Salut , je pense DOC que Stern aura le temps de sortir au moins 2 flippers avant que tu vois 1 Hobbit en France et je compte pas le GOT premiumDocx a écrit :
Si vous avez déjà le GOT PRO, peut être vaut-il mieux se tourner maintenant vers un HOBBIT prometteur que vers le GOT LE pour le prochain flipper à moins que Stern nous sorte encore un autre flipper avant le HOBBIT ?
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
bil
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Re: game of thrones stern
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Mooonsieur funflip n'aura pas son premium avant tout le monde, donc il va falloir patienter jusqu'à fin janvier...Whatchapopo a écrit : Perso je ne sais pas encore, je n'ai joué qu'au pro (très bien au passage). Si mooonsieur funflip se décide a le rentrer je serai fixé !
(Si ça se trouve il l'a depuis 2mois et il ne dit rien a personne de peur que l'on lui loue)
Par contre, mooonsieur funflip sait où on va pouvoir jouer au GOT LE pas très loin de chez lui dans quelques jours...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Et pourtant, après que la communauté aie hurlé à l'annonce du ST LE que 799 exemplaires, c'est plus un limited, aujourd'hui la demande sur cette version est bien supérieure à l'offre, par exemple je pourrais vendre le mien 3 fois rien que dans l'entourage/bouche à oreilles, ils sont quasi introuvables à la vente. Je suis entièrement d'accord que le gameplay est très similaire au pro, mais pfuiiiii qu'est-ce qu'il est beau.... la conclusion est toujours la même: au moins, Gary nous offre le choix, chacun fait celui qui lui semble le plus pertinent pour lui. Le vrai pb, c'est l'augmentation incessante de TOUS les modèles, en plus amplifiée par le changeWhatchapopo a écrit : La je trouve que la différence est telle que je ne trouve pas ca etrange qu'un acheteur de premium/le puisses preferer le pro...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
magniez christophe a écrit :Mooonsieur funflip n'aura pas son premium avant tout le monde, donc il va falloir patienter jusqu'à fin janvier...Whatchapopo a écrit : Perso je ne sais pas encore, je n'ai joué qu'au pro (très bien au passage). Si mooonsieur funflip se décide a le rentrer je serai fixé !
(Si ça se trouve il l'a depuis 2mois et il ne dit rien a personne de peur que l'on lui loue)
![]()
Par contre, mooonsieur funflip sait où on va pouvoir jouer au GOT LE pas très loin de chez lui dans quelques jours...
PDG et balayeur à FlipperLED
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Pour le GOT LE pour le découvrir et y jouer, Bernard LOOSE en a un dans son show room, à découvrir pour la pré commande du premium, par contre les LE ils les a tous vendu depuis fort longtemps, c est la rançon du succés d un bon flipper et d un bon professionnel reconnu depuis fort longtemps avec son expert en réparation Jean Luc
Sébastien
-
kamol
- Dept: 76
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
EhehehWhatchapopo a écrit :magniez christophe a écrit :Mooonsieur funflip n'aura pas son premium avant tout le monde, donc il va falloir patienter jusqu'à fin janvier...Whatchapopo a écrit : Perso je ne sais pas encore, je n'ai joué qu'au pro (très bien au passage). Si mooonsieur funflip se décide a le rentrer je serai fixé !
![]()
Par contre, mooonsieur funflip sait où on va pouvoir jouer au GOT LE pas très loin de chez lui dans quelques jours...Heuu si c'est le ptit monsieur auquel je pense, IL FAUT QU'IL M'INVITE pour essayer ça (mais non je ne me tape pas l'incrust) j’apporterai du champomi et du rhum
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
J'ai pu découvrir le GOT chez JM38 cette semaine (merci à lui !), avec explications détaillées des régles du jeu... Whoua, ça claque !
L'organisation du plateau (version pro) est plutôt classique, mais il ne faut pas s'arrêter à ça : c'est clairement les règles qui font l'attrait principal de ce flip ! Une fois qu'on a compris, c'est très attractif et je pense qu'il y a pas mal de stratégies intéressantes à creuser. Bref, chaque partie peut être abordée différement, un vrai bonheur.
Et ce f..king dragon, le renvoi qu'il balance, si c'est en plein jackpot multibilles (alias "on n'y voit plus rien"), courage pour récupérer ce type de retour
Je ne pense pas avoir vu un autre flip te faire un retour de bille aussi sauvage et violent, faut rester sur ses gardes...
Bravo aussi pour la gestion des LEDs, j'ai enfin pu jouer à un Stern récent sans lunettes de soleil et sans perdre 3 dioptries à chaque oeil, nettement plus agréable
Bref, ça donne envie de s'en acheter un, c'est bon signe !
L'organisation du plateau (version pro) est plutôt classique, mais il ne faut pas s'arrêter à ça : c'est clairement les règles qui font l'attrait principal de ce flip ! Une fois qu'on a compris, c'est très attractif et je pense qu'il y a pas mal de stratégies intéressantes à creuser. Bref, chaque partie peut être abordée différement, un vrai bonheur.
Et ce f..king dragon, le renvoi qu'il balance, si c'est en plein jackpot multibilles (alias "on n'y voit plus rien"), courage pour récupérer ce type de retour
Bravo aussi pour la gestion des LEDs, j'ai enfin pu jouer à un Stern récent sans lunettes de soleil et sans perdre 3 dioptries à chaque oeil, nettement plus agréable
Bref, ça donne envie de s'en acheter un, c'est bon signe !
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tu sors d'une secte ou quoiBORDESOULT a écrit :Pour le GOT LE pour le découvrir et y jouer, Bernard LOOSE en a un dans son show room, à découvrir pour la pré commande du premium, par contre les LE ils les a tous vendu depuis fort longtemps, c est la rançon du succés d un bon flipper et d un bon professionnel reconnu depuis fort longtemps avec son expert en réparation Jean Luc
PDG et balayeur à FlipperLED
- RipleYYY
- Dept: BE
marrant Yann, je pensais comme toi, à suivre tout ça de loin bien sur...
si ça se trouve, c'est Mr LOOSE lui même, qui fait sa pub
après Mr COUCHON, tout est possible hein
enfin bref, peu m'importe
si ça se trouve, c'est Mr LOOSE lui même, qui fait sa pub
après Mr COUCHON, tout est possible hein
enfin bref, peu m'importe
- RipleYYY
- Dept: BE