Flipper italie 250
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: Flipper italie 250
Très étonnant... tu as regardé les spams, car le delais de réponse est souvent inférieur à la 1/2 heure 
www.starflip.fr
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pro / revendeur : non
whatsapp semble être le plus efficace..thomas49 a écrit :Moi j’ai demander 3 fois la listes et jamais de retour lol
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Ca reste un peu la loterie, parfois de bonnes surprises, mais parfois nettement moins, qqun m'a fait un retour catastrophique récemment, ils avaient commandé 7 flips en groupé avec des potes, à l'arrivée pas un seul ne fonctionnait, sans parler du reste.. le risque pouvait valoir le coup quand les prix étaient vraiment intéressants, mais là, il faut vraiment être vigilant sur l'état réel des machines.
Edit: après vérification ce n'était pas exp-and mais une autre personne.
Edit: après vérification ce n'était pas exp-and mais une autre personne.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Leatherface
- Dept: 12
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut je remonte le topic pour savoir combien de temps avez vous attendue entre le paiement à andrea et l'expédition de votre flip ?
J'ai commandé un roadshow mais depuis le paiement je n'arrive pas a le joindre ?
J'ai commandé un roadshow mais depuis le paiement je n'arrive pas a le joindre ?
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
environ 1 semaine pour l'expédition et encore quelques jours de plus pour la livraison.
In Chamallow we trust !
-
Leatherface
- Dept: 12
- Pas vu depuis 6 an(s)
Merci pour l'infoFreeman98 a écrit :environ 1 semaine pour l'expédition et encore quelques jours de plus pour la livraison.
Je commence à flipper sachant que depuis le paiement plus de réponse.
-
startrek77950
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 an(s)
Passe par what apps
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.
-
spotting
- Dept: 21
ca cote combien chez l'ami portugais un road show ? (j'ai la musique de l'ami ricoré en tete maintenant....)Leatherface a écrit :Salut je remonte le topic pour savoir combien de temps avez vous attendue entre le paiement à andrea et l'expédition de votre flip ?