Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
-
beastmaster
- Dept: 36
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Moi je dirais, franchement, achète le neuf. Au moins pas de soucis de garantie et au moins il est neuf :)
Vu la différence de prix, tu l'aurais à 5700 oui mais là c'est trop à mon goût
Vu la différence de prix, tu l'aurais à 5700 oui mais là c'est trop à mon goût
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
la quick , il ne fait pas le checking et le verifing . mais comme ça va vite autant faire une full . c 'est pas comme sur SAM ( par exemple ac/dc ou metallica ) ou ça prend des plombes .jb a écrit :quel est aussi la diffrence entre une full install et une quick install sur systeme spike?
avec la quick,on garde ses reglages etc etc,j'ai jamais tenté la quick vu que la full va tres vite quand meme.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Sur le prix d'un neuf avec les options qu'il a fait mettre , tu gagnes 600€ , le flipper est encore neuf , il vient de sortir y'a un mois , et ne doit pas avoir 200 parties au compteur , et la garantie reste valide avec la facture d'achat.Hartge a écrit :Je reste sur le sujet du "Munster" avec un besoin d'info.
J'ai une opportunité d'achat d'un flipper The Munster d'occasion équipé (miror side, shaker, playfield)
c'est un flipper acheté à sa sortie par un particulier chez un pro pour une utilisation en HUO.
Le prix de vente est de 6200 € (hors port)
Vous pensez que c'est une bonne occasion ou préférable d'acheter un NIB (6210 € chez Bernard Loose) et l'équiper petit à petit ?
Merci pour votre aide
ou bien tu l'achètes neuf , mais tu n'auras pas les options à moins de rajouter les options qu'il faudra payer de toute façons , et tu en auras pour 6800€.
Donc entre 6800€ neuf ou 6200€ pour la même chose , à toi de voir selon ton budget.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Salut , je viens de faire la mise à jour du code 0,99 du Deadpool , je la fais en quick avec vérification , car tu peux choisir avec ou sans et ça va très bien.metwurcht a écrit :la quick , il ne fait pas le checking et le verifing . mais comme ça va vite autant faire une full . c 'est pas comme sur SAM ( par exemple ac/dc ou metallica ) ou ça prend des plombes .jb a écrit :quel est aussi la diffrence entre une full install et une quick install sur systeme spike?
avec la quick,on garde ses reglages etc etc,j'ai jamais tenté la quick vu que la full va tres vite quand meme.
- Alrik
- Dept: 21
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je rejoins docx si le mode de calcul diffère pq devrais-tu garder ton HS sur un mode de comptage différent ?? Ce n'est pas logique ... il faut comparer ce qui est comparable soit chaque partie d'une MAJ précise.
Pour les réglages il paraît qu'il y a moyen de les conserver. Pour la méthode je ne sais pas ... à demander aux joueurs sur Pinside.
Pour les réglages il paraît qu'il y a moyen de les conserver. Pour la méthode je ne sais pas ... à demander aux joueurs sur Pinside.
Aerosmith Pro & Deadpool Pro
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Au pire tu l'achètes tu démontes les options, et tu le revends direct
Tu gagnes 7 points en 15joours au niveau rentabilité y a pas mieux
patience.............

Insider connected : BouBoufe
Insider connected : BouBoufe
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
À part le business il y a quoi d’interessant Dans ta réponse?mathbou a écrit :Au pire tu l'achètes tu démontes les options, et tu le revends direct
-
thierry45
- BAN PERMANENT
- Dept: 45
- Pas vu depuis 6 an(s)
Prends l'occase neuve, tu gagne 600€ net !, c'est le premier que achète le gland qui perd tout, c'est comme les voitures...
-
beastmaster
- Dept: 36
- Pas vu depuis 2 an(s)
Est ce que tout le monde à des marques partout sur le plateau. Je suis pas habitué aux nouveaux vernis stern mais c est sacrément pas top