Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par thomas49 » dim. 18 10, 2015 14:41

Bein si ca marche toujours pas .....
Ca vaut peut etre le coup de tenter super u :mrgreen:
Blague a part, ton flip est encore sous garantie ou pas? Car dans ca cas l histoire de ta bouledevrait etre pris en charge
Pour le clavier c est cool que tu t y connaisse un peu, pour un utilisateur lambda cest con comme panne (il devrait y avoir un bouton pour pouvoir faire f1 ou f2

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par PHS » dim. 18 10, 2015 15:29

bien sur que le SAV JJP est en route,tout à été pris en charge,et au passage, je les félicitent pour leur rapidité :x26: :x26: , nouveau cable,nouvelle carte TV,nouvelle carte driver,nouvelle carte poisson,mais toujours en rade,comme sur la photo.
Je demande sur le forum au cas ou la même panne est déjà arrivé à quelqu'un ,et pour savoir si elle a été résolu :x25: :x25:

:bd:

PHS
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » dim. 18 10, 2015 15:31

PHS a écrit :bien sur que le SAV JJP est en route,tout à été pris en charge,et au passage, je les félicitent pour leur rapidité :x26: :x26: , nouveau cable,nouvelle carte TV,nouvelle carte driver,nouvelle carte poisson,mais toujours en rade(cristal ball),comme sur la photo.
Je demande(ça coute rien) sur le forum au cas ou la même panne est déjà arrivé à quelqu'un ,et pour savoir si elle a été résolu :x25: :x25:

Nono67
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Nono67 » dim. 18 10, 2015 16:38

PHS a écrit :
PHS a écrit :bien sur que le SAV JJP est en route,tout à été pris en charge,et au passage, je les félicitent pour leur rapidité :x26: :x26: , nouveau cable,nouvelle carte TV,nouvelle carte driver,nouvelle carte poisson,mais toujours en rade(cristal ball),comme sur la photo.
Je demande(ça coute rien) sur le forum au cas ou la même panne est déjà arrivé à quelqu'un ,et pour savoir si elle a été résolu :x25: :x25:

J'ai de temps en temps le même problème mais éteignant et rallumant ça se règle tout seul
25 ans après, les flippers ont un gout de reviens-y.
@Home :AFM, MM, TOTAN, CV, LOTR, WH20, SS, ES, BOP, ETPM, ACDC Premium, Metallica Premium, TOM, TZ, TWD Pro, GOT Premium, ST Pro, GB Pro...
Gone : SM, MB, FH, T2, TAF, BSD, BoP, WOZ ECLE..

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par pipiou_ch » lun. 19 10, 2015 21:51

pipiou_ch a écrit :
jb a écrit :oui les portes s'ouvrent quand le flip ejecte une bille du trou ejecteur derriere les portes.
le probleme vient bien de la detection quand on touche les portes.

Oui surement car pas de problème pour ouverture ou fermeture des portes en test

Par contre j'ai les switch "door bash" allumés en vert lors du test switch (fermé je suppose) et pas de changement si j'ouvre les portes manuellement

Quelqu’un peux faire le test pour moi et voir ce qui se passe chez vous ?

Dom
Bon j'ai réglé le problème tout seul. :x25:

En fait, la vis qui tient la bobine qui fait baisser la barre qui bloque les 2 micro switch était tombée au fond du flip, du coup elle n'était pas fonctionnelle

Visiblement le serrage d'usine des vis de ce flip en général n'est pas top.

Tout est rentré dans l'ordre

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

olm
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » lun. 19 10, 2015 22:25

:x26: :x24: :x24:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

pipiou_ch
Modérateur
aimable donateur

Message par pipiou_ch » lun. 19 10, 2015 23:03

olm a écrit ::x26: :x24: :x24:
A Samedi avec un WOZ 100% fonctionnel !!

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » lun. 19 10, 2015 23:04

pipiou_ch a écrit :

Dom
Ça et le fait que ton flipper aime voyager : tu nous l'amènes sur les salons, il doit bien "vibrer" un peu plus pour nous lors des transports ? Je dis ça mais je suis bien contente que tu nous fasses ce plaisir ... :-%:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

pipiou_ch
Modérateur
aimable donateur

Message par pipiou_ch » mar. 20 10, 2015 01:33

Malizia a écrit :
pipiou_ch a écrit :

Dom
Ça et le fait que ton flipper aime voyager : tu nous l'amènes sur les salons, il doit bien "vibrer" un peu plus pour nous lors des transports ? Je dis ça mais je suis bien contente que tu nous fasses ce plaisir ... :-%:
Que ne ferais-je pour toi !!! :-%: :-%:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par Docx » jeu. 22 10, 2015 19:55

Je vous invite vraiment à effectuer le MAJ 5.05
Le flipper, à mon gout, deviens plus facile et beaucoup plus fun par une aisance accrue à obtenir des multiballs simultanés et une durée de vie des billes plus importantes sur le plateau (plus de shoot again ?) ..ou c'est moi qui devient meilleurs avec l'entrainement .. :s2:
Tout se déchaine très facilement ! vraiment fun …. :))=:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre