Comparez votre photos avec le flip recu !!! Vous trouvez ca correcte? Offre un pin restaurer pour un flip avec toutes defaults pas visible ?? !!! C`est comme vendre une voiture en parfait etat mais avec vices cachés et prendre des photos magnefiques ! Et juste le flipper marche mais avec toutes defaults... Qu'il devait encore sécher le vernis est un mensonge de matières grasses, sûrement, vous pouvez voir sur les photos que le terrain de jeu n'est pas en ordre est en bas.
Vous m`avez proposer de renvoyer le flip a Toulouse, ca veut dire 2* frais du transport .Ca veut dire 2* 200eur frais transport (TVA exclusive!) Dans ce cas je perdre deja +400 (exc tva) pour rien !
Vous me propesez d`attendre pour un nouveau playfield AFM qui serait prêt a Octobre pour l`acheter, mais effectivement ne rien se passe! Vous donnez des excuses... et vous voulez gagner du temps !
Le flip est deja echanger pour une autre flip avec les défauts . Vous voulez juste gagner d`argent, ne rien de faire avec ``Passion pour pinball~!`` Il est clair pour moi (pour qui ne sont pas une force aveugle) Si je vend un flip je donne des bonnes photos et je dis les défauts et aussi si quelque chose n'est pas dans l'ordre.
Je n'ai reçu aucune indemnisation de votre part et j'ai aussi ne semblent ne pas obtenir ! Je travaille dur pour mon argent. Apparemment, vous ne devez pas profiter des autres.
Vous prenez votre téléphone jamais plus , seulement au début de vendre