game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par PHS » dim. 03 01, 2016 11:09

Docx a écrit :
PHS a écrit :aller,pour bien commencer l'année,un petit 2 milliard
Très fort, moi, j'ai du mal à dépasser les 500,000,000 !
Ton conseil avec les 12 personnages et la ligne de gauche en Stark pour les 225 millions, je n'y arrive pas :oops: :oops: :oops: :oops:
Il doit falloir un peu plus de corne aux 2 index pour réussir :roll:

Pour avoir les 12 persos,c'est hyper simple,rampe du milieu 12X d'affilée(faut être syncro),et après,pour valider,couloir gauche ou droite.La je parle du version PRO,je ne sais pas si c'est pareil pour le LE.
Apres ,pour les persos,tu n'es pas obligé de prendre la rampe du milieu,tu peux aussi utiliser l'autre rampe,mais celle du milieu est la plus simple
De toute façon ,pour chaque famille,si tu veux un max de gros points,il ne faut pas se contenter de faire le mini puis valider,mais le maxi et après tu valide
Pour les Targaryens,je n'aie pas réussi à valider,je pense qu'il y a un bug de programmation,à moins que????Si quelqu'un sait comment faire :x25:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » dim. 03 01, 2016 11:21

BORDESOULT a écrit :Bonjour à toi Aladinice, nous avions échangé quelques mots il y a deux ans à festi flip ou tu m avais longuement incité à acheté le woz, et on s est raté de peu quand tu es venu chercher ton GOT chez Bernard LOOSE, on m a dit que tu étais revenu de ton woz et que finalement tu ne l avais pas gardé, n est ce pas un peu de rapide de se jeter sur le HOBBIT, flipper que peu de personnes ont vu à ce jour et donc l incertitude demeure
non j'ai adoré mon WOZ mais la musique a fini par m'insupporter et j'avais peur de l'avenir avec les petites pannes observées par les autres possesseurs mais la beauté et la finition de la machine m'a époustouflé ! le hobbit a moins de gadgets et le fait que jack garnieri prenne le temps de le sortir sans se presser (il a des investisseurs lourds fans de flips qui lui donnent ce privilège du temps) donc il sera de facto moins panneu ....apres son look est énorme ! en finition LE je le trouve exceptionnel et les retombées par mon poto franck bona qui sait de quoi il parle m'ont incité à foncer sans AUCUN souci ....il viendra quand il viendra pas pressé en attendant je vais moder mon G O T pro que j'adore ... et rever à mon alignement nirvanien : got hobbit lotr médiéval :#): :#): :#): :#): :#):
carpe diem

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 03 01, 2016 11:33

PHS a écrit :
Docx a écrit :
PHS a écrit :aller,pour bien commencer l'année,un petit 2 milliard
Très fort, moi, j'ai du mal à dépasser les 500,000,000 !
Ton conseil avec les 12 personnages et la ligne de gauche en Stark pour les 225 millions, je n'y arrive pas :oops: :oops: :oops: :oops:
Il doit falloir un peu plus de corne aux 2 index pour réussir :roll:

Pour avoir les 12 persos,c'est hyper simple,rampe du milieu 12X d'affilée(faut être syncro),et après,pour valider,couloir gauche ou droite.La je parle du version PRO,je ne sais pas si c'est pareil pour le LE.
Apres ,pour les persos,tu n'es pas obligé de prendre la rampe du milieu,tu peux aussi utiliser l'autre rampe,mais celle du milieu est la plus simple
De toute façon ,pour chaque famille,si tu veux un max de gros points,il ne faut pas se contenter de faire le mini puis valider,mais le maxi et après tu valide
Pour les Targaryens,je n'aie pas réussi à valider,je pense qu'il y a un bug de programmation,à moins que????Si quelqu'un sait comment faire :x25:
Oui bien sur et merci de tes conseils, le problème, c'est que mon cerveau n'arrive pas a commander une synchro 12x à mes index ! :oops:

Non, je n'ai pas de maladie de parkinson ni autre neuropathie dégénérative mais que veux tu, il y a des bons et des mauvais, certains sont plus ou moins doués et je pense ne pas être parmi les meilleurs :roll:

Remarque, je suis excellent par rapport aux personnes qui jouent au flipper pour la première fois quant ils viennent chez moi :-o:

Et toi même j'imagine sans vouloir te vexer et sans me tromper probablement, que tu dois être mauvais par rapport à un champion comme Franck Bonna qui lui serait certainement capable de faire une synchro à x24 :#):

Enfin, c'est pas grave car comme cela,la durée de vie du gameplay et les objectifs à atteindre n'en seront que plus durable..

:bd: :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » dim. 03 01, 2016 12:08

Non pas vexé,lol, car je suis un moyen joueur par rapport à certain excellent joueur comme l'ami Franck

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » dim. 03 01, 2016 12:19

Hello PHS

il n'y pas de bug pour les targaryens mais c'est la famille la plus dure , car il faut combattre les 3 dragons !!!
c'est pour cela que ,quand tu finis la premiere mission targaryens la maison clignotte toujours , il faut refaire alors 5 passages et encore une fois pour le dernier avec cette fois si un dragon qui apparait avec une barre de vie ( je n'ai jamais pu finir cette maison ::,((: )

pour yoyokopter est ce que tu as compris les regles du flips ? car il prend tout tout son sens et tout son interet quand on saisit les regles ,
Je peux comprendre aussi qu'on n' accroche pas sur tel ou tel flip bien sur :x26:

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » dim. 03 01, 2016 12:43

jm38 a écrit :Hello PHS

il n'y pas de bug pour les targaryens mais c'est la famille la plus dure , car il faut combattre les 3 dragons !!!
c'est pour cela que ,quand tu finis la premiere mission targaryens la maison clignotte toujours , il faut refaire alors 5 passages et encore une fois pour le dernier avec cette fois si un dragon qui apparait avec une barre de vie ( je n'ai jamais pu finir cette maison ::,((: )

pour yoyokopter est ce que tu as compris les regles du flips ? car il prend tout tout son sens et tout son interet quand on saisit les regles ,
Je peux comprendre aussi qu'on n' accroche pas sur tel ou tel flip bien sur :x26:
Haaaa d'accord,moi non plus je n'ai jamais pu finir cette maison,d'ailleurs ,c'est la seule,
Merci pour l'infos jm38 :x26: :x26:

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 03 01, 2016 13:07

aladinice a écrit :le fait que jack garnieri prenne le temps de le sortir sans se presser (il a des investisseurs lourds fans de flips qui lui donnent ce privilège du temps) donc il sera de facto moins panneu ....
il n'a pas pris aussi son temps pour le wizard of oz...? 8) :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » dim. 03 01, 2016 18:22

il existe dans les réglages du GOT un réglage :" topper dragon attract " a activer ou pas
avez vous connaissance d'un topper officiel pour ce flip ?

kgersen
Dept: 59
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par kgersen » dim. 03 01, 2016 19:05

Google est ton ami:

https://m.facebook.com/budgetpremiumpin ... 0295449253

Bonne année à tous!

Perso je me régale avec mon pro et apres bien des hésitations je vais attendre avant de décider si je l upgrade vers un LE ou un premium.
J ai entendu parler D un GHOSTBUSTERS et donc wait and see!!

Une question le shaker n est plus le meme que celui des Stern avant le walking dead non?

Fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » dim. 03 01, 2016 19:17

bienvenu dans la planete flipjuke ....le G O T premium me semble un bon choix... perso c'est ce que je comptais faire mais ...pas à 9000 euros car à ce prix tu peux encore commander à christophe lienard un hobbit LE (! ! ! ) avec shaker et vitre anti reflet d'origine :-o: https://www.youtube.com/watch?v=0Cj-I-h0UGc
et là ....tu bascules dans le sublime ...si premium G O T à 7500 tu peux encore comparer (quoi que ... ::|: ) mais si à 9000 (sans shaker + vitre anti reflet donc + 350 ) alors il n'y a plus photo et j'ai choisi le Hobbit LE qui j'en suis sur sera un bijou intemporel ....réfléchi bien ....

Re-bonjour Michel,

Merci... et très heureux d'intégrer la "communauté" de Flipjuke!... :x26:
A l'occasion, il faudrait me donner le nom de vos fournisseurs habituel car, actuellement, le seul et l'unique qui pratique des prix cohérents et raisonnables, selon moi, sur notre territoire national et que je connaisse est ,bien-sûr, M. B. LOOSE! Il propose le GOT Premium en pré-commande à 8300€ et qui est bien loin de tes 7500€ :?): Donc, ce qui laisse imaginer le prix des autres revendeurs Français!!!... :#): C'est pour cela que je me suis permis d'annoncer un prix aux alentours des 9k€ et sincèrement, je pense ne pas me tromper!... :|(: Maintenant, si vous avez des fournisseurs en dehors notre territoire, là, je te l'accorde, il est possible d'en trouver aux alentours des 7,5k€... n'hésitez pas à me le faire savoir, car cela pourrai m'intéresser dans un futur proche... :D:
Certes, je te rejoins sur le fait que le Hobbit sera certainement un flipper extraordinaire!... autant par sa beauté que son écran intéractif LCD qui donne un autre intérêt et aspect visuel au jeu!... :-j: Mais pour quand???... et sommes-nous certain que les erreurs commises sur le WOZ seront gommées?... :?): En tous les cas, JJP n'a pas droit à l'erreur!... :|(:
Attendons les tests et les remontées positives ainsi que négatives et faisons nous plaisir!... :,):
Par contre, pour ceux qui ont déjà acquéri le GOT Pro ou L.E, pouvez-vous me dire s'il y a une différence concernant l'animation du Dragon?... :?):

Merci à vous et bonne soirée... :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre