comme tu veux,la preuve certains vendent du stern neuf pro a 6000e,d'autres a 6800e et j'en connais a plus de 7500e.
surtout que pour acheter du stern,tu es"normalement" obligé de passer par ton importateur de ton pays.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
6800 un pro ça fait mal au Q …..jb a écrit :on en connait des exploitants en aquitaine et on va faire des tournois chez eux phillipe.
et plusieurs m'ont dit que c'etait en ce moment 5000 hors taxe donc tu rajoutes la tva et tu es a 6000e.
un exploitant bordelais vend les pro a 6800e car selon lui,s'il les vend aux prix de certains autres vendeurs,il les vend quasiment au prix d'achat ttc.
quand je cherchais deja mon acdc pro,il coutait neuf 4000e hors taxe aux exploitants et vendu neuf a 4800e par certains vendeurs.
avranches forcement ne vont pas te dire les prix que eux les achete chez stern...
carpe diem
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Oui avec un plus le soucis du sav où le client ne fera pas la différence entre la rigidité de l'importateur ( celle du fabricant us pour pièces prises ou non en garantie) ….et jouera sa réputation là dessus pour qq poignées d'euros ….BORDESOULT a écrit :C est pas une réponse pour moi, la marge est bien basse, dents courtes ou longues, connaissant les chiffres qui sont approximativement ceux donnés par JB que je connais auprès d'un autre vendeur
carpe diem
- ot95
- Dept: 95
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
J'ai peut-être une explication a la hausse des prix des Stern.
Voila a Las Vegas en 2015 j'ai au l'occasion de discuter avec Gary Stern. Il me disait qu'apres des années très difficiles, son business se portait mieux, sa presence a CES etait d'ailleurs un bon signe de sante.
Peu ou pas de chiffre sur la production des Stern recents, mais il me semble que :
Les modeles sont maintenant declines en plusieurs version PRO limitied edition etc... en fait c'est la meme histoire, le cout de revient de des variantes est le meme a quelques details pres, et c'est bien la marge qui explose pour les modeles les plus chers. Une facon d'augmenter ses marges sans augmenter ses couts, recette marketing très répandue ...
Enfin, il me semble aussi que les séries sont en centaines d'exemplaire, difficile de savoir precisement car ces donnees sont confidentielles, la ou avant on comptait en millier. Et ca : pas cinquante moyen de survivre, si la demande est réduite, quand les pros de detournent par exemple, alors augmenter ses prix est le seul moyen de resister a la disparition totale.
Pour les importateurs, il n'ont juste pas assez de volume pour pratiquer des marges faibles.... il faut qu'il vive, et ne pas devenir un gilet jaune...
Voila a Las Vegas en 2015 j'ai au l'occasion de discuter avec Gary Stern. Il me disait qu'apres des années très difficiles, son business se portait mieux, sa presence a CES etait d'ailleurs un bon signe de sante.
Peu ou pas de chiffre sur la production des Stern recents, mais il me semble que :
Les modeles sont maintenant declines en plusieurs version PRO limitied edition etc... en fait c'est la meme histoire, le cout de revient de des variantes est le meme a quelques details pres, et c'est bien la marge qui explose pour les modeles les plus chers. Une facon d'augmenter ses marges sans augmenter ses couts, recette marketing très répandue ...
Enfin, il me semble aussi que les séries sont en centaines d'exemplaire, difficile de savoir precisement car ces donnees sont confidentielles, la ou avant on comptait en millier. Et ca : pas cinquante moyen de survivre, si la demande est réduite, quand les pros de detournent par exemple, alors augmenter ses prix est le seul moyen de resister a la disparition totale.
Pour les importateurs, il n'ont juste pas assez de volume pour pratiquer des marges faibles.... il faut qu'il vive, et ne pas devenir un gilet jaune...
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars