Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
deveric
- Dept: 01
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
En parlant d'insert on peut aussi les appeler "plots"
Ils ont 3 positions posibles et donc je recommande de les mettre à la distance la plus courte.
Pour la dimensions de la caserne elle fait:
Largeur: 97 mm
Hauteur: 155 mm
Epaisseur:43 mm
Je viens encore d'y jouer pas mal de parties et je ne m'en lasse pas il est vraiment cool.
Vivement le retour des autres!
Ils ont 3 positions posibles et donc je recommande de les mettre à la distance la plus courte.
Hauteur: 155 mm
Je viens encore d'y jouer pas mal de parties et je ne m'en lasse pas il est vraiment cool.
Actuellement : SW LE 269 , DI collector 24 , ACDC LUCI , Ghostbuster premium
Déjà eu : Medieval remake, Addams , IJ stern HUO , TZ , POTC , LOTR , TRON , Monster bash, Spiderman , X men pro NIB, Ghostbuster pro NIB, LOTR (seconde fois); TWD LE , ST premium .
Déjà eu : Medieval remake, Addams , IJ stern HUO , TZ , POTC , LOTR , TRON , Monster bash, Spiderman , X men pro NIB, Ghostbuster pro NIB, LOTR (seconde fois); TWD LE , ST premium .
- jb
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
un plot ou post n'est pas du tout un insert.deveric a écrit :En parlant d'insert on peut aussi les appeler "plots"
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
deveric
- Pas vu depuis 5 an(s)
Effectivement ce n'était pas le bon terme 
-
deveric
- Pas vu depuis 5 an(s)
Je me posais une question comment fonctionne le fantome vert suspendu?
Quel type de détecteur est installé?
Merci d'avance
Quel type de détecteur est installé?
Merci d'avance
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
merci , pour les mesures , car je me tâte a la remplacer par la caserne plus originel avec qques modif d'adaptation mais qui je pense suivrai mieux sur le premium (correspondant plus avec le desing de la librairie) très sympa comme mod mais difficile a trouver a bon prix car c'est en exemplaire limité (1900..) , déjà reçu le mien manque plus que le flip ..deveric a écrit :En parlant d'insert on peut aussi les appeler "plots"
Hauteur: 155 m
chanceux d'être dans les premiers a y jouer
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
Aprés pas mal d'heures de taf voici un résultat intermédiaire , il manque encore pas mal de finition sur la modélisation , mais c'est pour donner une idée de ce que cela peut donner , il me faudrait quelques dimensions exacte pour travailler sur la partie basse 
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
c'est déjà super , pour les dimensions la version original est un peu plus petite que les dimensions données plus haut mais je peux tjrs prendre les mesures exact et ensuite il faut adapter un peuyoyokopter a écrit :Aprés pas mal d'heures de taf voici un résultat intermédiaire , il manque encore pas mal de finition sur la modélisation , mais c'est pour donner une idée de ce que cela peut donner , il me faudrait quelques dimensions exacte pour travailler sur la partie basse
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
les mesures qu'il me faut sont sur la version d'origine stern de la Firehouse , je vais coter une photo des mesures 
il me faut donc les 4 mesures en vert Slimmer
il me faut donc les 4 mesures en vert Slimmer
- RipleYYY
- Dept: BE
marrant, car à qq jours prêt, les modèles français sont donc plus "anciens" que les belges, le mien vient d'arriver, y'a bien sur la faute sur l'insert, mais le code est en 1.0 et pas 0.9 ... 
- RipleYYY
- Dept: BE
bon, petit retour après, déjà, une cinquantaine de parties et un mal de crâne :)
tout ce qui avait été pensé/imaginé/dit par d'autres est vrai : ce flip est une bombe atomique ! le design, l'artwork, la zik et les sons, les jeux de lumière...
par contre, les moins bons (si je peux me permettre) joueurs vont être assez vité dégoutés, les bonnes billes sont rares, et c'est vrai que les outlanes sont des gouffres, alors qu'à l'oeil ça va encore !?
c'est le manque de petit caoutchouc sur la grande tige en métal qui fout la merde, y'a absolument aucun contrôle possible, et même quand la bille tape la petit tige centrale, c'est comme sur le MET, ça part latéral et dehors...
bref, si vous êtes un joueur moyen, à absolument tester avant d'acheter
alors pour le code, j'ai forcément pas encore tout compris ni vu, mais ça me semble déjà très bien et assez complet, j'ai pas atteint de wizard mode, juste le hysteria multiball
pour JB : le fait de refermer les outlanes au max ne change vraiment rien si le flip n'a pas été surélevé derrière... dès qu'on monte les pieds arrières, la bille a une trajectoire forcément + haut-bas, et là par contre ça semble beaucoup mieux, à tester
faut voir le mod de Yoyo, ça risque d'être bien utile
et premier gros bug trouvé, qui m'a permis de faire 1.088.xxx.xxx, le bonus held à la dernière bille, donc donné 2X, sauf que derrière j'avais une EB et donc à nouveau ce bonus held (y'avait beaucoup de points donc ça a fait mal)

tout ce qui avait été pensé/imaginé/dit par d'autres est vrai : ce flip est une bombe atomique ! le design, l'artwork, la zik et les sons, les jeux de lumière...
par contre, les moins bons (si je peux me permettre) joueurs vont être assez vité dégoutés, les bonnes billes sont rares, et c'est vrai que les outlanes sont des gouffres, alors qu'à l'oeil ça va encore !?
c'est le manque de petit caoutchouc sur la grande tige en métal qui fout la merde, y'a absolument aucun contrôle possible, et même quand la bille tape la petit tige centrale, c'est comme sur le MET, ça part latéral et dehors...
bref, si vous êtes un joueur moyen, à absolument tester avant d'acheter
alors pour le code, j'ai forcément pas encore tout compris ni vu, mais ça me semble déjà très bien et assez complet, j'ai pas atteint de wizard mode, juste le hysteria multiball
pour JB : le fait de refermer les outlanes au max ne change vraiment rien si le flip n'a pas été surélevé derrière... dès qu'on monte les pieds arrières, la bille a une trajectoire forcément + haut-bas, et là par contre ça semble beaucoup mieux, à tester
faut voir le mod de Yoyo, ça risque d'être bien utile
et premier gros bug trouvé, qui m'a permis de faire 1.088.xxx.xxx, le bonus held à la dernière bille, donc donné 2X, sauf que derrière j'avais une EB et donc à nouveau ce bonus held (y'avait beaucoup de points donc ça a fait mal)